État du service de Orange à Gradignan, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Gradignan, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 19:07 UTC+2.
- Internet (58%)
- Panne Totale (19%)
- Téléphone (8%)
- E-mail (7%)
- Télévision (5%)
- Wi-fi (3%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gradignan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gradignan, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Gradignan, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, et Saucats.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Panne Totale | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 3 jours |
|
|
Télévision | il y a 4 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gradignan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gradignan et dans les localités voisines:
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡
-
Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBilan : en panne dimanche : rétablissement annoncé pour des pros mardi entre 9:30 et 13:00 !🤬🤬@OrangePro vous êtes nuls c’est honteux en 2019 de bosser dans ces conditions !!! @orange et @OrangePaysLoire arrêtez vos pubs sur le BtoB vous ne savez pas faire ! 😡🤬
-
Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-AquitaineUn délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
Gérard.Camy-Debat (@camy_debat) a signalé de Tresses, Nouvelle-Aquitaine@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France Encore une société où les prix ne cessent d'augmenter au fil des ans et dont le service client est catastrophique...les prestataires c'est bien mais un vrai service client, c'est mieux....bye bye les 3 forfaits 😎😜
-
titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineHello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
-
AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
-
JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 3) frais de retour du matériel là encore, recyclage (impact sur la planète) et raccordement technicien nouvel opérateur. Alors messieurs dame ce n’est pas parce que vous payer un abonnement que tout dois être offert à côté. Prenez en compte la cycle complet
-
Touré sékou (@TOURECHEICKSEK1) a signalé@orange J'ai gagné à votre jeu et jusque là rien... J'attend le résultat de ma réclamation
-
W’qks (@wakqss) a signalé@bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@KemarTiago @Fraslin @Orange_France Deal, on découple donc abonnement et matériel, que chacun assume... aussi sur le prix sans changement de matériel (bien inférieur pour motiver à ne pas changer). bizarrement non, votre analyse a une grosse limite de compréhension du problème...
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
Riptiaz (@riptiaz) a signalé@Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé@orange 4 ****** de panne de 6 jours en 1 mois et demi c’est une ****** de honte vous êtes des incompétents j’habite à lyon j’ai jamais vu ça chez aucun opérateur j’en ai plus rien à ****** vu qu’au téléphone vous nous prenez pour des cons vous méritez que des insulte
-
danth61 (@DuchaudA) a signalé@ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi
-
Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signaléCoucou @orange. Internet remarche. Merci au technicien. On peut me dire quand le service client va me rapeler ? On a des choses à se dire et à négocier !!!!