Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quentin-le-Verger, Marne, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quentin-le-Verger, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quentin-le-Verger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quentin-le-Verger, Marne, Grand Est 12/14/2025 15:20

décembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 3Ezreal William Mrz (@3Ezreal) a signalé

    Avant de vouloir sortir une 5 G @Orange_France pondez nous un service à peu près correct .

  • VeauAlexandre Alexandre Veau (@VeauAlexandre) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pas besoin, j’ai eu un rendez-vous avec le technicien après faut pas@que le rendez-voussoir annuler comme les 2 derniers rendez-vous

  • Chnew Chnew (@Chnew) a signalé

    Et rebellotte. Aujourd'hui @SFR_SAV a décidé de débrancher notre fibre alors que nous sommes client @Orange_conseil parce que je cite "Orange vous a branché sur nos slots" alors que y'a 2 semaines Orange disait l'inverse. Accordez-vous parce que je vais tuer quelqu'un 🙃

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @Orange_conseil Donc là l'incident il a été repoussé au 3 juin? Si j'ai bien compris vous vous foutez de notre gueule? J'exige une explication IMMEDIATEMENT

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @Orange_conseil Si aucune solution n’est trouvée par @Orange, nous passerons par un abonnement télévision par câble et résilierons le contrat internet chez orange. ( internet et téléphone fixe)

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @HydraOffi @TonySqweegel @orange Franchement je ne serais pas te dire d’où viens le soucis et eux non plus apparament 😩

  • Libouest Cécile Charonnat (@Libouest) a signalé

    @Orange_France le service en boutique, c'est vraiment pas ça. Ca fait un mois que j'essaye de résoudre un problème d'appels wifi et je finis par vouloir acheter un nouveau téléphone mais même ca ce n'est pas possible😤😤😤

  • kir4ppy kir4ppy (@kir4ppy) a signalé

    @Mr_Youns_Tv @orange Déjà qu'avec un abonnement professionnel ils ont du mal alors en particulier j imagine meme pas bon courage

  • MdsTice Patmds (@MdsTice) a signalé

    @Orange_conseil Oui la relance a été faite le 11 mai et un Rdvous était pris ce vendredi 14 mai avec le prestataire circes... malheureusement ce dernier nous dit qu’aucun Rdvous à sa connaissance ce jour à 13h n’a été transmis par orange! On fait quoi maintenant?

  • Mr_Youns_Tv 𝕄𝕣 𝕐𝕠𝕦𝕟𝕤 𝕋𝕍 🏴‍☠️ (@Mr_Youns_Tv) a signalé

    @TonySqweegel @orange Surtout quand tu les contact la veille et qu’au téléphone il te passe la pommade en te disant qu’un technicien est déjà sur place pour régler le probleme et que ça sera régler au plus vite demain mais que le discour est totalement différent le lendemain et que ça te parle en jour