Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Quay-Portrieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/19/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Internet
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quay-Portrieux, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quay-Portrieux et dans les localités voisines:

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • totoannecy Gaulois - Procureur num : 1619 (@totoannecy) a signalé

    @afpfr @Orange_France quand on lance un audit c'est juste pour dire ,vous voyez ,on etait pas au courant ,c'est pas notre faute ....

  • CharlesGraud Butt®⑦✏️ (@CharlesGraud) a signalé

    @dgfip_officiel @Orange_France Bonjour, il a fini par être réglé en ligne, heureusement. Mais impossible de joindre le centre des finances publiques a (une nouvelle fois) était inhoignable par telephone. Merci pour votre retour

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil @SFR je l'entends bien que ce n'est de votre "faute" mais vous avez un client pas content qui attends depuis plus d'un an et personne ce bouge vous pouvez quand même comprendre que je ne soit pas content, c'est a vous de faire le forcing pour régler le soucis et non a moi ...

  • grittdoof aurelien85 (@grittdoof) a signalé

    Réseau de ***** @Sosh_fr @orange en 4g sur la ligne NANTES / PARIS. Avant c’était correct puis forte dégradation même avec #iphone12 … me casse je vais essayer FREE en 5G

  • MClzio Mclzio (@MClzio) a signalé

    Donc là, le technicien pour la fibre @orange il est pas venu alors que j'ai pris un rdv et attendu 2h ce mec ???? On se fou de qui ?

  • HavaBarcelona Hava (@HavaBarcelona) a signalé

    Je sais plus quoi faire avec @Orange .. Mais rappelez moi de plus RIEN acheter chez eux, jamais. J'ai jamais vu un service client aussi déplorable, ils se renvoient tous la balle au final personne ne sait rien. Mais comment on peut se prétendre meilleur réseau de France ???

  • Jrmy127 Jérémy (@Jrmy127) a signalé

    @afpfr @Orange_France Je pense a une cyberattaques car les services des États du nord subissent une opé intense et sur une durée long ,ce genre d'attaque a un but paralysé un pays pour le détruire de l'intérieur, il faut appliquer des procédures qui permettent un relais d'un second service de secours

  • MClzio Mclzio (@MClzio) a signalé

    @orange @Orange_conseil Y a pas besoin de conseiller ! Juste que le technicien se pointe a l'heure au rdv....

  • CapitaineGantu froppy (@CapitaineGantu) a signalé

    @Orange_conseil j’ai pas d’internet, vous m’expliquez la raison ? je dois bosser mes cours et mon mémoire moi.

  • c0deMonkey Kristof Berger (@c0deMonkey) a signalé

    @Orange_conseil Nous voudrions passer commande maintenant afin que le raccordement à la fibre soit fait avant notre arrivée. Pouvez-vous nous indiquer la procédure à suivre: selon votre site, notre adresse est éligible à l'ADSL alors que les voisins alentours ont la fibre.Nous voudrions la fibre