Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Romain-de-Colbosc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Romain-de-Colbosc, Seine-Maritime, Normandie 12/22/2025 07:45

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Romain-de-Colbosc, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Romain-de-Colbosc et dans les localités voisines:

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois

  • EdouardDeca Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie

    @LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux

  • noelecesne eOn (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @bouyguestelecom Merci pour cette réponse… Mais aucune date à annoncer alors que la solution est chez @Orange_France @Sosh_fr depuis 2018 c’est un peu la lose pour un opérateur qui a souvent été leader sur les nouvelles technos ! #fail

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien

  • panchout4 panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie

    @Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • damien_daens Daëns Damien (@damien_daens) a signalé

    @Orange_conseil quelle est la loi concernant la facturation d'un client APRÈS la fermeture de sa ligne ? Quel est le délai légal pour rembourser ce client ?

  • franskoene @fmkoene (@franskoene) a signalé

    @Orange_conseil @fmkoene Avant juin 19, réseau 9 mb/s

  • NttMathilde Mathilde Ntt (@NttMathilde) a signalé

    Bientôt 1 mois sans internet depuis une tempête, 4 rdv avec des techniciens (dont 1 lapin) qui "remontent le problème" ! 1 lettre de réclamation sans réponse, aucun numéro pour joindre une vrai personne. 1 mois qu'on paye une box fibre pour rien ! Merci @orange pour le SAV !!

  • _MydroX MydroX (@_MydroX) a signalé

    @Orange_conseil l'erreur apparait quand je submit

  • ap_mic Ap mic 🇺🇦🇫🇷🇪🇺🇮🇷💉♿️ (@ap_mic) a signalé

    @L3G33K @Orange_France m’a fait un joli coup : changement d’opérateur FO, aucun soucis, le tech reste quelques minutes le temps de repérer au laser et le connecter à l’armoire. Activation 48h ! Il m’a dit que c’est tout le temps comme ça et c’est au client d’appeler..bande de nazes

  • Magunicorn AndHerUnperfectWorld (@Magunicorn) a signalé

    Alors que j'ai payé 1recommandé pour tout vous expliquer @Freebox. J'ai eu la bêtise de vous prendre en 2019 je sais même pas trop pourquoi. @Orange_France sont les best mais ça a 1 coût aussi. En tant que teleconseillere, l erreur humaine peut arriver.Mais : elle se répare

  • Drixs6o9 Yann L. (@Drixs6o9) a signalé

    @Orange_conseil, @orange bonjour. Mon raccordement à la fibre est gelé depuis 4 mois maintenant et vous ne cessez de le repousser. Possibilité de faire avancer les choses ? Je sais bien que le raccordement d'un seul logement est - intéressant que des immeubles mais quand même...

  • CyrilCoincoin Cyril Coincoin (@CyrilCoincoin) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , Vous trouvez ça normal 1 mois annoncé pour me réparer la fibre qu'un de vos techniciens m'a mis en panne ? Elle marchait très bien avant !

  • Kaspaire1 Kaspaire (@Kaspaire1) a signalé

    @Orange_conseil c'est @Orange_France qui m'envoie ! La boîte de technicien que vous embaucher vous les recruté a la crèche ? Parce que la sa devient dangereux de pas vérifié si le tel marche avant de le renvoyer !

  • MickPoch Mickael Pochet (@MickPoch) a signalé

    @OrangeBankFR besoin d'assistance s'il vous plaît