Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Apt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Apt | Télévision | |
Apt | Internet | |
Apt | Panne Totale | |
Apt | Télévision | |
Bonnieux | Internet | |
Céreste |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mohamed dika
(@mohameddika3) a signalé
@orange @guiraudn @Orange_conseil 3900 a oublier.. jai appele pour signaler que ma box est en panne. reponse: un technicien viendra vendredi et si cest chez vous, ce sera payant ( ? jai mm pas toucher leur box depuis son installation). bref dici la pas de tv. pr internet il me propose 1 airbox a recup
-
Romu ⭐️⭐️
(@romuald_henry) a signalé
@OrangeBankFR bonjour impossible de réinstaller l appli sur mon mobile, je tourne en rond, je n arrive pas à avoir le service client help me Merci
-
wayzee
(@wayzeeFN) a signalé
@Orange_France Votre vielle connexion, maniez vous le cul a réparer votre système tt casser
-
Guiraud Nicolas
(@guiraudn) a signalé
@orange Les mises à jour des téléphones ne sont assurées que pendant peu de temps. Les dernières, rendent souvent le téléphone difficilement utilisable (lenteurs). Sans maj de sécurité, plus accès aux services bancaires, vols de données possibles... Et je ne parle pas de la batterie
-
Antoine Sillani
(@Antoine_Sillani) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Merci pour votre inactivité hier... la prochaine fois, il serait élégant d’appeler le fidèle client depuis 15 ans avant d’interrompre brutalement sa ligne. Meilleur service client de France ?
-
Chris
(@chris13005) a signalé
@Orange_conseil Je n'arrive pas à avoir un technicien à tel. Seulement en chat. Et on n'est pas arrivé à le faire.
-
LEB
(@louisetienneb) a signalé
@Orange_conseil installation fibre: tjrs pas pour aujourd’hui. Une bonne dizaine de rdv depuis le 12 juillet 2020 et tjrs pas capable de venir avec le bon matériel pour faire le raccordement (une nacelle)...quelle démonstration de votre incompétence
-
ok mec
(@loyz18102774) a signalé
@EMXXRR @Orange_France Prend une deuxième connexion comme nayte
-
asva
(@asvababa) a signalé
@orange @SFR super votre boîtier wifi 6 ce qui évite de changer les box encore une fois alors @bouyguestelecom et vous ?
-
Principellu
(@Principellu) a signalé
@Orange_conseil Reseau fibre en panne, le 31 Mars, 5 jours pour être dépanné, ce matin, j'essaie de me connecter à distance, : 'panne sur votre reseau', je me demande si c'est un sketch ?, 65€ par mois pour un service aussi minable ??