Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-de-Colbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie 12/23/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-de-Colbosc et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • EdouardDeca Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie

    @LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux

  • Seb76Barbier Seb Barbier (@Seb76Barbier) a signalé de Le Havre, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nini45__ Nini (@Nini45__) a signalé

    @Orange_France Orange pro , aucun professionnalisme. Quand on téléphone nous avons des personnes qui n’y connaissent rien. Ils nous racontent n’importe quoi… C’est de pire en pire. Cela fait 11 ans que je suis pro et je n’ai jamais vue un tel manque de professionnalisme.

  • dip4fish DeepFish📐 (@dip4fish) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF #Nationalisons, pour créer un service public qui s'appelait... France Telecom .

  • SamuelJouardet Samuel Jouardet (@SamuelJouardet) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France @orange Bouygues : 4 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé. 1 ans sépare le.changement d'opérateur : Orange : 1 RDV Installation Fibre Réponse panne logiciel RDV annulé Enfaîte, même le wifi je peut pas.

  • HOE_mazing Clara 🍒 (@HOE_mazing) a signalé

    Devinez qui a attendu le technicien @Orange_France envoyé de la part de @bouyguestelecom tt la journée j'ai pris encore un congé pour rien il m'a appeler a 15h pour dire j'arrive dans 30m depuis aucune nouvelle !! Quel professionalisme !

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @YvBnoa @Orange_France Bonjour, nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.

  • BlazNoJutsu Blaze (@BlazNoJutsu) a signalé

    @Thinker_View @Orange_conseil @OrangeIDF J’ai l’impression que c’est la même ***** partout, et peu importe l’opérateur.

  • HyptnOtyke Nelson (@HyptnOtyke) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil quelqu’un de compétent peut m’aider afin de retrouver mes service qui continue d’être payé pour rien depuis 1 mois!!! 3900 inutile aucune aide ni réponse juste bon à donner des rdv téléphonique pour dans 48h sans rien de neuf!!

  • Mimimaanf Miranda (@Mimimaanf) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Non. Le technicien n’a pas fini sa tâche correctement et je suis en attente d’un nouveau rdv d’urgence. Pouvez-vous m’aider ?

  • jefrancais1 je-francais (@jefrancais1) a signalé

    @Orange_France promotions trompeuses et conditionnelles. ce qu'ils devraient faire, c'est améliorer la qualité du signal

  • TinTin69437 TinTin (@TinTin69437) a signalé

    @franzo_tom @Orange_France Je ne sais pas, j’ai jamais fait de test dessus