Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Usage, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Usage, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Usage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien Dibot
(@fdibot) a signalé
Bonjour @Orange_conseil la télé se déconnecte de façon intermittente, pourtant connecté en filaire, nous devons redémarrer le décodeur systématiquement pour récupérer la connexion avec vos services. Une idée ?
-
Polaris bro 🇵🇹//🇯🇵
(@AskaDream_) a signalé
@Orange_conseil Votre réseau marche pas aujourd'hui là c'est quoi ça ?
-
JDragonB
(@NagaSveta) a signalé
@Orange_conseil Je vous ai déjà envoyé des mails sans réponse au problème. J'ai envoyée une copie à l'arcep. Et j'ai changé de fournisseur toute ma famille.
-
Lu Divine
(@Lu_Divine_am) a signalé
Une réponse @Orange_conseil ??? 2 décodeurs 2 fois le problème. Ça commence à faire cher et à polluer pas mal là
-
jim
(@Azven0) a signalé
@Orange_conseil utiliser un vpn regle tous les probleme d'ailleurs.... donc c'est orange ou léntreprise qui fait le lien le probleme....
-
Dragon/S-85 ⭐⭐
(@dragonshadow85) a signalé
@AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil Mouais .... Bizarrement j'ai le soucis un peu plus fréquemment c'est dernier temps .... parano ou pas ... souvent si le mec mène de 3 buts cela s'arrête .... je commence a me poser des questions ❓ ❓ ❓
-
mo
(@latifmo) a signalé
@Orange_conseil @lambel0 Bonjour, j'ai le même problème. Client orange, tous les mails envoyés aux adresses Gmail, ne passent pas. Et ce quelque soit l'application de messagerie utilisée..
-
🇲🇦عادل🇲🇦
(@TahtahJr) a signalé
@OrangeBEFR @orange ce cirque va beaucoup trop loin, j'ai l'impression que il y a aucune organisation ou de formation chez vos centre aux 4 coins du monde, on m'a raccrocher 4x car personne pige. Nos conversations téléphonique sont enregistrée a des fins de qualité et de prank?
-
Votez pour qui vous voulez, mais Votez🗳️
(@Catherine_G32) a signalé
@Orange_conseil vous n'avez pas répondu à ma demande. Après plusieurs manipulations, mon fils a réussi à connectée la box . le téléphone ne fonctionne pas. Demain, nous allons étudier les offres internet de vos concurrents.
-
ChillzoneGaming
(@ChillzoneG) a signalé
@AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil Pareil, même problème depuis la semaine dernière, Fibre Orange