Est-ce que Orange a une panne dans Salbris, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salbris, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salbris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Salbris, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salbris et dans les localités voisines:
-
Christophe Train
(@ctprod) a signalé
de
Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire
Expérience client avec @Orange_conseil totalement désastreuse...
-
Mathieu Huppe
(@HuppeMathieu) a signalé
de
Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre le Guillou
(@Alexandrelg29) a signalé
@Orange_conseil J'ai la facture de mon ancien contrat à réglé et quand j'appel pour le faire, je ne peux pas payer. J'appel le 3000 ou le 0800 100 740 et ça fonctionne pas
-
oryx
(@SheLoves0ryx) a signalé
@CReMonor @me_elo_ Mais fdp dmerde ça a rien à voir c un defaut dma live box pcq @Orange_France vs puez la ***** et refaites moi sauter jmen branle
-
Nanana
(@nadaaquinao) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'essaye de résilier mon contrat internet parce q je part à l'étranger. Le site demande des justificatifs en français - euh si je ne pars pas dans un pays francophone je fais quoi ? Impossible parler à qqun au chat ou téléphone. Help ?!
-
KouKari | Matis | 💙
(@KouKari2301) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Pas possible, refus catégorique de m'aider sûrement du à la pause repas
-
Yonibo
(@LGTP_Yonibo) a signalé
@Orange_conseil BON ! J’estime avoir été assez patient, ma connexion internet n’est TOUIOURS pas là. 🍊 nous avais dit que des « problèmes » de réseau étaient en cours a Colleville-sur-Mer… donc pourquoi des voisins et le travail de ma compagne ont leur connexion ?
-
oryx
(@SheLoves0ryx) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Nan j’ai deja changez de livebox y a 2j celle la est encore pire tais toi
-
Françoise Saget
(@FranoiseSaget1) a signalé
@Orange_France Plus jamais Orange, tout le temps en panne , les décodeurs ne valent rien et la fibre n'est que tricherie!!!!
-
jojo92i
(@djo92i) a signalé
@marinawknd @Orange_France Même si tu la change deux , trois fois la télécommande c’est la même chose elle ont toute le même problème et orange le sais très bien … il y a d’autres fournisseurs qui sont mieux que orange et on des box stables et plus évolué…
-
𝑀𝓂𝑒 𝒦 💍😈🖤
(@Coralie_Lpz) a signalé
Go chez @Orange_France qui on un bien meilleur service 🤬🤬
-
Louis Hoffmann
(@black_horse28) a signalé
1 mois que j'essaie d'avoir un rendez-vous pour que @Orange_France m'installe la fibre... avec des sous-traitants qui m'appellent à l'heure de rdv pour me dire qu'ils ont dépanné un collègue et qu'ils ne pourront pas venir ? Blague ? Et maintenant toujours pas de nouvelles...