Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-d’Allevard, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-d’Allevard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-d’Allevard, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/16/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bonnetf_ Frank0b (@bonnetf_) a signalé

    ,@Orange_conseil pour ce qui est de mon déménagement, vous avez bien coupé mon ancienne ligne mais pas activé la nouvelle ... C'est extrêmement ennuyeux car pour avoir de la 3/4G sur mon téléphone je dois sortir a 50m de chez moi 😡

  • Dovka_lala Dovka_lala (@Dovka_lala) a signalé

    La fibre @free ! Une fois abonné vous êtes livré à vous même… un technicien qui ne se branche pas au bon endroit… intervention de raccordement non finalisée, puis plus rien. les câbles en vrac, la box inutilisable. @orange @bouyguestelecom vous pouvez m’aider ? Free ne peut pas

  • CytizenK Jonathan 🎮👾🔫🕹️ (@CytizenK) a signalé

    @RESISTANCE76fr @Melle_Ameyling @Orange_France Le problème est que les propriétaires de réseaux ne font pas respecter des règles qui évitent aux sous-traitants de faire de la *****...

  • MariusPoiron Le Parisien❤💙 QLF (@MariusPoiron) a signalé

    @orange vous comptez couper la connexion toutes les semaines ? C est bien la fibre mais bon si c est pour couper vos clients tout le temps

  • unpaschaquejour Katzele (@unpaschaquejour) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour c’est bien cela.pas de message d’erreur, l’ecran reste bloqué sur le logo de la chaine et le replay ne demarre pas

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé

    @orange @Orange_conseil C est trop demander un service qui marche avec un support decent ?

  • ConsoDesabuse Consommateur (@ConsoDesabuse) a signalé

    @Orange_France Déjà deux mois qu'une bonne partie de Meudon n'a plus de couverture 2G/3G/4G. Et maintenant une panne de la fibre impacte le même quartier. Selon le service client c'est une opération de remplacement d'équipement, donc planifié !!!

  • ursidus Ursidus Silvestris (@ursidus) a signalé

    @NordnetOFFICIEL (groupe @Orange_France) Visiblement, malgré mails + appels, gérer les récla clients et leur pb technique est au dessus de vos forces ... Impossible de joindre votre assistance technique pour ce qui s'apparente fortement à l'écrasement de ma ligne ... MDM

  • Alexx_50 Alex (@Alexx_50) a signalé

    @Orange_conseil Pas internet depuis le 13 avril, un technicien est venu mais il faut changer le cable de la fibre, mais pas de technicien, pas de rendez vous, a chaque fois on nous recontacte mais rien ne change

  • Jubstacheit_ Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ #ViviRing (@Jubstacheit_) a signalé

    @OrangeBankFR Apparemment c'est un soucis très récurrent mais je ne trouve aucune solution sur internet. C'est innadmissible que votre application fonctionne aussi mal et que ça ne soit même pas faisable sur PC en cas de bug.