Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/28/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • adriengodartoff Adrien Godart 🌇 (@adriengodartoff) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_Conseil, je n'ai plus aucune connexion sur mon téléphone (Appels d'urgence uniquement), alors que tout fonctionne correctement sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

  • Hugoetwale HugoguH (@Hugoetwale) a signalé

    @Orange_France Yo les potes, ça serait quand même bien d'avoir un réseau qui fonctionne car ça casse les couilles quand ça coupe sans raison plusieurs fois dans la journée, plusieurs fois dans la même heure. A quand un réseau potable, car on paie cher pour avoir de la *****.

  • LuisBaker___ +351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @freexmenoff @Orange_France @free Rien ici même le département de résiliation ont refusé l'autre motif de quitter free

  • CarBo1993 CarBo1993 (@CarBo1993) a signalé

    @Orange_France et sinon quand on paye pour la fibre on peut avoir du réseau un jour ?!

  • LEmprin Luc Emprin (@LEmprin) a signalé

    @Orange_France @orange #serviceclient #fibre #rueil-malmaison Abonné à la fibre Orange à Rueil 92, mon service est continuellement interrompu à cause d’une armoire défectueuse gérée par @XpFibre et cela dure depuis plus de six mois !!! Aucun suivi client. Que faire ? Une idée ?

  • Ragondin44260 Ragondin (@Ragondin44260) a signalé

    @orange ne fonctionne plus en campagne. Ni sa bank

  • businesson_line Cyril Bladier (@businesson_line) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour vous pouvez m'envoyer une étiquette retour pour vous renvoyer une box fibre jamais commandée ? Je ne pense pas que dans ce cas je doive payer les frais d'expédition.

  • 75soufiane Soufiane (@75soufiane) a signalé

    @StephTerron80 @Orange_France Bonsoir c'est pas la faute du technicien c'est la faute au constructeur de l'immeuble le boîtier fibre et installé la au compteur électrique ya pas le choix mais j'ai une solution pour vou Brancher l'ont et relié laboxe avec les port rg45 au salon

  • LuisBaker___ +351 🇵🇹 Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @freexmenoff @Orange_France @free mais la je sais deja est quel ma position coupleur 1-B-2 👌même parce que c'est moi qui ai changé mon cable pour me connecter au copuleur d'orange (je n'allais pas attendre presque 20 jours pour qu'un technicien fasse quelque chose d'aussi rapide/facile)

  • SkyVisyon SkyVisyon (@SkyVisyon) a signalé

    @Orange_conseil @orange bonjour ! À qui on peut faire une réclamation pour un mauvais moment rencontrer en boutique ?