Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salins-les-Bains, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salins-les-Bains, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salins-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salins-les-Bains, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/22/2025 03:15

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julien0179 Ju (@julien0179) a signalé

    @plantex @orange Tout est question de point de vue ... si on autorise les techniciens à faire une telle *****, il ne faut pas s'étonner des conséquences qu'un travail similaire peut avoir sur intervention liée aux appels des services d'urgence.

  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @MarcBlanchet75 Depuis 370 jours maintenant sans service internet fibre assuré, vous continuez pourtant à me facturer. Votre service consommateurs n’a même pas pris la peine de me répondre. Arrêtez les discours de façade s’il vous plaît et agissez vraiment !

  • Vukuzman Georges Kuzmanovic 🇨🇵 (@Vukuzman) a signalé

    @crlplus1 C'est insupportable. Le décès de cette enfant doit être dû à la panne d'@orange. C'est une honte que les services d'urgence de l'Etat dépendent d'un opérateur privé. FranceTelecom privatisé par @ThierryBreton, et maintenamt co-responsable du fiasco des vaccins dans l'UE.

  • Mousques64 The Moutéte64 (@Mousques64) a signalé

    Bonjour @orange il me semble que la connexion n'a pas été rétabli en Limousin. Merci de faire le nécessaire !

  • Sio_le_bo Sio le parigo 🇲🇩 (@Sio_le_bo) a signalé

    @VitalityHive @Orange_France @Vitality_Neo Si je dépose mon téléphone qui fonctionne c’est good ?

  • LohrahZ Jude Winchester (@LohrahZ) a signalé

    Bon @orange c'est quoi votre problème ? Ma ligne a été écrasée par SFR, ok pas votre faute. Quand j'appelle pour signaler, on me donne un délais de rétablissement. Passé ce délais toujours rien (bien sûr), je rappelle et rebelotte. Passé ce délais je rappelle encore 1/2

  • plantex maTThieu (@plantex) a signalé

    @julien0179 @orange J'ose initialement penser quune migration de service de ce genre est sensé être testée d'une extrême manière. Mais effectivement, ça n'a pas été correctement le cas.

  • bernardoviegas fatoumata Bond (@bernardoviegas) a signalé

    @Orange_conseil est ce qu’on va avoir la fibre réparer un jour à ecquevilly ? Déjà 6 jours …

  • jcbzh22 Jc. lx22 (@jcbzh22) a signalé

    @orange déjà que ma wifi et pas au top si en plus mon réseau passe de 4g à aucun service toute les 10 secondes Ca devient très compliqué....

  • kaahiata _ (@kaahiata) a signalé

    @Sherimander @Orange_conseil sur 3 conseillers, 2 m’ont aussi mise en attente et n’ont jamais repris l’appel, 45 minutes à attendre sans compter le fait qu’ils ne soient pas aimables du tout