Est-ce que Orange a une panne dans Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Samoëns, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Samoëns et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Samoëns, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJ Just Dizle
(@justdizle) a signalé
À cause des travaux sur la nouvelle ligne métro @RATP ma zone 100% fibre est dépourvue d'internet, d'informations et @orange @bouyguestelecom sont incapables de répondre... depuis le 15/12... impossible de bosser de chez soi. j'apprends que c'est 90j min de délai pour reparer
-
Marivotril (S5+1/2)
(@marie_acmh) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! J'ai plus de connexion internet depuis 4 jours et j'arrive pas à activer les 200Go d'internet que vous m'avez proposé en contactant le service client hier par téléphone un peu d'aide serait parfait ! Merci d'avance
-
Eric Brault
(@suricate227) a signalé
@orange Impossible d'être rappelé par le service client pro depuis 1 semaine
-
Level
(@mrlevel17) a signalé
@killeuzz @Orange_conseil Donc oui et quand j'ai demander gentiment une remise sur le forfait en magasin, non pas qu'il veulent pas mais @orange leur interdit de le faire maintenant, faut envoyer une lettre (ce que j'ai fait) on m'a appeler demander de combien je voulais une remise on se met d'accord mais
-
HNRTH
(@xHNRTHx) a signalé
@Orange_conseil j'ai souscrit à une offre fibre en octobre 2020, suite au passage du technicien qui devait me raccorder il devait être effectué des travaux. 3 mois après, un appel au service client ne me permet toujours pas d'avoir une date d'installation...
-
Claire Clouclou
(@ClaireClouclou) a signalé
@Orange_conseil pourriez-vous enfin dépanner les usagers Internet en panne depuis plus d'un mois sur Chantonnay? Après maintes relances, nous n'obtenons que des promesses et rien de se passe. Pendant ce temps Orange ne se prive pas pour prélever les factures.
-
totolito baggio
(@financeconcept) a signalé
Qui y’ a-t-il de pire que d’être à l’isolement à 5 avec le Covid? Être à l’isolement à 5 avec le Covid et plus d’internet, TV, téléphone et @Orange_conseil qui fait le mort...
-
Philippe Ecran
(@philippecran) a signalé
Bravo @orangebusiness ! L’ouverture du nouveau point de vente Repex Floor se fera sans internet, donc sans informatique (impossible de facturer). L’intervention prévue lundi matin a partir de 8 h vient d’être tout simplement annulée sans aucune raison. @orange @Orange_France
-
Juvenile Handclapper
(@LoveLifeRegrets) a signalé
Je préférerais avoir un outil pour trouver une solution que vous harceler, franchement, @Sosh_fr / @Orange_France
-
Bruno
(@DBXIII) a signalé
Je viens de me rappeler pourquoi je n'aimes pas aller en boutique @orange. Devoir apprendre à l'adjointe du responsable d'agence, les différentes confitions d'un forfait et être reçu à la limite de la politesse...Et repartir sans vrai solution. Pourvu que @Orange_conseil soit Top