Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/08/2025 18:40

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Bartuslan Valentin (@Bartuslan) a signalé

    @Fawzz_tv @orange Et ou est le problème ?

  • leaddrl Léa (@leaddrl) a signalé

    @orange @Orange_conseil Votre temps de réponse est plus rapide que la connexion que vous proposez, triste

  • Fawzz_tv Fawzz_tv (@Fawzz_tv) a signalé

    @bloodySuSu @orange Bah franchement j’ai pas envie de te décevoir mais ça va jamais s’arranger :( gl bro

  • stephredonmua STEPH MAKE ME UP (@stephredonmua) a signalé

    coucou @orange ! Apres 40 jours depuis mon déménagement, 23 personnes différentes au 3900, 4 interventions de techniciens incompétents, 3 visites en boutique,J’ai ENFIN le wifi et la TV !🎉😡 et sinon tu veux bien « patienter » aussi pour le prélèvement mensuel ?!!!#pitoyable

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @bertrandboubou @Orange_France @bertrandboubou Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Afin de vous aider pour retrouver l'accès à votre compte pro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.

  • Qittal81 Qittal (@Qittal81) a signalé

    @Akh_dar_ @orange @bouyguestelecom C'est normal les techniciens d3 en fibre son pas formé et pour rendre le dossier ils utilisent des technique non conforme en coupant des lignes etc. Les armoires c'est un bordel pas possible

  • freddystive stiv (@freddystive) a signalé

    @orange comment vous pouvez offrir un service aussi merdique et être aussi cher sérieusement ?

  • LaCabrik LA CABRIK (@LaCabrik) a signalé

    @LesEchos Et voilà ! L’idée n’était pas mauvaise, mais pas la bonne équipe, pas la bonne organisation, pas le bon positionnement et pas la bonne expérience client. Dommage d’arrêter avant d’avoir piloter un vrai reboot. #orangebank @srichard @OrangeBankFR

  • Expan__sion Giorno🐞 (@Expan__sion) a signalé

    @OrangeBankFR c’est une grosse blague, impossible de joindre un conseiller que ce soit sur le chat ou au téléphone pendant ce temps je me retrouve sans aucune carte bancaire ? Merci de me répondre dans l’heure

  • babissylla Babacar SYLLA (@babissylla) a signalé

    @xarala221 @orange Mais franchement, c'edr quoi cela? Finalement on veut un réseaux 100% sénégalais.