Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/17/2025 16:00

novembre 17: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChachatoyTV Chachatoy 2.0 soon (@ChachatoyTV) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour c votre service que j ai appeler je vous est envoyer un dm twitter

  • anorcpg 🌸 (@anorcpg) a signalé

    @Orange_conseil problèmes de débit depuis 1 mois jamais eu auparavant une explication ?

  • littledemoon__ nanou ☆彡 (@littledemoon__) a signalé

    @Orange_France MON WIFI MACHE PLUS C'EST QUOI CE DÉLIRE ?????????? vos servers sont pourris jpp

  • anamused Anaïs (@anamused) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'aurais aimé communiquer avec vous au sujet d'un suivi de réparation de mobile. Déjà 35 min que j'attends au 3900... Personne ne répond, pour un temps d'attente estimé à 8 minutes au depart. Abusé !

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    Est-ce que je dois faire une lettre supplémentaire au service clients @orange_conseil pour savoir ce qui a mis autant de temps à faire réparer ma fibre, en n'étant pas garanti d'avoir une réponse car ces services ne sont pas tenus légalement de le faire? You bet your ass.

  • tchoupic tchoupi (@tchoupic) a signalé

    @orange y a t il une panne au niveau des MMS ?

  • podrovnik Guillaume Podrovnik (@podrovnik) a signalé

    Incident sur le réseau fibre optique le 12 janvier, @Orange_France est venu, n'a rien réussi à réparer, et maintenant annonce une résolution du problème pour… le 21 février! Je vous recommande chaudement leurs services. Si vous aimez être numériquement fracturés.

  • bugsy067 Dominiques'GrosseCanne (@bugsy067) a signalé

    @AlexKizora @Orange_France Mdr on en rigole mais c’est pathétique de la part d’une boîte comme Orange… Moi c’est la fibre. Le problème change lors de chaque visite et on me dit date inconnue. Les techniciens qui viennent ne savent même pas où sont les gaines ils n’ont pas de plans rien Je dois les guider

  • koullenn Ly' (@koullenn) a signalé

    Mais @Orange_France c'est quoi ce wifi qui disparait toutes les 3h depuis vendredi? Sympa pour le teletravail 🙄🙄

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @orange @Orange_conseil Quand vos techniciens vous donnent rdv c'est en heure d'été ou d hiver .. Je devais être contacté vendredi entre 15h et 16h obligé de quitter mon poste plus tôt et votre technicien se permet de m'appeler à 17h.....