Est-ce que Orange a une panne dans Santec, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Santec, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Santec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Santec, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santec et dans les localités voisines:
-
Benoît AUTRET
(@benoit_autret) a signalé
de
Plougasnou, Bretagne
@Orange_France je suis toujours en attente de l’intervention du technicien Orange pour l’installation de ma LIVEBOX
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
َ
(@9293STUDIO) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour ! J'ai essayé d'utiliser Visa et Mastercard mais les deux ne marchaient pas. J'ai contacté aussi les banques et j'ai déjà essayé tous les solutions qu'ils m'offrent pour résoudre le problème.
-
Pierre-Henry Muller
(@pierre_henry) a signalé
@Nad_Alves @LionelAncelet @Orange_conseil 4G+ à Chambourcy signal au maximum mais seulement 10kB/s heureusement que je ne suis pas d'astreinte je serais incapable de travailler. J'avais pris Orange en mobile pour espérer un meilleur réseau...
-
tagada
(@xolabile) a signalé
@Orange_France Bonjour orange, suite à un feu à France télécom pouvons nous avoir un délais de réparation pour le 78 précisément poissy cordialement.
-
🇫🇷 Super Vivier 🇫🇷 ⭐⭐
(@SuperVivier78) a signalé
@Orange_conseil panne internet à Poissy. Ça revient quand ?
-
Alicia
(@ALevoisvenel) a signalé
@Orange_France Effectivement il faut pas être pressé avec Orange 2mois que nous n'avons plus d'internet et pas avant le 8 novembre pour activer la fibre sa deviens lamentable. Par contre pour le paiement sa sa fonctionne très bien c'est vraiment n'importe quoi !!! @Orange_france
-
Godjack
(@Godjack28) a signalé
@Sarah__Ndj @bouyguestelecom Moi je dis @orange c'est qualitatif. Sauf leur télécommande un peu une daube. Sinon niveau réseau et prestation 👌👌👌👌
-
spamplemousse
(@spamplemousse) a signalé
Bonjour @orange @Orange_France, pourquoi refusez-vous de m'envoyer la facture relative à l'achat de mon téléphone (je parle de FACTURE et non du justificatif d'achat) ? Et ce alors que légalement vous devez fournir une facture pour tout achat en ligne, ou si le client le demande?
-
Alexandre S.
(@alexloulou1) a signalé
Bonjour, mon souhait pour une bonne journée ? Qu’un technicien @Orange_conseil passe dans mon centrale raccordé ma ligne ADSL chez @Freebox car j’utilise un appareil connecté pour surveiller une personne handicapée dont je m’occupe, les délais sont long en 2022 😓😩😭😳
-
Alicia
(@ALevoisvenel) a signalé
@Orange_France Effectivement il faut pas être pressé avec Orange 2mois que nous n'avons plus d'internet et pas avant le 8 novembre pour activer la fibre sa deviens lamentable. Par contre pour le paiement sa sa fonctionne très bien c'est vraiment n'importe @Orange_france
-
Benoit Meurin
(@MeurinBenoit) a signalé
J'en ai plus qu'assez de payer à @orange des services qui ne fonctionnent pas, deux fois plus chers qu'ailleurs. Pire, pour eux la solution est de souscrire à une offre encore plus onéreuse... Ils se moquent du monde ! 😡