Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/10/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Internet
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quay-Portrieux et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fauve_LeFauve Le Fauve (@fauve_LeFauve) a signalé

    @OrangeBankFR @srichard Madame j écris par tout parce qu impossible d avoir une réponse même de@orange_conseil qui répond à côté de la plaque. Ma mère est âgée et malade et votre technicien se moque d elle. Il doit passer car il y a un problème sur la ligne et FREE ne peut rien

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le service client est inexistant. Vu l’incompétence de ce dernier et tous vos services ( appelez X - non appelez Y - appelez Z) je me dis surtout qu’on va résilier chez vous et partir chez un opérateur compétent et SURTOUT qui a le sens du client

  • ContetFsp Contet (@ContetFsp) a signalé

    @Orange_France Panne de réseau à mon domicile dans un rayon de 5 km ! Depuis le 26 janvier. Un enfer au quotidien injoignable . Le service client me répond d’activer les appels wifi …. Super à l’extérieur !!! Et ne sait dire quand cela répare ! Une honte !!!

  • bonosse bono os (@bonosse) a signalé

    @Orange_conseil bravo se faire raccrocher au nez par un conseillé que visiblement vous dérangez après la pause dej à Nice. Vous vantez un service français#vivelafrancebyotange!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Chicodzz @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MrDurxx ▪️SirDurex▪️ (@MrDurxx) a signalé

    @Orange_conseil Mon problème, c'est que certain de vos " employé" ne comprennent pas les mots dysfonctionnement veillez vérifié vos branchements.

  • Duunkerke Jean Bart 🍺🍺🍺 (@Duunkerke) a signalé

    @Orange_France Plus de mails hier depuis 17 heures. "Erreur technique sur le serveur" L'assistant virtuel me demande d'appeler le 3901. Le 3901 raccroche, car trop de demandes.🤡 Boîte mail pro, ligne téléphonique (& fibre) à Paris. Quel est le problème, quelle est la solution ?

  • ContetFsp Contet (@ContetFsp) a signalé

    @Orange_conseil Sans réseau orange mobile a mon domicile depuis le 26 janvier ! Injoignable ! Un enfer et les conseillers orange ne connaissent pas la date de réparation. Une honte !

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    Dites La Plèbe on est les seuls à vivre l’enfer avec la fibre @orange ? On n’a pas internet plusieurs fois par jour et le service client est inexistant. Tout le monde s’en fout

  • MetaWilliam Meta W. (@MetaWilliam) a signalé

    Et mercé la concurrence (bravo @orange, on ne peut rien faire contre cette technique de ienchs)