Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sartilly, Manche, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sartilly, Manche, Normandie 12/02/2025 04:45

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sartilly, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvranches Wi-fi
FranceGranville Télévision
FranceGranville Wi-fi
FranceAvranches Panne Totale
FranceAvranches Internet
FranceGranville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sartilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartilly et dans les localités voisines:

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé de Saint-Martin-des-Champs, Normandie

    @OrangeBankFR Jamais.

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé de Le Mont-Saint-Michel, Normandie

    Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

  • MyleneCrawford Tintin et Milou. (@MyleneCrawford) a signalé de Gavray, Normandie

    @Mikofficiel @bouyguestelecom @Orange_France Miko, Bouygues service client zéro.. Mais pire que tous les autres !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dancin_Marie Marie D (@Dancin_Marie) a signalé

    @Orange_conseil quel sont vos delai de livraison sur Paris pour un iPhone (nouveau forfait pour Client Pro)? Je ne trouve pas cette info sur votre site.

  • oui_a_la_pomme awA (@oui_a_la_pomme) a signalé

    @Orange_conseil hey j'ai des problèmes pour voir mes factures, ça me met "Le contrat ligne internet temporairement indisponible". Que faire ?

  • lily35300 Lily La B (@lily35300) a signalé

    @Orange_conseil J'ai réussi à avoir un conseiller qui a réglé le problème après avoir été trimbalée de conseiller commercial en technique puis commercial. Mais merci quand même pour votre attention.

  • Politique_Jo Camarade Z (@Politique_Jo) a signalé

    @Orange_conseil Il y a de quoi devenir complètement dingue... Votre collègue au téléphone qui me dit que l'on doit vérifier les fourreaux et la ligne de fibre. Alors que tout fonctionne, c'est à vous de mettre en place les services...

  • Senri_Shu Senri Shu (@Senri_Shu) a signalé

    @orange_conseil Bonsoir, je viens vers vous car depuis quelques semaines voire depuis quelques mois, je n'ai que des problèmes de connexion faisant que je ne peux travailler ou me détendre en regardant des vidéos, séries, films, ou jouer ... [1]

  • RedeagleArmy RV Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé

    @Orange_France VOUS ME FAITES CHIIIIIIER COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE 4G HORRIBLE ALORS QU'IL EST 00H ?! VOUS ALLEZ ME DIRE QUE LE RÉSEAU EST SATURÉ EN SEMAINE ? JVAIS PÉTER UN CÂBLE DE PERDRE MES GAMES À CAUSE DU 200 DE PING PTN JVEUX MFAIRE ******* LÀ !

  • bocquillon ⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞ (@bocquillon) a signalé

    @Orange_conseil @ghaly15400560 " Le réseau de demain" qui n'est pas réparé quand il tombe en panne. Une semaine, un mois ou pire. Quand mon engagement s'arrête je me barre de chez @Orange_France !!!

  • couperdecouper tontonladécoupe (@couperdecouper) a signalé

    @orange vraiment des creuvards ils suffit que le prélèvement passe pas à cause d'eux et à la seconde telephone coupé et message qui dit aux appelants que le numéro n'est plus attribué

  • UnLecteur2tweet Un Lecteur (@UnLecteur2tweet) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, sur la ligne de train que j'emprunte quotidiennement depuis 6 ans, une zone reste sans réseau autour de la gare d'Orry La Ville-Coye La Forêt. Une antenne est prévue depuis 07/2018 mais toujours pas activée. Que faire ? C'est trop long!

  • Yoruich18304899 omaewamouche (@Yoruich18304899) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons des problèmes de réseau mobile et 4g depuis 2 jours, on ne peut rien faire. Comment bénéficier d'un dépannage ?