Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-Domprot, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-Domprot, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-Domprot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-Domprot, Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arcis-sur-Aube.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thom
(@Thom75020) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France déçu 😕 par la mauvaise expérience de votre service suite au rv d'installation annulé à la dernière minute et décalé au mois suivant. Puis à l'incapacité du service client de trouver une solution satisfaisante.
-
Patrick Laurenti
(@p_laurenti) a signalé
@Orange_conseil Non, je n’ai été prévenu qu’hier soir à 20:00. Bien trop tard pour que je puisse poser ma matinée. Le technicien n’était pas en mesure de m’indiquer l’heure ni même de réellement me garantir de passer dans la journée… Du coup on a programmé son passage pour la semaine 1/2
-
AceGate (GeekArtist)
(@GateAce) a signalé
@Samagaga_ @CormierJulien3 @Orange_conseil J'étais client chez eux, pendant 11ans, et au moment de passer à libre, j'étais éligible.....ils me l'ont fait à l'envers. Depuis 3ans, je suis chez Bouygues, aucun soucis, j'ai la fibre...
-
Thierry TRN
(@Thierry_TT) a signalé
@Orange_France @UFCquechoisir je n’ai plus de connexion internet à mon domicile depuis le 30 août et aucune avancée sur le rétablissement de ma ligne. Que dois je faire pour me faire entendre ? Comment en 2022 on peut être coupé d’internet pendant plus d’1 mois en île de france ?
-
musashi19
(@musashisan19) a signalé
Elligible cela fait deux mois que j'ai souscrit une offre à la Fibre. Etant chez @Sosh_fr j'ai décidé de me diriger chez @orange. Le pose a pris du retard car il y avait un probleme technique. Aujourd'hui j'apprends qu'ils ont carrément annulé la commande. Pour "raison technique"
-
I’m who i’m
(@IMADREAMERHAPPY) a signalé
France telecom (@orange ) vous êtes des ******* d’incapables. Un technicien doit venir pour installer la ligne parce que y’a pas de ligne, vous me posez un 1er lapin. Et là on m’appelle « le technicien viendra pas », bande de connard j’ai posé une demi journée de congé exprès
-
Dulce Dias
(@DulceDias) a signalé
Et voilà : je me suis fait arnaquer, un soi-disant "abonnement" à @playVOD_fr que je n'ai jamais souscrit !!! Selon @orange, ce fut le 23/09, à 22h36 ! Ce jour là à cette heure là, j'étais au restaurant, je fêtais un anniversaire. Je ne sais même pas comment vous avez fait !😱
-
LECLESIASTE
(@LEKLESIASTE) a signalé
@Orange_conseil bjr Depuis 3 ans j'attends le raccordement à la fibre 5 interventions et 5 échecs le 3900 me propose aucune solution avez vous une solution ?
-
Pierrick P
(@PPerrodeau) a signalé
Voilà plus d’un mois que je suis en panne @bouygues. Il me signale que cela est un problème @orange avec une résolution tous les 15 jours. Lequel des 2 opérateurs est incompétent ?
-
flo
(@Flofnro) a signalé
@OrangeBankFR J’ai un problème est j’aimerai vous contacter ! Comment faire ??