Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-Eynac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-Eynac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-Eynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-Eynac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-Eynac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-Eynac et dans les localités voisines:

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nadiasouadb belahcene nadia (@nadiasouadb) a signalé

    @orange @OrangeIDF ça fait un mois que je suis sans internet à cause d’un problème sur ma fibre .@sfr le propriétaire de la gaine est passé hier la réparer mais je dois attendre 8 jours de plus pour une intervention de orange ?!!!! #sav #remboursement #arnaque

  • gregoryB76750 🇫🇷greg au riz🇨🇦 (@gregoryB76750) a signalé

    Bsr @Orange_France @Orange_conseil pouvez vous me dire pourquoi le réseau wifi de mon domicile est devenu « pourri ». C’est tellement énervant que je suis obligé de passer en 4G et ça passe tellement mieux. Pouvez vous m’expliquer cette cause? Merci

  • Portos75 Basilio Simoes (@Portos75) a signalé

    @Orange_conseil Un peu facile comme démarche , non ? Faut que ça remarche avant de rembourser quelque chose, c’est une blague ? Je vous rappelle que c’est vous qui devez réparer ! On paie depuis juin pour rien

  • PekToro PequeñoSansLeZé (@PekToro) a signalé

    Apparemment je ne suis pas le seul à montpellier à être impacté par les travaux sur le réseau depuis ce matin. Heureusement que je ne suis pas en télétravail. @Orange_France

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé

    Dommage de retomber sur la 3G lors d’un appel sur le réseau de Monaco Telecom @Orange_conseil

  • 4cvfb9p2kg Alkaly Camara (@4cvfb9p2kg) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai eu un retour désagréable d’un de vos conseillers concernant ma recharge pass évasion. J’ai un hors forfait alors que j’ai demandé à renouveler mon pass évasion 1. Confirmation par sms reçu, rien n’y fait. Le service client ne mérite qu’un zéro !

  • _Fle_Xx Andrés « bistoUUU » FG 🌵 (@_Fle_Xx) a signalé

    @CornichonFPS @SFR @Orange_France J’ai déjà leurs forfait je peux un peu plus cher mais au moins c’est de la qualité

  • luuca_0 iz0Ren (@luuca_0) a signalé

    @Orange_France @orange Va peut être falloir régler le problème de latence sur les serveurs allemands ( serveur de jeu vidéo), de vos clients...

  • Maf_le_Bel Maf / Nolan (@Maf_le_Bel) a signalé

    Okay je suis pas content. Selon @Orange_France (dans une conversation qu'ils n'ont pas voulu retranscrire par email), l'appart que j'ai signé n'est pas relié au réseau téléphonique, et donc à internet. C'est un "nouveau bien" (haha) qui n'a pas de prédécesseur téléphonique. 1/?

  • Thinker_View ThinkerView (@Thinker_View) a signalé

    @Orange_conseil Ps: Vous ne pouvez rien pour nous sauf envoyer + de techniciens sur le terrain, votre réseau GSM est instable, ici pas de 2G/4G possible, les communications téléphoniques sont dignes d'Itineris en 1995. On va attendre comme tt le monde. Bonne journée, bon courage 2/2