Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (50.54%)
  • Téléphone (17.74%)
  • Panne Totale (11.83%)
  • E-mail (8.06%)
  • Télévision (6.99%)
  • Wi-fi (4.84%)

Orange Carte des Pannes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Plérin et Binic.

Orange dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Quay-Portrieux, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne et dans les localités voisines:
  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @Airg1024 @DeezerFR @Orange_conseil Ben ouais...c'était pris direct sur la facture. Ça fait un service en moins basé sur la carte Virtualis de M....

  • moro_alex Alex (@moro_alex) a signalé de Plérin, Bretagne

    @Arnaud_B72 @orangebusiness Alors crois moi je compatis mais d'une force. Après plusieurs problèmes en pro rien ne vaut le CM de @Orange_conseil, c'est le seul canal efficace pour réussir à joindre un technicien confirmé.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Peanuut3D Steven 🥜 (@Peanuut3D) a signalé

    Je pète un câble. Le moindre petit truc me rend dingue. La co @orange qui marche absolument jamais. Ma maladresse et ma connerie me rendent fou. Jme bouffe la santé. Vivement que je déménage et que je change littéralement de vie car plus rien ne va 🤣 C'est horrible

  • gaetan_ferron Gaëtan ferron (@gaetan_ferron) a signalé

    @Orange_France 4 interventions, 7 changements de livebox, et toujours incapable de nous fournir une connexion correcte. Bug sur Apex Legends, j'envoi un message il me réponde "c'est un problème connu chez Orange". League of legends : que des déconnexion. orange+gaming = 0

  • gaetan_ferron Gaëtan ferron (@gaetan_ferron) a signalé

    @Orange_France 4 interventions, 7 changements de livebox, et toujours incapable de nous fournir une connexion correct. Bug sur Apex Legends, j'envoi un message il me réponde "c'est un problème connu chez Orange". League of legends : que des déconnexion. orange+gaming = 0

  • BenjaminDetres benjamin detres (@BenjaminDetres) a signalé

    Orange c'est bientôt fini pour moi il sont même pas capable de fournir à réseau ADSL fiable payé 70€ par mois alors que l'on a même pas 1 méga de connexion il en plus de il sont même pas capable de s'installer sur une ligne fibre pff des incapables fini...@Orange_conseil

  • ImVeozz Alexis Demerlé (@ImVeozz) a signalé

    Vous avez la pire connexion de France @orange.

  • Chiara94200 Cнιαяα🍬✨ (@Chiara94200) a signalé

    Bon @free @Freebox sa fais maintenant plus de 2 mois que la freebox et la 4g beug vous saouler wsh , quand on n’est dehors t’es en 3g alors que c’est mm pas ton forfait tu paye le 4g ta la 3g comportement et plus sa fonctionne même pas 3g= 0G. Je vais penser a aller chez @orange

  • Nathykool 𝓝𝓪𝓽𝓱𝔂 (@Nathykool) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Nan mais y’a toujours un problème de réseau et orange_conseil réponde pas c’est comme au téléphone faut attendre des heures pour avoir quelqu’un et surtout le bon service ça devient vraiment pénible!!!!

  • Nathykool 𝓝𝓪𝓽𝓱𝔂 (@Nathykool) a signalé

    @Orange_France nous avons toujours des soucis avec votre réseau et ça commence sérieusement à être pénible alors faites quelque chose sinon je vais aller voir ailleurs🤬🤬🤬🤬🤬

  • Noob34 Vincent (@Noob34) a signalé

    @OrangeBankFR Vu les pertes abyssales,cela ne vous sauvera pas ,client et je confirme que votre offre est une plaie

  • _ludovic87 Ludovic (@_ludovic87) a signalé

    Problème de charge pour mon iPhone gèré en moins de 5 jours par @Orange_conseil . 🤘🏻(envoie, réparation, retour). Par contre l’étiquette collée au dos, arrachée et donc encore en place c’est vraiment pas cool :/