Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pourçain-sur-Sioule, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pourçain-sur-Sioule, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pourçain-sur-Sioule et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léna Cassandre 🌸 🏳️⚧️
(@lenacassandre) a signalé
Hey @orange, comment ça se fait que je dois attendre deux mois pour recevoir la fibre que je paie ? Je suis arrivée dans mon appartement il y a un mois, et on me dit qu’un technicien ne peut passer qu’à la fin du mois. Je paie mes factures pour rien et vous me coupez d’internet.
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_France 56 jours sans fibre! Le service réclamation considère mes demandes traitées juste en transférant la demande au service technique, mais personne n'appelle et rien ne bouge. Je suis exténué de me battre avec vos services pour rien. Fuir Orange y a plus que ca
-
VUILLARDOT Maud
(@MaudVui) a signalé
Le service client @Orange_France laissé à désirer depuis un certain temps: temps d'attente long, personnel non formé, commerciaux agressifs...
-
Man Uel
(@eXistenZ_Man) a signalé
Chez @orange ils ont trouvé une nouvelle astuce pour ne pas perdre de client : Quand tu les appelle pour avoir ton NDI, ils te laissent sur attente jusqu’à ce que ça coupe !!
-
greg2men☨
(@greg2men) a signalé
@Orange_conseil bjr. Je viens de vous envoyer un MP car je n’ai plus de connexion sur ma box ! Merci par avance de votre retour !
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
Bjr @Orange_conseil j'ai un pb avec @free qui a ignoré votre signalement de résiliation après le déménagement de ma ligne livebox max vers mon nouveau logis le 13/05/2022. La ligne free etait en panne depuis le 29/04/2022. Free me reclame de l'argent. Que faire ? Merci
-
El Spyra
(@LlSpyra) a signalé
@InithraOBDS @Orange_conseil @Sosh_fr J'ai des pertes de connexion au moins une fois par semaines pendant quelques heure, ça devient catastrophique
-
Petitnuage ☁
(@Petiitnuage) a signalé
@itakezfnbr @bouyguestelecom @orange Orange 4 ans chez eux jamais un problème à Paris
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Annecy-le-Vieux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Vous êtes trop fort....Annuler un rendez-vous car le dossier est clos....Mais toujours pas de connexion, non mais allo quoi !
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_conseil 56 jours sans fibre! Le service réclamation considère mes demandes traitées juste en transférant la demande au service technique, mais personne n'appelle et rien ne bouge. Je suis exténué de me battre avec vos services pour rien. Fuir Orange y a plus que ca