Est-ce que Orange a une panne dans Sampans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sampans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sampans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Plusieurs techniciens qui passent qui expliquent tous une cause différentes , on appelle le 3900 avec le technicien, qui " vous " explique le problème on doit nous rappeler mais on ne le fait jamais. 3 fois , chaque demande a été espacé de plusieurs mois
-
mourchad mouad
(@mouad_mourchad) a signalé
@SebCrozier @srichard @orange Bjr je ss salarié orange téléconseiller chez webhelp maroc J'ai une réclamations pour fraude au niveau des données client. sur webhelp quand j ai réclamé ils m'ont forcé a démissionné et j ai des preuves je cherches a parler a un cadre de notre grande entreprise orange france.
-
DΞΛTHΛПGΞLS
(@An_thOw) a signalé
Dis moi @orange, ça fait plus d’un an maintenant que je reçois des mails et m’indiquant que la fibre arrive bientôt. Les bâtiments à 10m de chez moi l’ont déjà. Je peux espérer ça quand ? Ça devient treeeees long
-
Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil Je demande la fibre depuis assez longtemps et " orange " (car comme cité plus haut je ne cherche pas à jeter la pierre sur toute votre équipe seulement certains ... ) sont toujours d'accord pour me faire passer à l'ordre fibre ( que je paye donc ) mais jamais pour me la poser
-
Noctie Trashy Account
(@UmbreoNoctiePV) a signalé
J’aurai jamais la fibre car les sous-traitants @orange sont des incompétents. 1 an que j’aurai du avoir la fibre. Franchement, vous êtes des incapables.
-
mourchad mouad
(@mouad_mourchad) a signalé
@Patrick1Roussel @Orange_France @fabiennedulac Bjr je suis salarié orange téléconseiller chez webhelp maroc J'ai une réclamations pour fraude au niveau des données client sur webhelp quand j ai réclamé ils m'ont forcé a démissionné et j ai des preuves je cherches a parler a un cadre de notre grande entreprise orange france
-
Santu OTTAVI
(@bc_109) a signalé
@Orange_conseil Coupure de ligne depuis hier. Test de ligne me dit que çà vient de l'installation. Absence synchro sur la DTI. Il y a une tranchée et un tractopelle au pied du poteau :-) Comme d'hab, 3901 injoignable, impossible d'ouvrir la signalisation.
-
Fnatic Thomacky
(@Thomacky) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai bien compris la situation ! L’idéal ne serait pas des conseils mais un technicien sur place plus rapidement qu’en passant par le SAV. J’ai jamais rien eu à vous reprocher et j’aimerais que ça dure :)
-
Marie d’Estrées
(@mariedestrees1) a signalé
Le manager du @Orange_France de la rue du commerce REFUSE de reprendre le téléphone iPhone 13/256 alors que j’ai demandé le même que celui que j’avais avant le iPh 12/512. D’après le service client il n’a pas le droit de refuser de le reprendre ! #discrimination #translivesmatter
-
Bob Spontex
(@GMoncollin) a signalé
@Thomacky @Orange_France Ramène ta box, poses tes grosses sarces sur la table et demandes en une autre sous prétexte qu'on t'a dit au SAV telephonique de la ramener (0 joke, j'ai du le faire une fois, et on m'a changé la box) Au pire ça marche pas et t'as perdu 1h, au mieux ça marche