Est-ce que Orange a une panne dans Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sandrans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sandrans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-d’Ardières et Villars-les-Dombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sylvain
(@veranmenteur) a signalé
@Orange_conseil Le wifi pas de soucis c’est en fibre en plus maintenant donc non pas de soucis Les appels par wifi ne fonctionnent pas … non j’ai pas réussi à les avoir 😡
-
Josip Skalbar
(@robin_thib) a signalé
Payer @orange une blinde pour un service propre et se faire prendre pour un débile comme ça c’est afollant, aucun probleme pour annuler mon rdv a la derniere minute hier (18h sachant que c’etait un creneau 16-19h) par contre c’est un crime que je demande un rdv aujourd’hui
-
Louis Gevart
(@LGevart) a signalé
@Orange_France Ouais ben par contre avec @lafibre il ne faut pas avoir peur des guéguerres des opérateurs qui se débranchent. Ligne orange débranchée par @SFR le 6 juin, SAV laborieux, les techniciens sont censés enfin réparer demain mais touchons du bois. Donc la fibre : merci !
-
Baptiste gabin 🚒🚀🇨🇵☭
(@gabin_baptiste) a signalé
@agreengeek @JaimeLesPaysans @Orange_France Si c'est le cas, je suis bien d'accord qu'ils aurait dû couper. Mais sans même essayer, il n'y a jamais eu de problème médical ( humain ou animale ) causé par des ondes. Je serais curieux de voir la décision de justice, vous auriez un lien svp
-
Gaëtan Gouyon
(@gaetan_gouyon) a signalé
La connexion WiFi entre décodeur et livebox uniquement par WPS c'est très intelligent @Orange_France @Sosh_fr , en cas de pb WPS inexplicable on s'arrache les cheveux plutôt que de contourner le problème en deux minutes avec un appairage classique
-
Wilfrid Oddou
(@woddou) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai contacté l'assitance et résultat DRV demain en fin d e journée et qui me sera facturé, on marche sur la tête la faute revient à votre technicien incompétent. Je suis en télétravail et résultat plus rien, je pense demandé par le biais de mon avocate des dommages et intérêts..
-
Thierry
(@Thierry29144392) a signalé
@Orange_conseil nous n avons plus de téléphone depuis vendredi dernier ! Nous devions êtres contacter pr téléphone suite à un rdv positionné! Mais j ai dû moi même chercher sur votre site à faire une nouvelle demande . Le service pro n est pas à la hauteur des promesses !
-
cassieᴡᴀʀɴᴇʀ
(@CassieWarner) a signalé
"Mais madame c'est un pavillon, il faut un technicien pavillon, pas appartement. Moi je ne peux rien faire." Il m'a vu serrer les dents et fermer mon poing sur la porte. Il était sincère et m'a dit qu'il était désolé. @Orange_France va perdre une cliente (et ils s'en tapent)
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil …Finalement mon frère a appelé lui vers 16h30 mais comme d’habitude , rien ! Peut-on prévoir d’installer la fibre avec une box a 15€ car ma mère n’aurait besoin d’aucun autre service. Merci
-
Un monde digne
(@Unmondedigne) a signalé
@Orange_conseil personne pour me recharger la clé 4g qui m’a été prêté par Orange et personne pour me répondre au délais exorbitants pour une installation de la fibre est ce une blague de mauvais goût ? Un responsable un chef est ce qu’une personne peut se bouger le cul chez Vous