Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samoëns, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samoëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSallanches Téléphone
FranceChamonix-Mont-Blanc Internet
FranceThyez E-mail
FranceThyez Téléphone
FranceEssert-Romand Internet
FranceThyez Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RaphaelChenol Raphael Chenol (@RaphaelChenol) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci

  • vicviking4 vic viking RAGNAR (@vicviking4) a signalé

    @orange Orange vous feriez mieux de fournir un internet qui marche... je suis tenu de passer par mon tel car il vous faut 24h pour réparer le réseau

  • G_bruckler Gabriel_B (@G_bruckler) a signalé

    @Orange_conseil donc ça fait 3 semaines que je ne peux pas regarder la TV correctement et finalement vous me proposez le passage d’un technicien facturé 50 € ???? Racket

  • mathieuchateau Mathieu Chateau (@mathieuchateau) a signalé

    @Orange_conseil C'est ce que j'ai fait, mais pas de solution apparemment. Je comprends pas la réponse qui dit qu'un réseau 4G n'est pas sécurisé.

  • Bedi_Vert Sagramor le Desrée (@Bedi_Vert) a signalé

    Bonjour @orange, Je viens d'être prélevé de 3,99€ pour un truc Assur qui visiblement vient de vous, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas d'assurance avec vous. Moyen de m'expliquer (et de me rembourser et de vous assurer que ça ne recommence pas) svp?

  • eric_Zzz Eric (@eric_Zzz) a signalé

    @OrangeBankFR @NADINEPOUDRI Les délais bref c'est combien de temps ? Parce que ça fait plus de 10 jours que ça déconne à plein tube !!!

  • Dfkarima93 karima.M (@Dfkarima93) a signalé

    @Orange_conseil @SFR détenteur fibre de chez nous passe son temps avec ces techniciens incompétents à débrancher Paul pour habiller Jacque . Quand allez vous enfin réaliser ce problème et le régler une bonne fois pour toute ?! Plus de 8 débranchements depuis mars 2020 !🤯🤬 une honte !

  • eric_Zzz Eric (@eric_Zzz) a signalé

    @NADINEPOUDRI @OrangeBankFR Pareil ici. Ils m'ont dit de faire opposition car ils ne pouvait pas la débloqué, m'en renvoit une nouvelle au bout de 5 jours, elle marche 2 jours et maintenant le code est encore parti et la carte rebloquée. Une carte 1 jours sur 7, non merci !!!

  • BlackRockFR Olivier (@BlackRockFR) a signalé

    Je n’ai jamais passé autant de temps avec les conseillers commerciaux d’une banque depuis que je suis chez @OrangeBankFR. Comment peut-on régler un problème définitivement au lieu qu’il revienne tous les mois sur la table ? Avoir une solution pertinente ?

  • Styflax Styflax (@Styflax) a signalé

    @Orange_conseil ça va faire une semaine que tout mon quartier n’a plus de fibre. Vous comptez venir réparer ou je dois définitivement renoncer à internet ?