Est-ce que Orange a une panne dans San-Nicolao, Département de la Haute-Corse, Corse?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à San-Nicolao, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de San-Nicolao et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de San-Nicolao, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans San-Nicolao et dans les localités voisines:
-
W2BA 🟥
(@WillyTweete) a signalé
de
San-Nicolao, Corse
@Orange_France Il serait souhaitable car logique que les clients détenteurs d'une multi sim appels et internet puissent bénéficier de la voix sur 4-5G/Wifi au même titre que les autres....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjamin Gaillardet
(@BenGaillardet) a signalé
@Orange_France 2/3 vous nous avez planté sur 4 RDV, dont 2 expertises organisées par @free sans jamais prévenir. Mais QUEL IRRESPECT! La ligne n'est bien sûr toujours pas réparée puisque vous n'avez toujours pas dénié envoyer votre technicien. En agissant comme cela vous pensez
-
Yousof936🇵🇸🇵🇸
(@youyoubrtkt) a signalé
@LeaLatour2 @Orange_conseil Bonjour c’est possible de savoir comment vous avez fait pour régler le problème svp ?
-
Léonard Bertos 🦧
(@LeonTroglodyte) a signalé
@on_code @orange Normalement ils ont obligation de service et donc de te fournir une clé 4G en attendant si tu l’as pas déjà. Ils l’ont déjà fait pour moi.
-
Lbdy
(@wassanOGK) a signalé
c'est vraiment e la ***** @Orange_France sa lag tout le temp c'est horrible j'ai pleins de drop de ms sa me case les couilles
-
lilipsg
(@lilipsg38) a signalé
Coucou @Orange_France @Orange_conseil je n’est plus de réseau depuis hier soir ni la 4g et le wifi pas au top. Je pourrais savoir pourquoi svp merci
-
Faite de sang et de veine
(@Villavi36151213) a signalé
@Orange_France il va falloir m'expliquer comment vous pouvez être aussi nul j'ai plus de 30 lignes chez vous qui ne sont plus engageante. Je veux renouveler et on me dit que je ne peux qu'avec les points sans effort de votre part ! @OrangeIDF revoyez votre politique Co!!!! 😡😾😠
-
SylvieDeLacroixSTjac⭐️⭐️
(@SylvieDLcroiSTJ) a signalé
@Orange_conseil je commence à penser que cette nouvelle messagerie est pensée pour les mobiles pas pour les PC.. je n'ai pas le même résultat sur mon iphone Ce qui n'enlève rien à votre problème alphabétique
-
ZigZig 🏳️🌈
(@ZigZigRPG) a signalé
@LeMondeDeK6 On a eu un problème similaire avec @orange. On a eu une panne de 2 mois et ils nous ont dédommagé les 2 mois d'abonnements alors qu'on demandais réparation pour la gêne occasionnée. Mais nan, ils ont refusé et tu peux rien dire. Ils sont à la fois partie et juge de l'affaire.
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, je n'ai que ce problème lorsque j'essaye de mettre les DNS de mon prestataire @o2switch.
-
JB Martin
(@jbmartin1711) a signalé
@Orange_France Service client 0/10 ! Quelle honte 😤😤