Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Salbris, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salbris, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salbris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Salbris, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/24/2025 07:15

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Salbris, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salbris et dans les localités voisines:

  • HuppeMathieu Mathieu Huppe (@HuppeMathieu) a signalé de Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire

    Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾

  • ctprod Christophe Train (@ctprod) a signalé de Neung-sur-Beuvron, Centre-Val de Loire

    Expérience client avec @Orange_conseil totalement désastreuse...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arnoediad Amaia 💙💛 (@Arnoediad) a signalé

    .@Orange_France ils t'envoient un nouveau décodeur qu'il faut que tu installes toi-même (sinon l'ancien ne marche plus) et si tu as des problèmes pour l'installer c'est 80€ pour faire venir un technicien. Non mais on est où là ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais

  • EthevePauline Etheve Pauline (@EthevePauline) a signalé

    @Orange_conseil restez muet face à vos erreurs, vos services on provoquer d'énormes dégâts dans ma maison et cela fait 6 mois de relance depuis le passage du technicien cela dit si vous n'avait la la main sur les sou traitants avec qui vous travaillez vous en porter responsables

  • FlowerbJune June flowerb (@FlowerbJune) a signalé

    @Orange_conseil Comment activer ma carte sim:depuis l'appli=mes infos sont bonnes mais essayer ultérieurement,par 740 on me demande un numéro à 4chiffres sur ma 1èrefacture je n'ai pas de première facture!Au 3900il me raccroche au nez quand j'entre mon numéro client AU SECOURS

  • Algranate G.algranate (@Algranate) a signalé

    Chez @Orange_France on leurs propose une solution gagnant - gagnent et ils refuse et veulent te rembourser… faut être sacrément stupide quand un client dis non me rembourser faites Plutôt une fusion des numéros… la philosophie d’orange m’étonne voir est stupide 🤪

  • TalkdirtyTommy Toommy ∇ (@TalkdirtyTommy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous contacte car le décodeur hud tv que j'ai reçu ne fonctionne pas. En effet il est impossible de recevoir des chaines tv

  • ajussak Adrien Jussak (@ajussak) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Dans le cas d'une Offre Open Up avec un engagement en cours. Il y a t-il des frais de résiliation si je résilie la box en gardant le mobile ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Reponse de *****. Tu es a chier mon pauvre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • ClaireMontgroux Claire Montgroux (@ClaireMontgroux) a signalé

    @anchara_ @Orange_France Oh ******, c'est Orange... 3 fois pas venu le gars avant que finalement le technicien fasse son travail. Et puis le service clientèle est une catastrophe... je me suis retrouvée avec un mec qui m'a engueulée au téléphone et refusait de me laisser souscrire à une ligne de fixe