Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-d’Allevard, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-d’Allevard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 04:10

novembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mvrrimen 🇵🇷 (@Mvrrimen) a signalé

    24h00 sans wifi @orange continuez de jouer avec mes nerfs

  • Mathafaaack Mathafakimi (@Mathafaaack) a signalé

    @Slash19811982 @Orange_conseil @tvorange Trop chère à réparer et j’ai pas l’argent… du coup il von me verser 1300€ pour acheter une caisse

  • SpaceSapien Space Sapien ✨ (@SpaceSapien) a signalé

    @Orange_conseil Malheureusement nous nous sommes déjà rendus à la boutique pour réclamation mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire...

  • cachou1972 Fabienne (@cachou1972) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je n'ai pas de ligne mobile Sosh ou orange donc pas de possibilité de partage de connexion J'attends une solution rapide et une réponse appropriée

  • C_ATLAN_TAPIERO Corinne ATLAN-TAPIER (@C_ATLAN_TAPIERO) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour depuis 2 jours tous les messages que j’adresse à des destinataires dont l’adresse est en gmail me reviennent en non délivrés que ce soit depuis Outlook ou le portail orange ! Avez-vous une panne merci de m’indiquer quoi faire

  • Malik_BKR 🇲‌🇱‌🇰‌🇧‌ (@Malik_BKR) a signalé

    @Orange_conseil Je vous l'écris ici: Quand l'incident collectif sera résolu, je ne serai toujours pas en mesure d'utiliser ma livebox Fibre, vous allez me faire a nouveau le coup du rendez vous Orange qui finira encore par me dire qu'il faut faire intervenir SFR... On prend rendez vous?

  • Amr0uche So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @tvorange avec vos fausse pubs sur les bouquets TV devoir payer le prorata alors que rien ne le dit d’avance pour le client bravo belle arnaque…

  • McGeekRD McGeek (@McGeekRD) a signalé

    @Orange_France Bonjour, votre réseau est vraiment pourri, pour ne pas dire parfois inexistant sur la ligne TER Paris Nord-Beauvais ! Parfois même en pleine gare !

  • oliv1erc OLiV1er (@oliv1erc) a signalé

    Bonjour @OrangeAuRA, toujours pas de rappel du service raccordement malgré les efforts de @Orange_conseil et de mes nouveaux appels au 3900. Pourtant je paye la fibre depuis 4 mois, il me manque "juste" la fibre

  • Senri_Shu Senri Shu (@Senri_Shu) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier nous avons des coupures à répétitions et d'un débit qui était plus ou moins stable ces derniers mois à 10,4Mbit/s là on se retrouve avec un débit à 2,65Mbit/s, pourquoi ? Nous payons alors nous voulons avoir accès à ce service de façon optimal