Est-ce que Orange a une panne dans Salles-d’Angles, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salles-d’Angles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salles-d’Angles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salles-d’Angles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salles-d’Angles et dans les localités voisines:
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
k
(@mr__kev__in) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il est impossible de régler la facture au 740 ou depuis l’espace client. Comment faire?
-
a.
(@Alex1_is) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Ah oui mddrrr la sa vien carrément de eux et de leur ligne de ***** , c’est des incapables au niveau des bug de ligne a part redémarrer ou réinitialiser
-
Mahrez Prime 2015/2016
(@LeR_Seven) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Alors normalement tu peux demander à ce que eux depuis ou ils sont te fasse un reboot de la box que la ligne sois surveillance et surtout leur expliquer que tu es streamer et que c’est ton métier et qu’il faudrait régler le problème n’hésite surtout pas à les soûler faut pas dose
-
TeamWALAA
(@TeamWALAA) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Le service communication de Orange c’est une catastrophe, de plus ils proposent jamais d’offre à part quand tu les appelles pour dire que tu résilies ton contrat. Je peux te dire qu’il reste 2h au téléphone pour te garder … Des incapables
-
Alex Terrier
(@Mathemacktics) a signalé
@CharlyCaterin @Vitality_RocKy @Orange_France Pb c’est qu’ils sous traitent les techniciens qui au final travaillent pr tous les opérateurs et c’est vraiment de la *****. Ils envoient des gars à peine formés qui respectent rien sur les infrastructures ils débranchent les gens quand y a plus de place etc
-
zippolim (Myriam Brown )
(@zippolim1) a signalé
@ROVERduMOULIN Si je comprends bien @orange ne vous a pas prévenu , vous a mis devant le fait accompli. Et maintenant ne respecte aucune date de remise en service : un sérieux dédommagement doit être envisagé par @orange .
-
Aiman 🥷🇫🇷🇲🇦
(@Darknight936_) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France La connexion en France c’est un désastre quel que soit l’opérateur mdr
-
Goldy #LDSJ
(@GoldyLDSJ) a signalé
@Orange_conseil Effectivement, vu que j'ai réussi à trouver (pas sur votre site) le numéro de contact du SAV pour doubler ceci d'une nouvelle prise de contact. Je remercie Inna de votre SAV pour avoir été à même de résoudre mon problème.
-
Dydy Fou
(@dydyfou25) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Alors que c'est pas de ma faute si sa beug
-
Le Pixel
(@lepixelcom) a signalé
@Orange_France 740 : HS 3900 : HS (N° de téléphone non reconnu) Site client orange pour consulter son contrat : HS Y'a comme un souci, non ?