Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Vaury, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vaury, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vaury et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Godspeed
(@Ritalzer) a signalé
@BabboMorello @ThomsMrns @orange J’ai le même problème avec SFR mdrrr
-
Tathieu
(@Tathieu_) a signalé
@Orange j'ai un problème d'identifiant, c'est ce qui ets écrit sur ma livebox
-
Tathieu
(@Tathieu_) a signalé
@charlymlfd @Orange_France @orange Wtf mais srx
-
Primetime
(@AlexisPrimetime) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un problème avec la Live Box ? Impossible de la démarrer, je teste continuellement sur la page d’accueil !
-
Mickaël Colin
(@colin_mickael45) a signalé
Bonjour @Orange_conseil depuis ce matin je n’ai plus aucune connexion internet, après 15K de reboot + test via ma Livebox + appel au 3900 … Avez-vous connaissance d’un quelconque problème ? Je vous remercie par avance
-
Marinouuuu 👩⚖
(@MarineVacher) a signalé
Tentative installation fibre partie 2 : le technicien est venu mais il avait la flemme de creuser pour faire le raccordement. @orange @Orange_conseil ça commence à faire beaucoup là !!! Vos techniciens à 2 balles
-
Vanille
(@KING_VANILLE) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est ce que vous me confirmer que vous êtes France télécoms et c’est vous qui êtes responsable de des incident réseau ?
-
Nanie 🇫🇷🇺🇸🎀
(@Nanie0726) a signalé
@nojidlove @Orange_France @Orange_conseil La livebox vient de se réactualiser, tous les voyants sont ok.. je pense que c’était une panne générale vers chez moi.. et toi ?
-
alpha-zeone 🇨🇳
(@AlphaZeone) a signalé
@Jojoladouille_ @AxoskillYt @orange BBox ces pire jais même pas la fibre chez moi
-
DeboP
(@debop1974) a signalé
@TamTamColonie @orange @Orange_conseil Bonjour, nous avons eu le même problème... 6 semaines sans rien, avec 2 ado et télétravail. Geste commercial: 90€ de reduc sur la facture soit à peine le coût du forfait sur cette période.