Est-ce que Orange a une panne dans Illats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Illats, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Illats et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Illats, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Illats et dans les localités voisines:
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric G. / effi10
(@effi_10) a signalé
@bouyguestelecom Manifestement, @bouyguestelecom attend une intervention de @orange / France Telecom pour la résolution du problème. 6 jours, ça va, cool les gars ! (par contre pour facturer vous n'êtes pas en retard !)
-
Christelle Lemaire
(@Christe31506004) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour je veux bien intéressé accord pas soucis
-
karl89
(@karl15858) a signalé
@LesRevesDeVic @Orange_France et ben moi c'est pire moi je suis chez @REDbySFR à Disneyland Paris je capte très mal je dois passer obligatoirement par la wifi du parc
-
Funny13
(@Funny1316) a signalé
Ne prenez jamais la fibre chez @orange !!!! Jamais ! Il vous donne un créneau de passage du technicien qu'il ne respecte absolument pas !!! Et aucune solution proposée ! On peut aller se faire ****** ! @CircetTelecoms vous êtes des arnaqueurs et des incapables !
-
KEITA
(@keita_hugo) a signalé
@Orange_conseil Ce problème est réglé, ne vous inquiété pas
-
Don_Dadou
(@Famous_Dadou) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus internet depuis ce matin en raison de travaux qui ont perturbé le réseau, je vous ai envoyé un message privé pour expliquer la situation, c’est possible d’avoir plus d’informations svp ?
-
TiGreg974
(@TiGreg974) a signalé
@Orange_conseil C'est cool d'être facturé 69€ alors que le technicien ne s'est pas pointé.....
-
Louijis 🎮🖥️ le masqué
(@Louijis) a signalé
Vu que ça ne râle que sur Twitter et bien moi aussi @Orange_France quand est-ce que vous aller mettre au point une récupération de contrat FONCTIONNELLE qui ne me retire pas l'abonnement au profit du voisin (également client et qui porte le même nom) !! 😡😡😡
-
Mikman
(@Pmikman) a signalé
@orange @Sosh_fr Il serait bon de faire quelques choses pour enfin régler cette situation.... Nous payons un service. Cordialement
-
gapheur
(@Gapheur) a signalé
.@Orange_France bonjour, les décodeurs sont catastrophiques, je le savait déjà mais au moins je pouvais profiter de prime vidéo sans problème, je peux toujours mais pas Roland garros …(et oui je suis abonné prime)