Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Sauveur-Lendelin, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Sauveur-Lendelin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Sauveur-Lendelin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Sauveur-Lendelin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Sauveur-Lendelin et dans les localités voisines:
-
J-ShiiShi (@JShiiShi) a signalé de Carentan, Normandie
@GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose
-
berenice ☢️ (@berenice_mrscq) a signalé de Coutances, Normandie
@Marielebahy @orange Orange c'est de la merde 🙄🙄🙄
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mahaud Florent (@batrat44) a signalé
Adieu @REDbySFR je viens de résilier vôtre réseaux fibre avec 11mega en download 100mega en upload et 420ms de ping le soir est moins fiable que mon enciens adsl de 8 méga avec 32ms de chez @orange. Je viens de souscrire à la @Freebox avec la delta j'espère ne pas être déçu !
-
M e d ‘ (@giovmeh) a signalé
Maintenant on me demande une mise à jour pour pouvoir allumer la ps4... Sauf que je n'ai pas la fibre @Orange_France que je paye depuis fin novembre. Et que je n'ai pas à me prendre la tête comme ça pour jouer à une console à plus de 350€... Dégouté @FnacVousAide @PlayStationFR
-
sweezy (@sweezyyfn) a signalé
@orange @Orange_conseil ****** mais je viens de vous dire que vos conseiller sont incompétent et qu'il ne savent pas régler un problème qui, pour eux est "très simple et rapide"
-
JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé
@Orange_conseil bon, plot twist : ça fonctionne toujours. Il semblerait que ça vienne de la mise à jour android 11 qui fait de la ***** avec les téléphone Pixel.
-
SIMEONOV Alex (@SIMEONOVAlex1) a signalé
@ePressefr @orange Jamais je prends abonnement a vos fausses informations ℹ....vous avez vendu votre Âme pour quelque euros
-
Michael (@MVA_HD) a signalé
@LeoDuffOff @Jesuance @Orange_conseil Perso, j’allais en boutique ... ils avaient numéroté le mauvais numéro d’appartement. Tu gueules un peu et il trouve très vite des solutions. La même en pro je devais avoir une install dans un mois, tu gueules j’lui eu en 4 jours
-
tonybandit2paris (@mettalo_92) a signalé
Au secours @OrangeBankFR tous paiements CB rejetés pour “problème technique” depuis le début de l année et impossible d avoir quelqu’un le robot de l appli me ballade et comprend pas !
-
Slagz (@xo_slagz_ox) a signalé
@orange @Orange_France Toute ma rue est fibré sauf moi, depuis mars 2020 on attend les guignols de chez vous qui ne sont pas venu à 4 reprises... Pour prendre le pognon y'a du monde par contre pour faire le travail... Et me parlez pas de votre service client par pitié...
-
𝓙𝓾𝓵𝓲𝓮 (@julibellule82) a signalé
@DontTouchMB @netflix @orange Ah mon fils nous avait abonné à l'intégral de canal+, soit 80€/mois, j'avais essayé d'appeler le service client je ne sais combien de fois, toujours en attente, plus de 50€ de hors forfait, impossible de se désabonner via internet, bref on l'a eu 2ans