Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d'Eyrans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Eysines, Lormont, Floirac, Villenave-d’Ornon et Montussan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bordeaux | Wi-fi | |
Mérignac | Internet | |
Bordeaux | Panne Totale | |
Bordeaux | Internet | |
Bordeaux | Wi-fi | |
Bordeaux | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-d'Eyrans et dans les localités voisines:
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Lil bean Jo’
(@HeiJo_) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
Cali For Moi
(@califormoi) a signalé
de
Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
CMoi
(@De_la_feve) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
lejuste
(@JustinienPareil) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
jé jédi
(@Turbolax1138) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
CMoi
(@De_la_feve) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil C'est pénible sur une Livebox4 d'avoir à choisir entre IPv6 ou dépendre de la livebox pour son réseau local (DHCP)
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
@Orange_conseil Et aussi de pourquoi quand ça coupe l'après-midi ou le soir, j'ai moins de débit quand la connexion reviens et que je suis obligé d'attendre le lendemain matin pour la redémarrer pour avoir a nouveau mon débit normal.
-
MrSondage
(@Mr_Sondagee) a signalé
@Orange_conseil C'est une solution de courte durée cela va bientôt faire 2 mois sans internet mes 200 go de data s'arrête le 22 de ce mois je sais même pas si le 5 mars si le problème sera vraiment résolu vue qu'il y a eu 5 repport de date dejà j'ai l'impression d'habiter en pleins (suite->)
-
Olivier S.
(@OlivierSo) a signalé
@Orange_conseil Ca y est, on est maintenant a 12 mois sans ligne, et malgré la promesse de mettre 'tout en oeuvre', nous n'avons toujours pas de nouvelles a propos d'une quelconque progression. Lamentable.
-
Ludivine Brossard
(@Thendria) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Le technicien vient d'intervenir. Il a pu appeler un autre technicien et ils ont trouvé la panne. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
-
MrSondage
(@Mr_Sondagee) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil ,certe j'ai eu 200 go de data 4g en attente mais vous comme moi savez que la 4g dans un logement n'est pas terrible en fonction du logement du lieux de l'antenne je passe de 300mega en symétrique à 20mega en collant le téléphone contre la fenêtre (suite->)
-
Volting Radio
(@VoltingRadio) a signalé
les stations colbert tourcoing centre et phalempins sont equiper du reseau mobile 3g et 4g d @orange dans le @ilevia_metro
-
Nuagine
(@Nuagine) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je regardais Top Chef en replay, ça c'est arrêté et impossible de le remettre en marche, merci de votre aide
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @FrenchDeelive Ne vous inquiétez pas, les questionnaires de satisfaction sont aussi méprisés par Orange que l'entreprise méprise ses clients.
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
@Orange_conseil Et aussi de pourquoi quand ça coupe l'après-midi ou le soir, j'ai moins de débit quand la connexion reviens et que je suis obligé d'attendre le lendemain matin pour la redémarrer pour avoir a nouveau mon débit normal.