Est-ce que Orange a une panne dans Talence, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Talence proviennent des codes postaux 33400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talence, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Talence, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Cubzac-les-Ponts, Villenave-d’Ornon, Talence, Eysines, Bassens, Ambarès-et-Lagrave, Bègles, Saint-Médard-en-Jalles, Montussan, Cestas, Mérignac, Carbon-Blanc et Lormont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Bordeaux | Wi-fi | |
Bordeaux | Internet | |
Bordeaux | Panne Totale | |
Bordeaux | Internet | |
Cubzac-les-Ponts | Téléphone | |
Bordeaux | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Talence, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talence et dans les localités voisines:
-
Stéphane C
(@oledstephane) a signalé
de
Carbon-Blanc, Nouvelle-Aquitaine
@orange pouvez vous m'expliquer quel prestation vous effectuez pour justifier 40 € de frais d'activation d'un décodeur Tv à la souscription d'un abonnement ? @UFCquechoisir ;@60millions
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.
-
titus0301 MAMENE
(@TriAug87) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
GothBoiClique
(@Handler33000) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller
-
ディラン
(@DylanASSE) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, est-ce normal qu'en pleins milieu de bordeaux je sois en 4g mais que ça fasse comme si je n'avais aucun réseau ? Depuis que j'ai réduis mon offre ça m'arrive régulièrement alors qu'il n'y avait aucun problème avant
-
▷ L∀palissade🦸🏻♂️
(@La_Lapalissade) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...
-
Gérard.Camy-Debat
(@camy_debat) a signalé
de
Tresses, Nouvelle-Aquitaine
@orange : une de vos techniciennes vient de me raccrocher au nez parce que je lui soutiens que le débit de notre internet est souvent faible depuis fin février. Mais ce n’est pas ce qu’elle a sur sa fiche. Quand on n’écoute pas ses clients, on ne progresse pas !
-
Anne Lataillade
(@papilles) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête
-
sebolavi
(@sebastienmarot) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci
-
Romain
(@RomainToulet) a signalé
de
Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡
-
Johira 🇨🇵
(@johira1) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.
-
JM Bentolila
(@JM_Bentolila) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.
-
JuJu
(@JuJudePom) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
Honteux @orange Fibre installée il y a 2 MOIS à domicile, le boîtier s'est juste décollé du mur : j'appelle votre service technique me conseiller (colle ?), il me dit qu'un technicien doit passer pour 70 ou 80 €, alors que votre travail a été mal fait. On marche sur la tête 🤬
-
Romain
(@Fluxios) a signalé
On nous a dit d'attendre jusqu'au 3 novembre pour une intervention, si on bosse sur internet on fait comment sans connexion d'ici là ? @Orange_conseil
-
sebastien tricot
(@tricair) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Vous êtes sûr pour la satisfaction client? Fibre @orange en panne depuis le 23 mai et non je ne suis pas satisfait
-
sebi
(@SSebi_) a signalé
@OrangeNormandie @Orange_conseil Bonjour, j’essaie depuis 3 mois d’avoir une personne qui peut m’aider, je me retrouve sans internet depuis 3 mois, je ne peut pas travailler, le service client me raccroche au nez/ne prends pas mes appels, preuve à l’appui, help @OrangeNormandie
-
FTL Gaming
(@FTL_Gaming_) a signalé
@Orange_France Plus d un moi que le Boitier Fibre est casser dans notre rue, toujour rien n est fait par Orange… apres la venu de 3 techniciens ( dont 3 rtt poser… donc 1 poser hier ( le 4eme en 1 moi) alors quil est jamais venu… Pendant ce temps on paye plein pot…
-
shanti
(@Garanceaurand) a signalé
@Orange_France vous êtes les plus gros nuls que la terre ait jamais portée
-
Xavier Etienne
(@XavEtienne) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France L'accueil à votre agence de Vincennes est scandaleux! pour un retard de 10 mn sur un RDV commercial fixé (remplacer un Iphone!), on vous demande fermement de repartir car le créneau est désormais pris! Vous avez perdu le sens du client chez Orange?
-
daisy
(@daisydaysi123) a signalé
@Orange_conseil @orange ça fait 3 semaines que j'ai aucun accès à internet , des techniciens qui ne viennent jamais mais par contre pour prélever mon argent vous êtes là
-
SebUndefined
(@SebUndefined) a signalé
@orange il faut poser combien de jour avant d’avoir internet ? Quand bien même, j’ai mieux à faire que de poireauter chez moi en attendant votre technicien…
-
SebUndefined
(@SebUndefined) a signalé
Le service facturation de @orange est plus efficace que les équipes d’installation. 1 mois et demi, deux lapins par les techniciens fibres et pas internet… par contre je suis bien prélevé pour mes factures…