Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Saturnin-lès-Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Saturnin-lès-Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Saturnin-lès-Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @OrangeBankFR Par rapport au problème rencontré suite à la mise à jour iOS en 3.11.3 vous pouvez communiquer un peu? Par exemple est ce que réinstaller l’appli résout le problème (Le widget indique le solde donc je ne le fais pas pour l’instant)? #orangebank

  • Fr_0ze Fr.oze / Monteur video (@Fr_0ze) a signalé

    @Orange_conseil Imagine depuis décembre tu est déconnecter du monde avec une connexion pas stable du tout, tu te déplaces 18 fois a 20km de chez toi pour appeler le 3900 car chez toi tu es sans arrêt coupé et 18 fois qu'il n'y a pas de suite. je fait quoi ?

  • Botzouk Botzouk (@Botzouk) a signalé

    @orange Bonjour, Je n'ai plus Internet depuis le 26/11. Le service client déplace les rdv tél le prochain est maintenant le 26/01 au lieu d'aujourd'hui ! Si j'appelle le 3900 une voix mécanique ne me propose que d'annuler ou confirmer ce rdv. Impossible d'avoir un humain. 1/2

  • jmorda ImpitoyableCodeurFou (@jmorda) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, l'app mobile plante, j'en ai besoin pour faire un virement urgent, le site internet me demande d'utiliser l'app qui plante pour me connecter, l'app tablette est en service indisponible, le téléphone me renvoie sur l'app mobile ou l'espace client indispo.

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @OrangeBankFR @PasXtq Mais punaise, pour un problème tel que celui ci... c'est pas une réponse en DM qu'il faut mais une réponse accessible a tous!!!!

  • jeannemasson85 masson jeanne (@jeannemasson85) a signalé

    @orange INUTILE la 5G, tant que vous ne pouvez pas satisfaire vos Clients qui galèrent en 4G, @ROVERduMOULIN est en panne depuis le 23 décembre ... accepteriez-vous cela pour vous et votre famille ???

  • theNouk Nouknouk (@theNouk) a signalé

    @JpEncausse @orange @free Fibre free en zone zmd. La seule offre permettant d'avoir une ipv4 fixe. Sans usage TV ni tel, j'ai remplacé la Freebox révolution (et sa conso électrique honteuse) par mon propre routeur a base d'openwrt. Du bonheur pour les geeks. Mobile = Sosh au top qualité prix + multisim

  • JpEncausse Jp Encausse (@JpEncausse) a signalé

    @obscur_moirage @orange @free J'ai un fais un maillage en Google Wifi Hub

  • dop76 dop76 (@dop76) a signalé

    @Orange_conseil @SB91026041 @OrangePaysLoire comment osez vous laisser un client sans internet depuis le 23 décembre ? et vous allez sans doute l"inviter" à répondre à un questionnaire de satisfaction !incompétence Totale !

  • umibo_ozu Dos Santos Jimmy (@umibo_ozu) a signalé

    @cld @Sosh_fr @Orange_conseil Oui c'est l'espoir que j'ai en la 5G, pouvoir utiliser confortablement le phone à Gare du Nord et autres lieux blindé. Mais sur SFR et Bouygues la différence saute pas aux yeux. Lorsqu'ils déployeront des bornes 6ghz ça devrait commencer à être sympa.