Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sartilly, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sartilly, Manche, Normandie 11/23/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sartilly, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvranches Wi-fi
FranceGranville Télévision
FranceGranville Wi-fi
FranceAvranches Panne Totale
FranceAvranches Internet
FranceGranville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sartilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartilly et dans les localités voisines:

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé de Le Mont-Saint-Michel, Normandie

    Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • imnotbenja B. (@imnotbenja) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil, je ne trouve pas la facture d'achat de mon mobile sur mon compte client. Et j'en aurais besoin rapidement. Merci.

  • capt_vosmoments Capturonsvosmoments (@capt_vosmoments) a signalé

    aujourd'hui je devais avoir un technicien sur place ce matin... il est 11h. 0 nouvelle de la part d' @orange @Orange_France . En fait vous vous foutez de vos clients ?

  • JackyLeborgne Jacky LEBORGNE (@JackyLeborgne) a signalé

    @Orange_France Problème debit Sur Fibre optique Le débit est loin de celui qui nous est facturé Talmontiers OISE

  • KonekoTaidana Ko Whiterose (@KonekoTaidana) a signalé

    @KuikuiToyboy @orange Nan mais, c'est un soucis de bâtiment en fait. Le proprio a rien fait pour ça.

  • leo_trom leo trom (@leo_trom) a signalé

    @Orange_conseil j’en peux plus quand est-ce que vous allez recevoir des nouveaux répéteurs wifi j’ai l’impression que vous faites exprès de pas les envoyer à ceux qui peuvent l’avoir gratuit pour les garder pour ceux qui payent

  • geo98589122 geo (@geo98589122) a signalé

    @Orange_conseil L'environnement est normal, meuble aéré, c'est la livebox 5, ya aucune raison que du jour au lendemain tout le réseau soit ralenti. Le débit descendant est haut, pourquoi j'ai des ralentissements ?

  • IamFrench_ IamFrench (@IamFrench_) a signalé

    @REALCHARO @Orange_conseil Bon courage, souvent la date change quand la réparation est proche donc force

  • MatthieuLauvaux matthieu lauvaux (@MatthieuLauvaux) a signalé

    @REALCHARO @Orange_conseil perso via le service chat’ j’ai eu facilement un pres de boitier 4g 200go sur des soucis réseau ! essaye voir par ce canal

  • Pied_de_Bure Arcturus (@Pied_de_Bure) a signalé

    @AnemMontagne @orange A souligner la réactivité de la sphère privée, capable de mobiliser rapidement des moyens au service de l'intérêt général, une agilité encore inconnue de l'administration publique, où en territoire de #Montagne cette flexibilité fait cruellement défaut en situation de crise.

  • Angeliiike Angélique (@Angeliiike) a signalé

    @Orange_conseil Certes mais 200 go sur une journée de 8h de travail en ligne, en 2 jours, il n’y a plus rien. Avez-vous un délai pour la réparation de l’incident. C’était censé être hier et toujours rien.