Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Thurial, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Thurial, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Thurial et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Thurial, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rennes, Saint-Gilles et Paimpont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Thurial, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Thurial et dans les localités voisines:
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Alexia
(@AlexiaGendron) a signalé
de
Montauban-de-Bretagne, Bretagne
Bon bah encore un problème sur notre ligne téléphone et l’alarme est branchée dessus 😡 @orange
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Audrey 🇷🇪🇫🇷
(@Nialhie) a signalé
Bonjour @Sosh_fr et @orange. Merci de cesser de me spammer de SMS depuis hier soir avec votre chgt de technicien. D’ailleurs il est censé arriver dès maintenant et d’ici 1h. J’espère que j’aurais enfin la fibre. J’en ai un peu marre de payer des options sur mon forfait mobile.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Easy_Gow @Orange_France Bonjour, je suis navrée de cet incident. Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par DM, 1/2
-
danvoyagemus 9575 ♋🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai exactement le même problème mais c'est pire que hier. Même en wifi sur toutes les applications. Ça commence à me saouler maintenant et sérieux ...
-
nathan barry
(@mackay840) a signalé
@Orange_conseil Et vous continuez a me dire regarde sur le site pour savoir ou sa en est mais allez bien vous faire mettre et dite moi plutôt quand est-ce que que vous compter nous raccorder, je vais saisir le médiateur des télécom et mon assistance juridique pour vous assigner en justice
-
Paeoniacea
(@paeoniace) a signalé
@marsupilamima2 @Orange_conseil Bonjour, Je me permets de répondre vu que je bosse dans le domaine (réseau télécom) Ce ne sont pas les mêmes réseaux donc si vous ne vous serez pas du fixe (réseau cuivre) vous pouvez résilier. Ca ne coupera pas la fibre
-
nicocolt
(@nicocolt) a signalé
@RubiFlag @Orange_France La coupure n'est du fait d'un problème chez l'opérateur, donc non, pas d'indemnisation
-
UcantReformUrself
(@OhmYeeaz) a signalé
@Orange_France Bonjour, comment peut on joindre les menteurs de votre service installation BBox ? Car apparemment je n'étais pas présent lors d'un rendez vous. J'aimerai des explications, quasiment deux mois pour activer une ligne BBox, en 2022 c'est assez triste.
-
Oh punaise qui perd son temps plus ou allègrement
(@marsupilamima2) a signalé
bonjour @Orange_conseil nous ne nous servons jamais du téléphone fixe, nous avons un abonnement fibre, peut-on résilier la ligne fixe?
-
🇫🇷Sifo D Seif🇩🇿
(@sifodedingue) a signalé
@Orange_France bonjour pouvez-vous nous expliquer comment cela se fait qu’en 2022 même avec un répéteur wifi j’ai le même wifi qu’il y a en prison en Algérie ?
-
Manso
(@_mansonia) a signalé
Bonjour @Orange_France j’ai un rdv avec un technicien pour activer la fibre chez moi sauf que j’ai zéro nouvelles il devait passer entre 13h et 14h30… pouvez vous m’en dire plus si possible j’ai déjà reporté le rdv ça m’embête beaucoup, merci