Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarre-Union, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarre-Union, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarre-Union et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarre-Union, Bas-Rhin, Grand Est 10/29/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sarre-Union, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarre-Union et dans les localités voisines:

  • hellodelu5767 hellodelu5767 (@hellodelu5767) a signalé de Oermingen, Grand Est

    C'est compliqué pour une personne âgée...Ah si seulement les anciennes lignes téléphoniques pourraient réapparaître...car actuellement impossible de contacter ma maman par téléphone....@Orange_France est une boite sérieuse. Elle va résoudre cette panne humaine

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AderClr Ader (@AderClr) a signalé

    @Orange_France Pour info : J'ai des montés de ping à 5000ms ca me coupe internet, et reviens 2 minutes après. J'ai pas une grosse connexion de base, genre 100 mega. Et de temps en temps je descendais à 50, je devais reboot la box pour repasse à 100 mais aujourd'hui je suis a 35mega

  • NoraGale Nono (@NoraGale) a signalé

    Sauf que toutes les tentatives de paiement ont été débitées ! Toutes! Et cela malgré les sms, et ma réclamation immédiate. @OrangeBankFR m’a répondu en se trompant de transaction (rien à voir avec toutes les opérations alors que j’ai fournit une plainte et toutes les preuves

  • anthocxx anthony (@anthocxx) a signalé

    @Orange_France depuis août 2022 vous me devez 238€, tout les mois j'appelle rien n'avance ! J'ai pris rdv pour porter plainte pour vole. On verra si vous donnerez un rdv bidon avec le service réclamation quand c'est un juge qui vous demandera le remboursement !!!

  • Mehdidz16bg Mehdidz16 (@Mehdidz16bg) a signalé

    @Orange_conseil @Ghib_tw Ben tu peux nous expliquer pk vous augmentez pour rien déjà

  • JulienCoquet Julien Coquet (parody account) 🇺🇦 (@JulienCoquet) a signalé de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

    A ce stade, et malgré la satisfaction vis à vis de la @Freebox en tant que box et des offres mobiles, si @orange fibre plus vite, je bascule tout chez eux 3/

  • dekadd dekad (@dekadd) a signalé

    @LapiTV @Orange_France J'avais le même soucis, je suis aller à la borne et j'ai mis une étiquette rouge " VITALE/MEDICALE- ne pas débrancher". J'ai filé 20 balles au dernier tec pour poser la même au "Local fibre"

  • marwalkway marwalkway (@marwalkway) a signalé

    @OrangeBankFR suite à l'ouverture de mon compte hier, j'ai fait une alimentation par carte (10 euros pour tester), le solde a pris environ 30 minutes pour se mettre à jour. Ensuite j'ai eu plusieurs erreurs et je n'ai pas pu accéder à mon compte.Maintenant, le solde est 20 euros

  • kdm_97x Karine (@kdm_97x) a signalé

    @Orange_France des prix exorbitants et la qualité de vos services est médiocre. Plus Internet au domicile depuis 5 jours n’importe quoi

  • Darling42339482 Darling (@Darling42339482) a signalé

    @Orange_France Quelle affaire sf q l’iphone 14 coute plus cher !! Avec 100€ on ne va pas loin !!!!A quoi bon en changer alors q le notre fonctionne qu’on arrête de mettre des mises a jour qui les bloquent !!!!!

  • TaMereSurveille MurielT'observe (@TaMereSurveille) a signalé

    @JpEncausse @Orange_France @ocs je paye moins cher, j'ai le même service et ils sont aimables