Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (63%)
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Téléphone (12%)
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Panne Totale (10%)
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Wi-fi (6%)
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Télévision (5%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Maïs 🍍
(@mllechabiine) a signalé
Quelques jours après, réponse de SFR: “Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande”. Donc voilà comment je me suis faite avoir par le service client de @SFR et dès que je peux je sors de chez eux. @orange, @Sosh_fr vous avez mieux à proposer?
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Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
Accès ? 3 mois que je fais chier @Orange_conseil pour essayer de récupérer une connexion ! Vos travaux de voiries @VilleDeGonesse, ne pouviez pas mettre un peu de sous de côtés pour créer d'autres armoires ? Plutôt qu'une armoire qui couvre 2 ou 3 quartiers ?
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Jean Bart 🍺🍺🍺
(@Duunkerke) a signalé
@Orange_France Plus de mails hier depuis 17 heures. "Erreur technique sur le serveur" L'assistant virtuel me demande d'appeler le 3901. Le 3901 raccroche, car trop de demandes.🤡 Boîte mail pro, ligne téléphonique (& fibre) à Paris. Quel est le problème, quelle est la solution ?
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Queen fatiguée 💉💉 💉
(@Cally8) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , impossible de me connecter à mes mails depuis ce matin. Je suis renvoyée sur la page d'identification systématiquement. Je fais comment pour travailler, j'attends demain ?
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Nëru 👾 #Battle4
(@n_e__r_u) a signalé
@Orange_conseil Le numéro de compte client : 030 204 3949
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Krusty LFT
(@KrustyLFT) a signalé
@Orange_conseil quand ça fait 3 mois que je paye la fibre et que personne vient la poser, que le service commercial ne nous rappelle pas quand ils fixent des rdv, jtrouve que le minimum serait de me donner les 200Go de 4g que le conseiller m'a promit pour me faire patienter nan ?
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Flo Pétoin
(@FloPetoin) a signalé
Quand le technicien qui doit installer la #fibre est censé arriver entre 10 heures et 13 heures et qu'à 12 h 59 il n'est toujours pas là ça s'appelle se moquer du client @Orange_France @orange
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Jérémy F.
(@gRem_F) a signalé
@Orange_conseil Pour rappel : Un technicien prestataire qui à donc reçu une demande de votre part n'avait pas à coupé la fibre. Vous êtes donc responsable d'avoir missionné cette entreprise prestataire, qui pour des raisons financières a préféré couper que de demander des travaux.
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Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
Récupèrent la fibre, qui nous a été vendu comme un truc mega génial! Comment pouvez vous laisser des personnes 2 ans sans aucune connexion ? Pensez vous que les gonessiens ne parlent pas entre eux ? Pourquoi ce ne sont que ceux qui ont comme fournisseurs @orange qui n'ont plus
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Laurent de Boissieu
(@ldeboissieu) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, le technicien qui était déjà intervenu le 28 janvier en nous disant qu’il n’était pas habilité à changer le câble jusqu’au boîtier de la fibre a finalement effectué aujourd’hui cette opération, après six rendez-vous dont trois non honorés.