Est-ce que Orange a une panne dans Salin-de-Giraud, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salin-de-Giraud, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salin-de-Giraud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🎗 Isabelle Savoye #SaveAssange
(@ipalatine) a signalé
Connexion Internet perdue sur ma box. Appel à Orange. Ma ligne a été endommagée. En attendant : 4G poussée à 200Gb sur les portables pour les partages de connexion. On verra la suite mais pour l’instant accueil et service au top. Merci @Orange_France.
-
Camarade Jo
(@Politique_Jo) a signalé
En tout cas la qualité de service chez @Orange_France est exceptionnel c'est gâché un peu par l'incompétence chez @YvelinesFibre @TDFgroupe
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Il est tout à fait scandaleux que vous laissiez vos clients dans la ***** sans connexion pendant 3 semaines. J’ai une airbox j’ai demandé à ce qu’elle soit rechargée car après tout je paie pour avoir la fibre. Mais aucunes réponses, 0 nouvelle. Prenez exemple sur #Bouyguestelecom
-
Steph #FBPE
(@Steph45627759) a signalé
Jour 5 de mon nouveau contrat avec @Orange_France et je n'obtiens toujours aucun service sur mon iPhone, et l'Airbox a une vitesse de téléchargement maximale de 3Mbs si je le mets juste contre la fenêtre. J'aurai la chance d'utiliser 50 Go par mois, sans parler des 200 Go!
-
Alexis
(@ATrihine) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBretagne J'ai un problème concernant l'offre reprise qui m'a été refusé en magasin car je n'étais pas client chez vous, or l'offre est éligible au personnes n'étant pas client chez votre opérateur. Pourriez vous m'aider.
-
Minotaure91
(@Minotaure91) a signalé
@Orange_conseil Vous ne reproduisez pas quoi ? je vous dis que l'on arrive pas a se faire comprendre au 0825 02 55 55 et que l'on me dit qu'il est impossible de prendre RDV car logiciel en panne. Le fait de changer de navigateur servirait a quoi sincèrement ?
-
David
(@JDavidAtlani) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Cela fait deux semaines que j'ai commandé un téléphone portable qui n'est jamais arrivé et vous êtes incapable de résoudre le problème, de donner une solution ou même une information. Comment est-ce possible de traiter vos clients aussi mal !!!
-
Ahmet ⭐️⭐️⭐️⭐️ 🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷
(@Gs_Fenemonii) a signalé
Bonsoir je voudrais passer orange ADSL mais maintenant j’ai abonnement d’autre operateur. Est-ce que vous pouvez aidez moi? @Orange_conseil
-
sardine94
(@sardine94) a signalé
Ooh30 @orange @Orange_conseil en mode je me fous des clients Je réduis mon réseau et vous mettrez 35 mn à loader un truc de 20 mn sur ordi Et l algorithme bloqué le signalement récurrent à downdetector 😈😈
-
Le Boux du Monde
(@lebouxdumonde) a signalé
Quand tu habites en zone blanche et que le réseau internet est en rade, ton TPE ne fonctionne pas et tu ne reçois pas les appels wifi des réservations de tes clients. Vive @Orange_France et la vie rurale.