Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sanvignes-les-Mines, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Sanvignes-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Sanvignes-les-Mines, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 05/27/2020 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.36% Internet
  • Téléphone 17.82% Téléphone
  • Panne Totale 15.82% Panne Totale
  • E-mail 13.09% E-mail
  • Wi-fi 5.64% Wi-fi
  • Télévision 5.27% Télévision

Orange dans Sanvignes-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Sanvignes-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sanvignes-les-Mines et dans les localités voisines:
  • tlbva Bertrand (@tlbva) a signalé de Saint-Eusèbe, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil 27631091 c'est le numéro de la réclamation. J'ai envoyé deux mails pour expliquer que je n'avais pas eu de réponse. Sans réponse.

  • tlbva Bertrand (@tlbva) a signalé de Montceau-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil J'ai fait une réclamation le 13 mai sans réponse. J'ai eu plusieurs échanges constructifs avec madame GIDOIN mais là encore sans suite.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • matthisinho sebastien le manitou (@matthisinho) a signalé

    @orange pire fournisseur d'accès ça bouge pas

  • agauquelin Alexandra Gauquelin Roché (@agauquelin) a signalé

    Malheureusement obligée de raler a nouveau contre @Orange_conseil qui promet sur tw que le pb va remonter auprès du service techn et que qqn va s’en occuper! Nada zéro réseau #touslesvoisinsraccordéssaufnous #gordes # Besoin pour travailler Teletraval/clients #help je craque

  • bzg2 Bastien Guerry (@bzg2) a signalé

    @Mathilde_Bras @orange @AntonioCasilli Chaque micro-tâche pour un Captcha public aurait pour effet de corriger une faute de frappe sur #Wikipédia. #ihaveadream

  • poershitmerde poer shitpost (@poershitmerde) a signalé

    @NicestBoy @bouyguestelecom @orange @free @SFR Tu voulais dire des gros chien de la casse des gros fils de merde 900 de ping allez vous faire foutre on paye 60€ pour lagger sur cs mes hs ils passent jamais c'est trop casse couille. Ça se voit que ces connard ils ont jamais touché un jv de leur vie bandes de.

  • lhadd4 linda (@lhadd4) a signalé

    @orange merci beaucoup. Plus de 3mois que j attends ma box. Personne n'est capable de me dire où elle est, et votre service client nous raccroche nez ! Pour autant nous sommes factures ! Scandaleux

  • michaelprovence Michaël BONNET (@michaelprovence) a signalé

    @LebracYann @Orange_France Le 3900 c est l'enfer ! Un conseil appel à 8h00 du matin... Lorsqu'il faut exposer son problème dit une phrase impossible à comprendre 2x de suite (ou 3) après tu auras un opérateur mais là tu auras 1 chance sur 2 d'en avoir un qui comprend rien ou qui te raconte n'importe quoi

  • gropanda SUPER PANDA (@gropanda) a signalé

    L'offre légale "Replay" en France est tellement risible... On est clients @orange, ma femme a voulu lancer "Why Women Kill" (diffusé sur @m6) sur tablette via leurs applis respectives. Pas moyen, donc passage par un truc qui fonctionne toujours : torrent 👏

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • franckbrenet franck (@franckbrenet) a signalé

    @Orange_France Vous êtes insupportable ! Aucune solution offerte depuis février 2020! Arrêtez de nous prendre pour des c...!

  • lionsot Winston Smith (@lionsot) a signalé

    @OrangeModerator @Joranamael @Orange_conseil N’oubliez pas de prendre des tranquillisants « allo madame si ji bien compris » Non. Ils ne comprennent jamais rien.