Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-de-Colbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-de-Colbosc et dans les localités voisines:
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
eOn
(@noelecesne) a signalé
de
Gonneville-sur-Honfleur, Normandie
@bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail
-
panchout
(@panchout4) a signalé
de
Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Récker🐍
(@julien76790) a signalé
de
Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
Edouard DK 🐼🍼
(@EdouardDeca) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
Seb Barbier
(@Seb76Barbier) a signalé
de
Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chen Zen 🌍
(@Saita_mere) a signalé
@Orange_conseil Bon ca va faire 3 semaines que j'ai plus internet, 4-5 rendez téléphonique programmés pour qu'on m’appelle jamais, aidez moi svp j'en peux plus la je vais payer 80 euros ce mois ci pour rien du tout 🤔
-
jpg
(@jpg18928434) a signalé
@MasdelaGache @orange Orange vous êtes trjs aussi incompétent et je pense que maintenant en plus vous êtes devenus de garnd démagogue
-
Czerwinski Benoit
(@czerwinski76) a signalé
@GenieAdri @Orange_France Edit : Ma connexion est revenue.
-
Jeremy
(@LeVautour_Gamer) a signalé
« Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil
-
Thomas 💉💉💉
(@infirme06) a signalé
@orange @Orange_France Après 10 jours sans internet Trois lapins par des techniciens fantômes un justificatif d’intervention signé « COVID » aucun rendez-vous téléphonique honoré par le service-client Je reçois une facture pour intervention à domicile de 70€! Vous êtes sérieux?
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎
(@gumbraise) a signalé
@orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Jeremy
(@LeVautour_Gamer) a signalé
@Orange_conseil @orange il faudrait revoir vos méthodes de vente : 1 commercial en porte à porte, 2 appels téléphoniques, 1 sms et 1 mail pour confirmer que je suis éligible à la fibre…rdv pris hier (jour de congé posé exprès) pour que le technicien m’annonce en 2 min : 1/2
-
Aya Démoniste 😷
(@Aya19th) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Orange a bien envoyé des techniciens mais pas les bons. Cuivre alors que c’était fibre et précisé sur le signalement. Problème, ils ont classé l’incident en terminé. Que faire pour que le PBO soit réparé maintenant ?
-
Bertrand 🇺🇦
(@tlbva) a signalé
@Penelope_Ouest @orange J'ai eu de gros soucis avec cet opérateur, depuis je suis passé chez un concurrent et je n'ai plus de problèmes et mes factures on baissé des 2/3. Bon courage pour la suite.
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪
(@PunkIsNotDead17) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp pas de DM en cas de problème ?