Est-ce que Orange a une panne dans Salles-d’Angles, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-d’Angles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-d’Angles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salles-d’Angles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-d’Angles et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vincent
(@vinnysoul) a signalé
@OrangeBankFR bonjour je suis client chez vous,j’avais parrainé ma femme. Mais nous n’avons jamais eu confirmation d’ouverture de son compte ni sa carte (après virement). Je viens de recevoir un courrier nous informant que son compte était inactif.Pouvez vous m’aider ?
-
Bastos/DnkY
(@BastosDnky) a signalé
@OrangeBankFR bonjours serais t'il possible le de vous contacter un jours ? Ça fait 1 semaine j'appelle tout les latin entre 9h et 12h 20 fois par matin pour payer mon inpayer mais impossible et aujourd'hui c'est la date limite ? Une réponse ? Vous avez que 1 seule conseillère ?
-
CAISSON Edouard
(@CaissonEdouard) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à contacter le Service client concernant un problème de virement sur mon compte.
-
Provençal
(@Perceval_2) a signalé
@orange Sérieusement ? Je n’ai pas internet depuis le 14 juin maintenant. Vous ne faites rien. Et vous avez l’AUDACE de m’appeler pour me proposer une nouvelle offre ? Sortez-vous les doigts du c** et on verra ensuite pour les offres.
-
Irving WALLACE
(@birdylechat) a signalé
@Orange_France bjr. Plus de connexion internet, ni TV, ni téléphone fixe depuis hier matin. Pouvez vous m'aider ? Je suis Paris 20e
-
Aka
(@akaba05) a signalé
@LucylleR @Orange_France Ah du coup c’est soit la box qui est défectueuse ou soit un problème en amont. Ta fibre arrive directement au cul de la box ou pas?
-
Benji DiMalta
(@benjidimalta) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Effectivement nous avons contacté le service client depuis la France par le biais d’un membre de la famille. Pouvez vous tout de même me confirmer qu’il s’agit d’une erreur technique vu le montant exhorbitant et le fait que ce soit facturé 290 au lieu de 2,90 ?
-
ichigo781
(@djsnake81) a signalé
@Orange_conseil bonjour, vu que la connexion internet (fibre) ne marche pas depuis mardi soir, vous etes en train de regler ca? C'est un oeu chiant quand meme pour le home office. Mercj
-
kylian
(@kylian_acd) a signalé
@YokizZx @Orange_conseil @orange Ce qui me choque le plus c’est les prix frere …. Y’a les mêmes services de même qualité voir mieux et moins chère ailleurs
-
Luc_ylle (re dessine des trucs) (lisez ma bio)
(@LucylleR) a signalé
@akaba05 @Orange_France Le soucie c’est que le wifi marche mal même collé à ma box piur le coup :)