Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sandouville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sandouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sandouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sandouville, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sandouville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sandouville et dans les localités voisines:

  • EdouardDeca Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie

    @LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blld972 DangerSansNom (@blld972) a signalé

    @Orange_conseil Si c’est pour m’écrire ça comme l’autre message et rien appliqué j’ai du mal à vous croire

  • Ludwigdspan Spanneut Ludovic (@Ludwigdspan) a signalé

    En charge, soit disant que j'ai signé. Oui j'ai signé que la fibre était réparé, le technicien ne m'a jamais parlé de la somme à régler. Comment faire pour annuler cette somme. Nouveau chez sfr, je regrette mon départ de ches @orange bien plus professionnel

  • MickaelTrocath Trocath (@MickaelTrocath) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_France , je suis client fidèle depuis 2016, forfait jet 100go à 94,99€ avec assurance par SPB. Je me suis fait volé mon iPhone 13 pro par un pic-pocket, et la mail de refus de remboursement car ma déclaration est en contradiction avec le PV! La bonne blague!

  • EddyM59 Eddy Maniette (@EddyM59) a signalé

    @victordesmet @Orange_France Je n’ai jamais quitté Orange pour cette raison, c’est certainement plus cher mais la qualité est incomparable.

  • SoftHardTakeo Otori Takeo. #emojibzh (@SoftHardTakeo) a signalé

    @Orange_France J’aimerais bien me réjouir aussi d’avoir un réseau mobile qui fonctionne, un wifi efficace et ne pas avoir eu une réduction de services pendant 3 semaines, sans dédommagement ou même excuses !

  • Alili29749163 (Décline) (@Alili29749163) a signalé

    Bon @Orange_conseil même pas un mois d'abonnement chez vous et eéja plus internet... un technicien devraient venir et sera facturé bah voyons 🤯

  • FdenayerIlis fdenayer_ilis 🇺🇦 (@FdenayerIlis) a signalé

    @Orange_conseil Merci mais le problème est la couverture réseau qui est insuffisante par rapport à la population présente au moment estival c’est bien le manque de couverture réseau d’orange qui depuis des années est insuffisant il n’est meme pas possible de travailler en 4G en télétravail

  • LeFinancier13 Le Financier (@LeFinancier13) a signalé

    @sandrafellous_ @orange Pratiquement tous maintenant,ce qui rend le dépannage à distance très à distance

  • cld Clem (@cld) a signalé

    @victordesmet @Orange_France D'un point de vue infra Orange est vraiment supérieur, aucune question là-dessus. Mais dans Paris je commence à constater en 4G ce qu'il s'était passé en H+ : saturation à certains endroits, qui te font redescendre d'un cran avec une connexion lente, et ça c'est dommage.

  • Madzikeen ZeMad ن (@Madzikeen) a signalé

    @Orange_France Avant d’être au top un début de connexion serait déjà merveilleux Soyons fous, rêvons…