Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samoëns, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samoëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSallanches Téléphone
FranceChamonix-Mont-Blanc Internet
FranceThyez E-mail
FranceThyez Téléphone
FranceEssert-Romand Internet
FranceThyez Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bedi_Vert Sagramor le Desrée (@Bedi_Vert) a signalé

    Bonjour @orange, Je viens d'être prélevé de 3,99€ pour un truc Assur qui visiblement vient de vous, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas d'assurance avec vous. Moyen de m'expliquer (et de me rembourser et de vous assurer que ça ne recommence pas) svp?

  • PoF28 PoF (@PoF28) a signalé

    @orangevelodrome @orange @OM_Officiel Franchement c'est quasiment impossible

  • ManonRoyerr Manon Royer (@ManonRoyerr) a signalé

    @Orange_conseil 6 fois que ma date d’installation pour la fibre est décalé .. j’attend depuis juin, aidez-moi svp !! J’en peux plus de vous apeler toujours le même discours ! #jeveuxlafibre #orangehelp

  • m2210100 m2210100 (@m2210100) a signalé

    @Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv

  • _exxct liline (@_exxct) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil déjà fais, le technicien n’a pas l’air pressé de venir

  • Dirnrt NRT nouvelle revue théologique (@Dirnrt) a signalé

    @Taigasangare @Orange_conseil LA semaine dernière ils ont mis un crédit de 100 Go sur le téléphone mobile de ma belle-soeur pour en faire (du téléphone) un point wifi provisoire. Bonne chance.

  • JohannHonyme Johann Honyme (@JohannHonyme) a signalé

    Fatigant... @Orange_conseil m'a facturé les frais d'échange du décodeur en novembre + des frais d'activation du décodeur (compris dans l'échange) + des frais de second décodeur que je n'ai jamais demandé et pour lequel j'attends le bon de renvoi... Marre.

  • beebundome dark ta reum (@beebundome) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je me retrouve dans l’incapacité a être écouter par le chat orange et personne ne me répond sur le 3900 pourrais je savoir si l'on peut avoir quelqu' un de compétent au service client ?

  • NT_polylogue Nicolas Taffin (@NT_polylogue) a signalé

    @orange c'est bien de prendre rendez-vous pour passer en agence mais impossible d'aller au bout, parce que son 06 donne "champ invalide" à la fin du processus, ça c'est très énervant

  • tom_drn Tom (@tom_drn) a signalé

    @OrangeBEFR mal traité par un service, normal ? Toutes les semaines, tentative de joindre celui en question sans retour. Un mail - sans réponse, un message sur #Facebook - sans réponse finale... Déception totale ! 10 ans chez @Orange_France sans problème... @orange #quefaire