Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarceaux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarceaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie 11/27/2025 07:15

novembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sarceaux, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Faverolles et Mortrée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFaverolles Internet
FranceMortrée Téléphone
FranceArgentan Panne Totale
FranceFalaise Télévision
FranceFalaise Panne Totale
FranceSées Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GregoryKOZAK95 Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé

    Alors @Orange_France @orange @Orange_conseil, même si je ne suis client mobile chez vous...lors d'une mise à jour généralisée de vos cartes SIM/eSIM, de laisser le APN par défaut en IPv4/IPv6 !?

  • tim156784 Tim156758 (@tim156784) a signalé

    @timote_rbbe @orange Pas aussi rapide que le déploiement de la 5g sur leur réseau ça c'est sur

  • Guitoun3 Guillaume Desbieys (@Guitoun3) a signalé

    @RaphSEO @Orange_France @Orange_conseil Je suis chez Red by SFR depuis 1 an. Pour le moment très satisfait et je n'ai jamais eu affaire au service client. Offre fibre 1 giga à 23€ / mois Speedtest : 834 mbps / 867 mbps en RJ45

  • Mael_Piouf Le Piouf (@Mael_Piouf) a signalé

    @Tim4242 @Sosh_fr @orange De mon côté le problème n'est tjrs pas résolu... des infos ?

  • Lotchie_Sama 𝕷𝖔𝖙𝖈𝖍𝖎𝖊 (@Lotchie_Sama) a signalé

    @MisterPxl @SFR @orange Ta chance et toi, soit ça sera nickel soit ça sera la *****.. 2 fibres SFR dans deux bâtiments d’écarts, chez moi ça marchait nickel, chez ma belle mère c’était la *****.. Nos bâtiments étaient littéralement collés 🫠

  • elliosmaero ellios (@elliosmaero) a signalé

    @Orange_conseil depuis qqs jours nous avons régulièrement des coupures de connexion wifi bien que le diagnostic soit "parfait". Comment entrer en contact avec un conseiller pour analyser le problème? (Nous avons déjà redémarré + réinitialisé la livebox sous les conseils d'un bot)

  • pulpf1 🇫🇷⭐⭐n'importe quoi🏆🏆🇫🇷⚽⚽ (@pulpf1) a signalé

    @Orange_conseil Pour ceux que ça intéresse le sérieux de Orange la reponse du Mp les travaux ne sont pas terminés ce n'est pas de leur faute. Par contre l'adresse est illigible à la fibre. A fuir

  • pulpf1 🇫🇷⭐⭐n'importe quoi🏆🏆🇫🇷⚽⚽ (@pulpf1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'espère que ce sera plus efficace que les appels au service client. Cela concerne la souscription à la fibre de ma mère les coordonnées vous ont été envoyés enMP Les rendez vous d'interventions ont été reportés à de multiples reprises. @UFCquechoisir @60millions

  • madlo54 Loïck Barré (@madlo54) a signalé

    @orange Bonjour. Compliqué de vous avoir ainsi que vos partenaires pour mettre un jour un devis de racco au réseau pour une maison neuve. Pas de réponse aux mails, pas de conseillers dispo au téléphone... Est-il possible d'avoir quelqu'un ?

  • R_Lardner Eric SKWERES (@R_Lardner) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Le dernier conseiller à qui j'ai parlé m'a juste pris un RDV pour demain. Sans m'expliquer pourquoi vous me facturiez une facture que vous m'aviez garanti que vous ne me factureriez pas.