Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
O
(@Ovircan) a signalé
Commençons la semaine avec le service client de @Orange_conseil bien pourri, qui te raccroche au nez
-
TiGreg974
(@TiGreg974) a signalé
@Orange_conseil Satisfaction ? lol. Impossible de regarder du streaming en direct et de profiter leur service multiscreen (F1 TV) avec votre solution de secours (airbox). Je sens que je vais être obligé d'utiliser mon forfait mobile...
-
shomin
(@shominphoto) a signalé
- 5 EXTENSIONS D'ESTIMATION - 4 PERSONNES QUI NE RAPPELLE JAMAIS (DONT 2 SUPÉRIEURS, 1 LAMBDA, 1 SPÉCIALISÉ) - 4 RELANCES ET INFO, SI JE N'APPELLE PAS En plus, même si c'est votre boulot et je m'en moque de vos excuses et finalement vous en remettez la faute a @Orange_France ...
-
lucy
(@VNNZ__) a signalé
donc moi j'ai une question @Orange_France quand une personne vulnérable ne peut pas se déplacer par faute de moyen, vous lui faites payer 110€ ?? je trouve ça aberrant et absolument ignoble, bref :)
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_conseil J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..
-
Giannelli Imboulard 🔴⚫️🟣
(@imboulard) a signalé
Plus d’internet. « Identifiant fibre non reconnu » Et on en propose une intervention à domicile d’un technicien pour 69€. Ça va @Orange_France , tu as pas l’impression que je te donne déjà assez ? Je vais tranquillement allez voir la concurrence ça va pas traîner
-
Florence D.
(@Flo33Delavie) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil l'application d'orange qui ne fonctionne pas une nouvelle fois. "Vous n'avez pas de réseau internet, mais vous pouvez regarder vos vidéos téléchargées sans connexion" Ça devient très très pénible.
-
Green Lacony
(@lacony) a signalé
@Orange_France J ai résilié depuis début mars et on continue à me prélever. Le service réclamation ne me rappelle pas, quand je les appelle ils me raccroche au nez, conseiller désagréable, on m a menti plusieurs fois( première résiliation en février pas prise en compte),……..
-
The_White_Duck
(@tonycros19) a signalé
@Fevone_ @Orange_conseil bonjour , votre problème est résolu ou pas ? j'ai le même problème
-
Jean-Christophe BEGUE
(@jstammw) a signalé
@orange @Orange_conseil Le contrat c'est une connexion 24h/24 pas le lundi a 8h une interminable attente pour se faire dire de débrancher rebrancher.