Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Montlimart, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Montlimart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 04/25/2024 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mésanger et Tillières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMésanger Internet
FranceTillières E-mail
FranceMésanger Télévision
FranceMésanger Internet
FranceVarades E-mail
FranceAncenis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hono_queen Sa Majesté Nono (@hono_queen) a signalé

    Sérieux c'est quoi ce service de ***** @orange ??? Tu paye 15 balles une carte prépayée tout ça pour même pas pouvoir la recharger...

  • PaulGiacobetti Paul Giacobetti (@PaulGiacobetti) a signalé

    @jeanpaul_kopp @OrangePACA @Orange_conseil Je suis chez orange et chez moi cela fonctionne ! Désolé pour vous !

  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • Veillar49125552 Veillard (@Veillar49125552) a signalé

    Bonjour @Orange_France . Votre service pro devrait être renommé service amateur . Vous posez des lapins, vous vous pointez à la mauvaise adresse lors que j’avais bien confirmé le rdv et l’adresse la veille. Du je m’enfichisme et de l’amateurisme à chaque appel et à ts les étages!

  • Mythrandil Mythrandil (@Mythrandil) a signalé

    @infestedgrunt @Orange_conseil @DisneyPlusFR Application. Mais ça n'est pas un "problème", c'est une suggestion d'amélioration.

  • papouillours Julien Marie (@papouillours) a signalé

    @Orange_conseil J'attends depuis plus de 3 ans que vos techniciens viennent finir la pose de la fibre entre le poteau et chez moi, je dirais 3 mètres de fibre sachant que le râteau et la gaine technique sont eux posés depuis début 2018!!!!

  • LeFurtiif Saucisson Furtiif (@LeFurtiif) a signalé

    @Maxildan @orange Orange c'est des sacs, si t'es ancien client tu te fais douiller, mais si tu pars chez la concu et que tu vois pour revenir, là les prix seront intéressants Ils jouent sur l'engagement et la flemme du consommateur

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @srichard @orange Il est pratiquement certain que vous ne lirez pas ce tweet mais sachez que cela fait 7 semaines qu une personne âgée est privée des services TV internet et téléphone sans qu une solution ne soit aujourd'hui trouvée...

  • BlackSwan92_ Black S. (@BlackSwan92_) a signalé

    Ce dossier part en vrille, les conseillers #orange se contredisent depuis plus d’un mois. Rien n’avance, même le technicien y met du sien. De quoi devenir fou. Moi même cliente @Orange_France j’hésite à me casser de la vu les services de ***** au vu du prix qu’on paye !

  • OncleFetide Birolini Franck (@OncleFetide) a signalé

    @YannickBrohard @Orange_conseil @CNEWS Cher Yannick, peu de chance que vos enfants regarde Cnews, il n'y a ni clips de musique, ni animé, ni porn. Donc aucun soucis à vous faire.