Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/17/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Ploufragan et Binic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Panne Totale
FrancePloufragan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quay-Portrieux et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GigonYves GIGON Yves (@GigonYves) a signalé

    @60BL @orange Oplusrapid' ils écrivent. J'espère juste que pour les services de secours ça fonctionne mieux que la dernière fois...

  • SILLYBOYjc SILLYBOY (@SILLYBOYjc) a signalé

    @Orange_France le plus nul des opérateurs c’est Orange ! En une journée ils n’ont pas été foutus de réparer leur panne privant leurs abonnés d’email. Aucune info ils font les morts!!!😡🥵🥶

  • cmagnanou MAGNANOU Christophe (@cmagnanou) a signalé

    @Orange_France Bravo pour le manque d’information. Cela va plus vite quand le problème est dans l’autre sens!!!

  • 2p0d1c7p M (@2p0d1c7p) a signalé

    @Orange_France @orange pas de messagerie depuis ce matin. C'est quand même inquiétant cette panne interminable ! Aurons-nous une belle remise sur la facture ?

  • JeanVal26536332 Jean Jeanval (@JeanVal26536332) a signalé

    @OLecointe @Orange_France C'est un coup à avoir une mauvaise nouvelle en retard !

  • fannymeseguer23 Chacha32669 (@fannymeseguer23) a signalé

    Help @Orange_France boîte mail de ma maman piratée avec pièces d'identité, informations bancaires etc dessus... Une solution pour récupérer l'accès et limiter les dégâts ???

  • RafNord Nørd (@RafNord) a signalé

    @Orange_conseil hello, j’ai passé ma journée en 4G et là toujours rien malgré un redémarrage a l’instant. J’ai plus de box, plus de télé et pire… mes ampoules connectées 😭 Dites moi que ça va revenir !! #OrangePanne

  • Rebel2k Christophe Sperandio (@Rebel2k) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, quand est-ce qu'on peut espérer un retour à la normale pour les e-mails ? Et a-t-on la garantie qu'aucun e-mail n'aura été perdu en route ? C'est un problème de front-end ou de back-end ?

  • wk2xqfmbzv f (@wk2xqfmbzv) a signalé

    @LoveVinylPrint @Orange_France @Orange_conseil Tu penses qu’ils vont m’envoyer un technicien pour me faire mon PCR ?

  • Camilletouraine Camille Touraine (@Camilletouraine) a signalé

    Bonsoir @orange, pour les mails, "L'accès au service" qui "est momentanément interrompu" depuis ce matin, c'est normal ? 🤨