Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Paulien, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paulien, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paulien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Paulien, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paulien et dans les localités voisines:
-
NekoRobin
(@Xabavard) a signalé
de
Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
@tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.
-
F4GLD
(@F4GLD) a signalé
de
Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
libertade⭐️
(@libertade13) a signalé
@itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga Pareil pire banque
-
Charly DI CAPUA
(@Charly_DC_23) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France 2 semaines que je n’ai plus internet a mon domicile et aucun technicien qui passe résoudre le problème… Vous trouvez ça normal !?
-
Lazy Zabel
(@lazy_zabel) a signalé
@Orange_France vs avez prévu de bosser,1jour?fibre en rade,demande d’intervention depuis AVRIL,1ere interv le 02/11,ss réparation,2ème inter ajd,le mec NE SONNE PAS ET DIT QU’IL N’Y A PERSONNE,foutage de gueule,g pas que ça à ****** de vs attendre,ya des gens qui bossent,*****!!
-
Guillotin
(@Bernard__Roger) a signalé
@Orange_conseil 2-Après contacts avec des robots parlants, techniciens non disponibles (souvent dans des centres d'appel étrangers).. Finalement, ils disent la même chose que les robots. Panne subsiste ! Seul recourt payer un sous-traitant. ILLEGAL car installation soumise à garantie!
-
Michael
(@Ezequiel4733) a signalé
@Orange_conseil Bonjour étant client sosh je souhaite faire la bascule sur une offre open chez vous ! Est-il possible de souscrire en ligne directement ?
-
KEMPOU
(@KEMPArichi) a signalé
@Xeno_S4n C'est bon, j'ai enfin eu une réponse constructive (merci à @Orange_conseil <3). En fait c'est l'agence qui gère l'immeuble qui ne fait pas son taff, et ce depuis 4 ans (coucou @nexity). Orange est toujours en attente de l'accord pour le raccordement.
-
Anthony | Azure
(@Azure_Astral) a signalé
@LaPvlga Sincèrement @Boursorama est au top, par contre @OrangeBankFR ce sont les pires, ils m'ont littéralement volé de l'argent en me facturant des frais bancaires à cause de frais bancaires qui n'étaient pas dus mdr et j'ai oublié : 1 mois et demi pour répondre à une réclamation !
-
Naf 🇧🇩🇵🇸
(@NafTheBorg) a signalé
@OrangeBankFR @LaPvlga Pire banque + internet vous êtes des voleurs
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr @OrangePro Oh je n’ai pas de soucis à titre pro. Il s’agit d’informer que l’image d’orange est général. Et que quand vous ne traitez pas correctement vos clients meme en résidentiel vous allez les perdre en pro.
-
Jeanne
(@Wolstenmystery_) a signalé
Hello @orange vous pouvez m'expliquer pourquoi, quand on appelle le 3900, on nous propose d'être recontacté pour éviter l'attente, et au final on nous rappelle pour nous faire patienter 20 min au bout du fil ?