Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex 🇵🇹 (@XeloNimbus) a signalé
@Sxb_s_ @Orange_conseil Au pire prends les papiers ou t'as les infos et appelle toi-même pour débloquer la situation pcq là jte plains mdrr
-
Domingos (@77Domingos) a signalé
@Orange_France bjr, je souhaiterais avoir l'option blocage internet mobile mais impossible de mettre sur mon espace client.
-
Bientinesi (@Bientix13) a signalé
@sstramaJ @Orange_conseil J’ resilié Orange et je suis partis chez Free ! Marche toujours pas mais au moins je paie 15€ au lieu de 40€ (internet a la maison pas le portable). Meme le service resiliation ma dit « Il y a eu une dizaine d’interventions on y arrive pas, je tente meme pas de vous retenir »
-
Louis (@Aldhyr) a signalé
@TransLesbienne @jasonjournalist @Orange_conseil Yep on m'a dit en effet, mais jsuis pas client mobile.
-
RENAULT ISABELLE (@biquette2154) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je viens de faire un essai seulement maintenant car je n'étais pas sur place mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas ça me dis que la messagerie vocale n'est plus disponible par le 3103 et de contacter mon service client
-
Guillaume Constant (@GuillaumeConst2) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Que faite vous des clients qui n'ont plus de service fibre depuis le 23 décembre 2020 ?
-
Touraille Mathieu (@mat73lesarcs) a signalé
@orange @Orange_France résilie mon contrat pro sans aucune raison ! Factures toujours payées dans les temps . Résiliation sans meme nous en tenir informé. Du coup numéro plus attribué
-
nico🦋🥀 (@nicois_sad) a signalé
@Orange_conseil Branchée ethernet, le problème ne vient pas de là. Depuis quelques mois, j’ai remarqué que les temps d’attente quand je fais une recherche internet s’allongent, même quand il n’y a qu’un seul appareil connecté. Le problème est général...
-
Marc Pauwels (@zantec_) a signalé
Ils sont qd même au top @Orange_France et @Sosh_fr Un technicien intervient actuellement sur ma ligne sans que j'en sois averti... Coupure de mon accès durant quelques minutes.. en pleine réunion en télétravail c'est super top... Franchement un mail d'avertissement c'est top
-
Seb-jin woo (@Sxb_s_) a signalé
@XeloNimbus @Orange_conseil Le problème c’est que au final c’est mon père qui s’occupe de ça avec Orange et il a pas l’air préoccupé plus que ça de la situation