Est-ce que Orange a une panne dans Sandrans, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sandrans, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sandrans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MadMax (@CasimirMaxiime) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour cest posible qu'un vrai personne du service client prenez contact avec moi. Pck voir assistance téléphonique ne sert à rien. Jai un souci de recouvrement à l'amiable alors que je ne suis plus client depuis un an merci de m'apporter une solution. Cdt
-
Sébastien Fanti (@sebastienfanti) a signalé
@presseorange @orange chez Orange il faut deux mois pour installer la fibre? Pas mal voyagé dans ma vie, mais un service si médiocre mérite l’oscar, assurément. #orange
-
Nexoft (@Nexoft) a signalé
@Orange_conseil Login Orange fr ne fonctionne pas, je peux pas acceder a mon compte sosh
-
Admiral Husker (@admiral_husker) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr Non stop au bs je vous ai déjà eu à plusieurs reprises durant ces 4 mois par tous les médias possible (twitter, fb, web, tel) vous n'avez jamais rien fait avancer et vous continuez à me poser des lapins. J'attends juste que le médiateur se réveille maintenant.
-
Kévin Knight (@GabrielVangus) a signalé
Hello @Orange_conseil , j'ai pas de réseau depuis ce matin . J'ai enlevé la carte sim , redémarré le téléphone 3 fois et toujours rien ... On fait comment ?
-
@ Parole Au Peuple @ (@PAROLE_auPeuple) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai du réseau que sur la ligne principale (je viens d'essayer avec deux téléphones, mon smartphone et un Wiko sans internet )
-
bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé
@Orange_conseil Lol. La fibre était cassé sur le poteau dans la rue. Le câble trop court. Donc le technicien a dû tout refaire le câblage. Vous êtes franchement de mauvaise foi. Enfin @orange, pas vous personnellement. Vivement la fin de mon contrat chez vous
-
bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé
Les points positifs : les techniciens indépendants ont l'air bien plus qualifiés, le service @Orange_conseil est plutôt réactif. Mais le reste chez @orange, c'est à revoir. Je déconseille, et ça reste qu'une impression personnelle mais vivement la fin de mon contrat chez eux
-
Pauline Froppier (@PaulineFroppier) a signalé
@Orange_France Mais comment pouvez vous encore oser faire de la pub alors que depuis bientôt 3 mois nous attendons notre raccordement à la fibre à coup de rdv inutiles où nous sommes obligés de poser ses congés pour rien ? #encolere ! 😡
-
illuminance (@illuminanceLyon) a signalé
Donc @Orange_France @Orange_conseil refusent d'ouvrir les ports de sa Livebox5, pour connecter un objet, car ce n'est pas eux qui l'ont vendu ! 👏 belle pratique commerciale. La @dgccrf devrait se pencher là-dessus ! Mon client va donc changer de FAI !