Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/26/2024 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quay-Portrieux et dans les localités voisines:

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImAzyx Lucas 'ImAzyx' B (@ImAzyx) a signalé

    Hello @Orange_conseil , je suis client chez vous et en attendant la fibre (le 31/08) on m'a donné une airbox de prêt à 200 Go. Ca fait 3j que j'ai épuisé ce crédit et je voulais savoir si la recharge était toujours "free" ou si je devais payer ? (je ne trouve pas l'option) Merci

  • UltimaTomberry Crys @ XC3 brainrot (@UltimaTomberry) a signalé

    @jnbarrot @orange @SFR c'est normal que j'ai pas d'internet depuis plus de 2 mois?? J'ai BESOIN d'internet pour faire des formations ET TRAVAILLER donc je fais comment la ? On est en 2022 et il y'a encore des problèmes de réseau pareil faudrait peut être se bouger

  • ninkola81 Nicolas M81 (@ninkola81) a signalé

    @erraticbzh @Orange_conseil Ils vont dire qu'il faut réinitialiser la box et tout et tout. J'ai eu le soucis que la box ne voulait pas diffuser les 2.4ghz. Quel regret d'être parti de chez Free !

  • Batatafliou_ Massinissa (@Batatafliou_) a signalé

    @enedis @orange Réseau de *****. A chaque fois qu'il y a un orage, on n'a plus d'électricité pendant plus de 2h !! Enedis et la ruralité !! Puimoisson ce n'est pas Paris !!

  • guy_abens Guy 51 (@guy_abens) a signalé

    2/3 @Orange_France @Orange_conseil abuse très largement de leur monopole aucune compation tu es en panne ? Bienvenue au pays des méprisés il te mente pas une information est juste il ne tienne aucun de leurs engagements aucune obligation de résultat ne sommes pas les seuls RT SVP

  • AudreyTuco AUDREY Tuco (@AudreyTuco) a signalé

    @Orange_France Dites @orange ça vous dérange pas de laisser des usagers sans fixe/net depuis le 22/06 en 2022 dont 2 familles avec enfants #handicapés Lieu dit Epiranges/Préveranges Dept.18 Quid des "engagements en matière de service universel" ? Du mépris pr les ruraux ?

  • Lowass32 Low (@Lowass32) a signalé

    @Orange_France Il serait peut-être temps de développer vos réseaux fibre au lieu de prêter de téléphone ! Ca fait 3 ans que l' on me dit dans 1 mois vous serez raccordé ! J'ai même proposé de prendre à ma charge l'intervention ! Il est temps de revoir les priorités vous gagnerez des clients

  • CarolineDervil Dervil Caroline (@CarolineDervil) a signalé

    @BFMParis Sérieusement ? @orange quel est le problème ?

  • BenoitonSylvian Pogbanov (@BenoitonSylvian) a signalé

    @RudyC443 @orange @Orange_conseil ce sont les pires, j’ai eue le même problème et en ce moment il ont augmenté ma facture de 29€ pour la fibre alors que l’offre étais de +5€ , ce qui me fait une facture à 83€ à un lieu de 54 😤

  • P2M44 PM (@P2M44) a signalé

    @RudyC443 @orange Donc t’as une orange liée à gmail 🤔 (j’ai jamais entendu ça)