Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingré et Chécy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Ingré | Téléphone | |
Chécy | Téléphone | |
Orléans | Téléphone | |
Orléans | Téléphone | |
Fleury-les-Aubrais | Panne Totale | |
Orléans | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pryvé-Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
F4b0s
(@F4b0s) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...
-
BloOMs ⚪️Ⓜ️
(@Bloons77) a signalé
de
Saran, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaløs🍥
(@KalosFN) a signalé
@Orange_conseil ça commence vraiment à me saouler les problèmes de connexion, vous pouvez venir en dm pour les régler une fois pour toute.
-
TV
(@platoche42) a signalé
@Orange_conseil ligne internet en panne tous les mois. On m'annonce encore 69€ avant même intervention. Ce n'est pas parce qu'on vit en zone rurale qu'on est des vaches à lait. Je préfère encore annuler et me passer d'internet que d'etre racketté
-
Thibault
(@RealScorsese) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il est impossible de se connecter au réseau téléphonique d'orange. Ça coupe depuis 2 jours. Ça vient et ça repart. Sans cesse. Pourquoi ? Est-ce à cause des travaux aux alentours ? Je vous en remercie.
-
DoOx59
(@dooxi59) a signalé
@jessy_bergon @orange Hier ça m’a fait la même sur deux game -40 j’ai win quand même seul solution trouve met un vpn pour ton anticheat ce reconnect le temps là game
-
Andry Rabiaza
(@AndryRabiaza) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Dans le cadre d'un changement d'offre fibre (essentiel vers Open Up) j'ai reçu ma nouvelle Livebox 5. Dans le suivi de commande tout est activé mais quand je branche la L5 elle indique un problème de connexion. Connexion bonne avec ma Livebox 4.
-
CLIN Jean-Jacques
(@BABAJI57) a signalé
@Orange_conseil Voici la réponse reçue de votre CHAT : votre demande concerne bien ... Suite vérifications je vous informe que vous avez bénéficié d'une Remise délai de mise en service de votre accès réseau Fibre de 5 euros qui apprait sur vos factures. Avez-vous d’autres demandes ?
-
Jean-Baptiste Le Dévéhat
(@jbledevehat) a signalé
@orange ça fait 15h que ma connexion internet est KO, ça serai sympa de faire le nécessaire pour pouvoir bosser
-
Eric
(@pymous64) a signalé
Bonjour @Freebox je n'ai toujours aucune connexion internet fibre depuis plus d'une semaine, où en est on du rétablissement ? (la coupure sur le même réseau fibre n'a durée qu'une journée chez @orange )
-
ミカエル
(@Archeur1) a signalé
@Orange_conseil sérieux vous allez rembourser les gens qui ne peuvent plus travailler là ? Même pas possible d'envoyer un simple mail même en réseau 4G ou H+. Vous remboursez aussi les abonnements de svod perdu car inutilisables. Et le telephone casé par rage j'attends.
-
Bruno MERCIER
(@GrumpyHedgehog8) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu ce jour le modem et la box. Pitié, vous pourriez me trouver un rendez-vous de raccordement plus tôt que celui prévu dans 8 jours ? :’(