Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarlat-la-Canéda, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarlat-la-Canéda, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarlat-la-Canéda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarlat-la-Canéda, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/16/2025 04:55

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hell_o_ise Héloze (@Hell_o_ise) a signalé

    Bref @OrangeIDF @orange @CircetTelecoms c’est pour vous prévenir que j’ai des potes qui ont bien assez de connaissances techniques pour pouvoir nous raccorder eux-mêmes (dommage pour le pauvre type qui va être débranché du coup vous verrez avec lui).

  • Luucile94 Mlle.Luu🐾 (@Luucile94) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Régler le problème dans vos services ! Car tout ce que vous savez me dire c’est que je payerai 69€ alors que vous connaissez pas le problème

  • SwartZ__ Anto' (@SwartZ__) a signalé

    @OrangePACA @Orange_conseil @orange Terrible la réponse ... Le lien ne fonctionne même pas ... Et si il redirige vers la page de signalisation bah croyez moi je l'a connais bien assez désormais avec le nombre de ticket que j'ai déposé dessus ...

  • sebreno4real Ren0 (@sebreno4real) a signalé

    Hey @Orange_conseil je n’ai plus un seul terminal de la maison qui arrive à se connecter à @spotifyfrance avec ma box fibre. Ça ne fonctionne qu’en 4G depuis mon tel via un autre opérateur. On fait quoi ?

  • Remingt81136015 codename (@Remingt81136015) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un très gros problème de facture j’ai 50 euros de frais de changement répéteur wifi qui m’ont été appliqués alors que j’ai changer d’offres pour une autres offres personne m’a parlé de frais.

  • CaptainFreeed F (@CaptainFreeed) a signalé

    Sinon @orange ça serait bien de prévenir quand votre technicien coupe internet sans prévenir 😡

  • LMontespan La Montespan (@LMontespan) a signalé

    @Orange_conseil je suis scandalisé par votre service téléphonique nous sommes en panne d’Internet depuis vendredi la ligne devait revenir lundi on nous annonce samedi 17.. Votre conseiller m’a donc encouragé de changer de fournisseur. Mes voisins chez Free ont internet

  • acpouant Pouant Anne-Cécile (@acpouant) a signalé

    Hey @free ! Depuis un mois j’essaye d’obtenir une ligne qui fonctionne et aucune solution efficace de proposée. Les enfants ne peuvent pas faire leurs devoirs en ligne, je ne peux pas télétravailler, on fait quoi ? Je passe chez @sosh ? Ou à la fibre chez @orange …

  • Orelkarl OléKar 🌻💉💉 💉 (@Orelkarl) a signalé

    @Orange_France Attendre un raccordement (une équipe qui doit se deplacer pour tirer un câble ... c'est tout) qui traîne depuis 3 mois alors que tout est en place et le reste du voisinage déjà fibré, tout en payant mon forfait plein pot. Drôles d'économies #vivelemonopole @Orange_France

  • AntonioDaghe Sidibinho 🇹🇷 (@AntonioDaghe) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est inadmissible d’avoir une connexion aussi minable au prix où je paye je demande une compensation financière rien à changé depuis la dernière fois.