Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Montlimart, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Montlimart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/10/2025 15:25

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-Montlimart, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Trémentines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTrémentines Internet
FranceLandemont Téléphone
FranceLe Fief-Sauvin Internet
FranceDrain Internet
FranceSaint-Macaire-en-Mauges Wi-fi
FranceDrain Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DelancrayCeline Céline delancray (@DelancrayCeline) a signalé

    @bonste @HenryGuillaum13 @orange Oui mon problème est réglé

  • Jolyne07 J. Marionval 🇫🇷🇫♦️ (@Jolyne07) a signalé

    @orange @Orange_France vous m'avez envoyé par erreur une facture de 1974,00 €... Aucune excuse, j'ai donc résilié mon abt... Merci de bloquer ma portabilite depuis plus d'un mois... INADMISSIBLE... Que faire ??? Porter plainte ?? Vous prenez vos clients en otage...

  • rakdow02 Rakdow (@rakdow02) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @Orange_conseil Orange leurs service sont bon mais pour le raccordement c’est pas les meilleurs si ta un branleur qui est sensé passé t’es baisé. Moi y devait passer une ligne en hauteur y sont venu sans échelle ni nacelle 👀

  • Blankablf Blanka 🇫🇷🇩🇪 (@Blankablf) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @Orange_conseil Moi orange au début le technicien devais passer le 17 avril 2019 il n’est jamais venu et il est finalement venu le 23 sans excuse rien du tout alors on a fais part du mécontentement à @Orange_France qui nous ont offerts quelques réductions…

  • NoetieAngel Angel Noetie (@NoetieAngel) a signalé

    @Orange_France Bravo le service orange pro! Deux appels pour régler un problème du coup ma box est définitivement en panne et le plus recourant le service pro incompétent raccroche au nez des clients! Demain je change d’opérateur...a quoi ça sert de payer aussi cher un opérateur devenu zéro!

  • vinfecent Vinfecent (@vinfecent) a signalé

    @Orange_conseil fibre déployée sur les cartes var fibre et arcef, intervention de technicien orange 🍊, impossible de raccordé car aucun boîtier !! 2 mini de délai alors que tout le monde est ok pour dire que c’est déployé et raccordable ! Un service client qui se contre dit !

  • Zstzbxn Zstzbxn - Esteban (@Zstzbxn) a signalé

    @orange_conseil vous faites exprès de m'ignorer parceque je prend trop de 4G (je suis censé avoir la fibre mais vous pattogez depuis 3 mois qu'on me l'a supprimé) ou vous avez 2 jours de ping (pas étonnant vu la qualité de la 4G) ? J'ai plus internet JE FAIS COMMENT ?

  • lu666x_ A’ (@lu666x_) a signalé

    @justiin_26 @orange ca fait une semaine que j’ai ni télé ni internet et qu’ils font rien j’pense pas qu’sfr soit pire que ca

  • maximeebrd Maxime (@maximeebrd) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le site me dit de préciser le lieu de mon habitation avec une carte qui apparaît. Je ne peux pas sélectionner chez moi, et le service client ne m’aide pas. C’est possible de corriger cela ? Merci

  • wempaiyejazz Wempaiyejazz (@wempaiyejazz) a signalé

    @xXPsYkO17Xx @Orange_France Pour l'installation j'ai posé une journée de travail le technicien devait être là a 13h, il est intervenu a 19h et l'installation a duré 1h30, très long au démarrage mais depuis aucun problème avec eux.