Est-ce que Orange a une panne dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Pessac proviennent des codes postaux 33600.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort, Pessac, Beychac-et-Caillau, Floirac, Bègles et Saint-Médard-en-Jalles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:
- 
                
▷ L∀palissade🦸🏻♂️ 
    (@La_Lapalissade) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
 - 
                
sebolavi 
    (@sebastienmarot) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
 - 
                
Johira 🇨🇵 
    (@johira1) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
 - 
                
Lil bean Jo’ 
    (@HeiJo_) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles
 - 
                
🌳Baptiste😇 (95%) 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine
    
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
 - 
                
titus0301 MAMENE 
    (@TriAug87) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
 - 
                
JM Bentolila 
    (@JM_Bentolila) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
 - 
                
lejuste 
    (@JustinienPareil) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)
 - 
                
Hugues Marfaux 
    (@Lemangekyou) a signalé 
    
        de
            Pessac, Nouvelle-Aquitaine
    
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
 - 
                
JuJu 
    (@JuJudePom) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
 - 
                
Gérard.Camy-Debat 
    (@camy_debat) a signalé 
    
        de
            Tresses, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
 - 
                
lesgourgues 
    (@lesgourgues16) a signalé 
    
        de
            Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.
 - 
                
Cali For Moi 
    (@califormoi) a signalé 
    
        de
            Lormont, Nouvelle-Aquitaine
    
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
 - 
                
AUREL4K🎮 
    (@aurell4k) a signalé 
    
        de
            Bassens, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long
 - 
                
Stéphane C 
    (@oledstephane) a signalé 
    
        de
            Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
    
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
 - 
                
Romain 
    (@RomainToulet) a signalé 
    
        de
            Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
 - 
                
ディラン 
    (@DylanASSE) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
𝖚𝖌𝖚𝖊𝖙𝖙𝖔 🇮🇹 
    (@dfrhxgo) a signalé 
@RaffelinoTheDon @orange J’te jure leur service client est lamentable, hier j’ai appris que l’installation de la ligne sera faite le 13 septembre, et c’est le service technique qui me l’a dit pcq le service client avait peur de me décevoir, grosse perte de temps
 - 
            
NeiKoohh 🍋 
    (@NeiKoohh) a signalé 
J'appelle 2 fois @orange pour devenir client chez eux, il me raccroche au nez...
 - 
            
dimilaxx ⭐⭐ 
    (@dimilaxx) a signalé 
@Kizone_ @orange Ta réinitialiser ta box ? Redémarrez ect nan ?
 - 
            
Olman 
    (@Olman78_) a signalé 
@sylvan0s @benjamin_dnc @Orange_conseil Je suis de Houilles et j'ai le même problème. Je sais pas si c'est rassurant lol
 - 
            
KC Bduu 
    (@Abdoulaye_N21) a signalé 
@Orange_France y'a que moi qui n'aies pas de réseau ou bien ?
 - 
            
lambel 
    (@lambel0) a signalé 
Qu’est-ce que c’est encore que ce 1000e problème @Orange_conseil @orange ? J’ai perdu tous les #mails professionnels…. Depuis quelques jours que des problèmes avec les mails . Ça commence à faire beaucoup votre incompétence !
 - 
            
Pearl Nacree 
    (@pearlnacree) a signalé 
Salut @Orange_France @orange @orange_conseil , tu m'as coupé ma box fibre par erreur le 09/08 (en confondant mon dossier avec celui d'un monsieur en Alsace qui déménage...), ma box ne marche toujours pas et clairement pour télécharger du fichier lourd et travailler ce n'est
 - 
            
Daisy 
    (@daisyfrsco) a signalé 
@Orange_conseil ça fait plus d'1h que j'essaie de vous joindre et impossible ! Je ne peux pas résoudre mon problème sur internet et je vais être prélevée inutilement. Je suis à deux doigts de m'énerver, vraiment..
 - 
            
Gorfun 
    (@chorlotmixplay) a signalé 
Orange j’ai toujours été satisfait de leur service. Mais là, vraiment déçu. On m’indique que j’ai le droit à une remise fidélité et maintenant je n’ai plus le droit. En plus la politesse et le respect au téléphone ont été oubliés je pense @Orange_conseil
 - 
            
Olman 
    (@Olman78_) a signalé 
@Orange_conseil plus d'internet depuis ce matin apparemment il y a des "travaux d'amélioration" comment ça se fait que j'ai pas été prévenu à l'avance ? Je suis en télétravail je fais comment maintenant ??