Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salin-de-Giraud, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salin-de-Giraud, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salin-de-Giraud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salin-de-Giraud, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/06/2025 16:05

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Latribu28302662 La tribu (@Latribu28302662) a signalé

    @Orange_conseil je travaille pour un service municipal, et je téléphonai pour une personne âgée. Ça aussi ces 3personnes s'en fotaient. Peut-être y a t il des enregistrements de ces conversations, j'aimerais vraiment qu'un responsable entende ça. La dernière était smen Bretagne

  • Morewais4me_ More (@Morewais4me_) a signalé

    @intel_inside30 @orange C'est orange qui fait appel à des sous traitants, c'est de leur responsabilité. Les sous traitants des autres opérateurs ne me débranchent jamais. C'est pas à moi de pister le taf des sous traitants d'orange. Ni à Bouygues d'ailleurs

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange Pas de coup de fil rien. 4) J'appelle @orange un certain Matthieu se confond en excuses, dit que le technicien va me rappeler et que lui-même va suivre mon dossier et me rappeler 3 jours plus tard pour vérifier que tout s'est bien passé. Rien. 5) Le jour dit Matthieu me rappelle

  • Standscientist Standupscientist (@Standscientist) a signalé

    @ChartrainOlivi2 @orange excuses et m'indique qu'il va suivre mon dossier et qu'un technicien va me contacter. 2 jour après appel du gars qui me dit qu'il sera la le lundi 5/12 à 8h. Je lui dis qu'il y a déjà eu 3 ratés et il me répond que lui honore toujours ses rendez-vous. 10) le 5/12 à 8h30 personne

  • SuperTonton33 Super Tonton (@SuperTonton33) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Fait ce matin, ils ont lancé une trace pour 48h. Super.. Déjà cela veut dire que rien ne sera fait d'ici samedi. Je veux pas du "conseil" pour redémarrer la box et vérifier 2 câbles, je veux un réseau stable et fonctionnel. Vôtre cœur de métier en fait

  • TwitGrumble TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé

    @Orange_conseil @solutions30 2/2 et auj toujours aucune solution apportée à une démarche simple pourtant un déménagement avec connexion de la fibre , c’est assez désespérant voire honteux

  • TwitGrumble TwitGrumble (@TwitGrumble) a signalé

    @Orange_conseil @solutions30 Vous plaisantez @Orange_conseil ?! Ça fait 15 jours que je suis sans fibre et que depuis le 6 je n’ai pas de nouvelles, j’ai bien entendu utiliser tous led numéros ! C’est d’ailleurs ce qui est déprimant on est ballade d’un service à l’autre d’un prestataire …

  • Abox_off Abox (@Abox_off) a signalé

    @TrnElsa @TheoAntns Go chez @orange sa bug jamais et le débit et constant a n’importe quel h de la journée.

  • randriambalo4 randriambalo4 (@randriambalo4) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF ça fait 3 jours je n’ai aucun réseau! Problème de réception qu’ils disent sur la Box. Pas de Tv, pas d’internet. Je n’ai pas de numéro pour vous contacter, le chatboat ne sert à rien. Et on me dit de payer 69€ pour faire déplacer un technicien

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @Morewais4me_ @orange Pas Orange directement il est plus probable que ce soit juste un technicien qui ne sache pas faire son boulot, et peut être pas impossible que ce soit le technicien Bouygues de base qui vous as branché au mauvais endroit … Auquel cas faute du tech Bouygues et le tech Orange