Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-d'Eyrans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Médard-d'Eyrans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac et Bègles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-d'Eyrans et dans les localités voisines:
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Cali For Moi
(@califormoi) a signalé
de
Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
CMoi
(@De_la_feve) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
jé jédi
(@Turbolax1138) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
CMoi
(@De_la_feve) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
Lil bean Jo’
(@HeiJo_) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
lejuste
(@JustinienPareil) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil @Nico_Chevalier la sauvegarde automatique, source du problème. 2/2
-
ben
(@benitodu54) a signalé
@Orange_France bonjour en ce moment orange c est horrible.. je suis à plus de 100.euros par mois avec la maison j ai un problème avec mon téléphone assuré chez Orange et le sav et l assurance m ont refusé ma demande car les deux services ne sont pas d accord entre eux, merci.
-
Marco
(@Rotkill3r) a signalé
@ImSoFresh_K @orange La magie des prestataires de service quand tu prend un abonnement particulier. Ça me choque pas. C’était comme ça quand je bossais chez Orange et ça changera pas.
-
Lorenzo viking🥇⚔️
(@lorenzo_viking) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @presseorange pendant 3 semaines il y a eu un problème de réseau et je paye un service que je n ai pas eu … donc pas d appels pas d internet pas de sms et pour le taf je pourrais rien faire et on me fait 20€ de remise c est foutage de gueule ! 😤
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
@Orange_conseil Il est là le problème...Coupure de 1 mois sans aucune explication....Coupure depuis mercredi dernier et aucune explication...Rendez-vous annulés et reportés sans aucune explication. J'avoue que vous êtes constant dans le défaut d'information.
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Ussac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @ALLianceTHD Bonjour. Cette situation est totalement inacceptable! Nous avons conclu un accord contractuel pour que vous fournissiez un service que vous n’avez pas été en mesure de fournir correctement depuis mars. Nous n’avons pas Eu Internet pendant 3 mois et il ne semble pas y avoir un fin
-
〽️athieu
(@MH9TRX) a signalé
@PlugNTweet @scoueille @Orange_conseil Ah merci de l’info j’avais le même problème
-
KC Dorzal 💾
(@DORZAL) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est gentil, je commence à bien les connaitre. Toutes les semaines j'ai le droit à mon rapport d'incident m'indiquant que ce n'est toujours pas résolu. Je garde ma "précieuse patience" 🙃
-
Lorenzo viking🥇⚔️
(@lorenzo_viking) a signalé
@Orange_France Je me suis vraiment fait arnaquer par vous je paye un service pendant 3 semaine pas de réseau donc pas d internet ni d appel ni sms ni rien pour le taf et on me fait 20€ de remise !!! C est abuser sérieux , en janvier je me casse après 20 ans !
-
WarSuN_
(@WarSuN_PowA) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Moi un technicien m'appelle pour me dire que ma Co a des problèmes, je test de mon côté ya aucun soucis, j'ai dit non à ce mec qui n'y connaît rien et allait nous faire payer la venue d'un technicien