Est-ce que Orange a une panne dans Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarceaux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faverolles et Mortrée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Angeline
(@AngelineTxr) a signalé
@Orange_conseil @Freebox Non @Freebox malheureusement mais il s'agit d'un problème de vos lignes qui doit être réparé par vos techniciens ou sous traitant. J'ai plusieurs contacts téléphoniques de toutes les interventions non effectuées. 3 jours de congés pris pour ça pour que rien ne soit fait
-
Tug Benson
(@Amiral_Benson) a signalé
@BriuFabrice @orange Moi je n'ai jamais vu un technicien orange tout court.
-
romaindebordeaux
(@vsdevils33) a signalé
@orange @LaurentM54 @Orange_conseil Pourquoi ne pas l'expliquer là? Pourquoi ne pas expliquer comment vous obligez à prendre de l'ADSL et payer le raccordement, quand vous ne voulez pas payer les travaux pour raccorder la fibre chez moi?
-
flavien
(@flavien_75) a signalé
@orange Ca a encore recoupé 2 fois depuis hier Vous faites quoi ? Mes parents qui sont dans la brousse ont la fibre et pas de problème Paris 13 serait une zone blanche ?
-
Vincent Roussillat
(@roussillat) a signalé
@francebleu En 1993, Transpac commercialisait un service AtlasPoste qui faisait exactement cela… Envoi du courrier par messagerie X400, impression et livraison par le facteur… Trop innovant ! @orange
-
Shujin01
(@syzz01) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , mon abonnement téléphonique a été coupé pour impayé car mon ancienne CB était depassée cependant ça fait 1 semaine que j'ai payé et que mon réseau est toujours pas revenu,(j'ai bien été prélevé sur mon compte) est-ce normal?
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange 6 passages. Donc 5 pour le mois de décembre qui vont m’être facturés le moi prochain. Sachant que celui qui m’a été facturé la, c’est le technicien qui n’est pas venue le jour prévu mais le lendemain quand j’étais pas là @Orange_conseil
-
L'interview Tech
(@Interview_Tech) a signalé
@Bruno_FIBRE @ChronopostSAV Allez @orange on fait quelques choses pour régler la situation au plus vite s’il vous plaît, ce n’est pas normal vous êtes responsable du colis jusqu’à réception par le client.
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@selarkh1 @orange @Orange_conseil Même le pb d’infrastructure, ils sont responsables, c’est leur réseau qui a été posé n’importe comment.
-
FrenchShooter
(@FrenchShooter34) a signalé
@Orange_France pour demander vous faite quoi depuis Août ?! Nous sommes en janvier bientôt et toujours aucune installation de fibre ont me fait payer une box pour 60€ par mois askip est équivalente à la fibre pour aux final avoir une connexion de ***** et ne rien pouvoir faire!!