Est-ce que Orange a une panne dans Sarlat-la-Canéda, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarlat-la-Canéda, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarlat-la-Canéda et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sarah clifft (@SarahClifft) a signalé
. @OrangeBankFR votre service est affreuse!! J’attends depuis deux semaines l’activation de ma carte , et aucun moyen de vous contacter sauf par SAV robotisé plus qu’amateur. C’est une honte!
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé
@Orange_conseil @Costilz Comme signalé au 3901, j’ai signalé plusieurs fois que ma box se fige complètement. Donc si le firmware de cette box n’est pas stable ce n’est pas de ma faute
-
Baptiste (@BaptisteBouyer) a signalé
@Orange_conseil Ma box qui devait être activée le 12 février ne l'est toujours pas, on m'a indiqué une activation au 29 mars, puis au 15 avril, enfin au 12 mai. Des infos ? C'est sacrément long et usant de devoir utiliser la 4G pour tout alors qu'elle passe assez mal chez moi.
-
Artho (@Arthoriia) a signalé
@Orange_France Laissez vous transpercer par l'incompétence du service technique et commercial Orange😙
-
CAUBRIERE JEF (@CaubriereJef) a signalé
@orange @Orange_conseil Ok c'est fait j espère une solution rapide de vos service technique ...avant le 8 mai 2021 pour retrouver internet chez moi ...Valbonne 06 route d'Antibes 1362....
-
Stang67 rebel (@olivierperrault) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil vous êtes des tocards, je SUIS LE CLIENT, je paye votre salaire, alors bougez vous ! je veux un contact dans la matinée sinon je me retracte dans les 21 jours et adieu, vous avez fait une erreur sur mon dossier, je veux l'activation de ma ligne !
-
STELLA Marie (@marielstel) a signalé
@Orange_conseil Oups ! J'ai mal lu le message. L'information me parvient sur mon téléphone lorsque j'active l'accès au free wifi.
-
🇮🇹🤌 (@sosoced06) a signalé
C’est moi ou il y’a des problèmes de réseau internet mobile avec @Orange_France @Orange_conseil
-
Alexbdx (@a_surget) a signalé
@MichelPetroff @Orange_France @RogerHodgson Même chose pour moi...et réseau adsl catastrophique chez moi
-
PennyP (@RachelTFD) a signalé
@SarahClifft @OrangeBankFR Donc depuis les années que je les ai larguées pour manque de service il n’y a pas d’amélioration ?!