Est-ce que Orange a une panne dans Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarceaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faverolles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌
(@FRNGodefroy) a signalé
4/18 Le syndic a donc pris contact avec @orange, en tant qu'operateur d'immeuble pour voir quelle intervention réaliser pour rétablir les connexion. 1er couaque, la gestion de la fibre a été transférée à @SFR. Bien sûr aucune info...
-
Patou
(@Paatoouu69) a signalé
Merci merci au carré de couleur de ne pas me permettre de travailler… ça devient de plus en plus régulier de ne pas pouvoir profiter de votre service… une explication a toutes ces gènes @Orange_conseil ?
-
ElTRiC
(@E1TRiC) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai essayé d'avoir l'information par téléphone, sans succès. Pouvez vous me dire quand vos offre seront disponible sur le réseau fibre Wigard (OI SFR) plus précisément sur la commune de la Grand'Combe (30110) ? Merci
-
Nairodji
(@Nairodji) a signalé
Bonjour @Orange_conseil pouvez vous m’aider pour une question sur le raccordement fibre? Le serveur central est-il mutualisé avec d’autres opérateurs? En panne avec mon opérateur actuel j’hésite à changer de fournisseur mais si c’est le même serveur j’aurais le même soucis?
-
Pita05.07
(@pita_0507) a signalé
J’ai envie de pt un ptn de plomb. @Orange_France et son service client de M…E tu paye 100 balle par mois et un impayés on nous coupe la ligne. Ça ok mais une fois que tu appel pour payer et que ça te fais attendre des jours et te laisse en chien ? Profiteur ! 😡😡😡😡
-
16AR
(@16Rhael) a signalé
y’a pas moyen de faire un fifa j’vais serrer @orange il se passe quoi sur le réseau
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@orange @srichard @PdeLeusse 1 client parisien Pour un raccordement fibre à paris 7 appels 3 technicien 2 colis et ça joue les ecolos
-
ClementV
(@clement41000) a signalé
@freemobile quand il y a juste les appels entrant du réseau @Orange_France qui tombe sur : « numéro non attribué » suite à une portabilité vous proposez juste un changement de carte SIM ? Le changement a déjà eu lieu, test avec autre téléphone, problème tjr présent.
-
julidiote du village
(@lfs_julie) a signalé
Et @orange ce serait sympa que quand je vous appelle pour un problème de box vous me demandiez pas d'aller voir sur le site :))
-
Pauline Auset
(@PaulineAuset) a signalé
Sachant qu'elle est passée chez @Orange_France pour la soit disant bonne qualité du SAV, en contre parti d'un abonement un peu plus cher que chez vos concurents, c'est prendre les gens pour des pigeons