Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Talence, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talence, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Talence, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Talence, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Villenave-d’Ornon, Mérignac, Cenon, Gradignan, Pessac, Le Bouscat, Blanquefort et Izon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Talence, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talence et dans les localités voisines:

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • Turbolax1138 jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • oledstephane Stéphane C (@oledstephane) a signalé de Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine

    @orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions

  • lesgourgues16 lesgourgues (@lesgourgues16) a signalé de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

    @orange @Orange_conseil Si vous avez une solution @Orange_France je suis preneur mais trouvée moi le bon conseiller car je vous ai déjà appelé depuis des mois et vous êtes dans l'incapacité de résoudre le problème.

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • HeiJo_ Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • califormoi Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • aurell4k AUREL4K🎮 (@aurell4k) a signalé de Bassens, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil plus de connexion depuis 9h ce matin ça commence à faire long

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • JustinienPareil lejuste (@JustinienPareil) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange @Orange_conseil Vous avez une panne de réseau ? Et quand j'appelle on me demande de rappeler plus tard ( j'ai deja fait les manips de base)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jacquierlacour Michel Jacquier (@jacquierlacour) a signalé

    @Orange_France Et il y a de quoi faire avec une baisse des effectifs Orange de 10% par an...

  • ChapORon_ ChapORon (@ChapORon_) a signalé

    Oh j’en ai une bonne, l’entreprise qui s’occupe de la fibre chez moi à clos le ticket Orange comme étant résolu alors qu’il ne sont pas intervenus et que je n’ai donc toujours pas de fibre. Svp @Orange_France rachetez le réseau chez moi, vous au moins vous savez taffer 😭😭

  • _ALT3AM ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé

    @Sosh_fr Problème technique sur ma ligne depuis 7 jours. Le problème a empiré Vendredi dernier. Conseillers qui refusent de répondre à mes questions. On me balade, fausses promesses, etc. C'est honteux! 😡 C'est votre vision du service et de la relation client @Orange_France ?

  • _Krowis mbn (@_Krowis) a signalé

    Salut @Orange_conseil, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?

  • Leafgard_ Yann SEGET (@Leafgard_) a signalé

    @AlexandreDUVOIS @Orange_conseil Ouai et il a dit c'est un souci chez Orange déjà 4 médecins qui appellent pour le même problème

  • pgLaugier Nëppø (@pgLaugier) a signalé

    @l_spagg @Orange_conseil On se calme, mon message a été posté samedi le technicien aurait pû passer entre temps. C'est bien sympa de leur part de suivre l'intervention même s'ils ont raté le message en 1er lieu.

  • xdoomer01 Mr Debian (@xdoomer01) a signalé

    @_adriend_ @Orange_France Leur site est lent, leur antispam galère et leur antivirus un vrai gruyère...

  • hprvrii -𝚑𝚘𝚙𝚎 (@hprvrii) a signalé

    Bon @orange vos pannes répétitives ça ne vous gêne pas ? Depuis ce matin connexion 4G morte

  • nico76170 d n (Nico76170) (@nico76170) a signalé

    C'est possible d'avoir un conseiller dépannage ?! C'est quand même dingue de payer 30 balle par mois et avoir des service client nul chier ! J'essaye de vous contacter vous m'avez couper ma ligne ! Ma 4g est pas illimité ! @Sosh_fr @orangefrance @Orange_conseil

  • xdoomer01 Mr Debian (@xdoomer01) a signalé

    @_adriend_ @Orange_France Rien qui marche, j'ai essayé tout est down, on est vraiment pas content de leur service, le teaming est une vrai galère