Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paulien, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paulien, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paulien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Paulien, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paulien et dans les localités voisines:
-
NekoRobin
(@Xabavard) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.
-
F4GLD
(@F4GLD) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudougalak
(@didi841_didi) a signalé
@Orange_France Bonjour cela fait là cinquième fois que j’ai un rendez-vous de technicien qui est annulé pour venir me tirer les cables pour me mettre la fibre a Mon domicile 1 mois que j’attends. Pour qui viennent aujourd’hui et me disent que il y a un PB
-
Ytje Poppinga ◾️◾️◾️#jerestechezmoi ◾️◾️◾️
(@ytjepoppinga) a signalé
@orange bonjour, département Dordogne, 24470 (Saint Pardoux, Milhac de Nontron) presque pas de reseaux pour internet, aussi le signal 4G est très faible. Pourrez-vous regarder, examiner qu’est le problème ? Merci d’avance
-
THOMAS Cédric 💉💉
(@cedricth24) a signalé
@DustBin00 @Sosh_fr @orange Je vais être obligé d'attendre le rétablissement du service mais, ensuite rien ne s'opposera au choix d'un opérateur plus compétent... D'ici là, je vais vous saouler avec ma précarité numérique !!!
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@OrangeBankFR Je comprends mais à quoi faire proposer des appareils de confiance car en plus mes deux sims sont sur le réseau orange. Vraiment dommage je viens souscrire au forfait supérieur mais je vais le résilier à cause de cela .
-
THOMAS Cédric 💉💉
(@cedricth24) a signalé
@DustBin00 @Sosh_fr @orange Je vais regarder ça, mais franchement, je suis découragé. Le soir j'ai des réunions en visio et je dois rester au travail pour être certain que cela fonctionne... A la base je n'ai rien demandé.
-
Xi___Xi
(@Xi___Xi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , help besoin d'aide sur notre contrat fibre. Je suis déjà passé en privée mais aucun retour de votre part. Merci par avance
-
AudreyB
(@Audrey_gdd) a signalé
@OrangeBankFR bonjour. Je suis aux États Unis et il m’est impossible de payer quoique ce soit. Impossible de me connecter à l’appli qui me dit que le service est indisponible. Et les terminaux ne reconnaissent plus mon code pin. Une solution pour que je puisse au moins manger?
-
Doudougalak
(@didi841_didi) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai la plaque dans mon bâtiment qui dit que j’ai droit à la fibre et je suis éligible aussi en ayant fait les tests sur le site internet sauf que le technicien et venu aujourd’hui et il m’a dit qu’il y avait un PB et que j’aurais pas droit à la fibre
-
CLMJ21
(@skym21) a signalé
@Orange_conseil what the ****... l'appli disney+ n'est plus disponible sur le décodeur du jour au lendemain sans préavis ?? Faut il dorénavant obligatoirement être abonné au service via Orange ?
-
Pizz
(@fredo759) a signalé
Service réclamation @OrangeIDF @Orange_conseil un enfer !