Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-Domprot, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-Domprot, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-Domprot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
geo
(@GeoffreyHayet) a signalé
@Edouard_emb @Orange_France Malheureusement, c'est partout ainsi, tu es bon à payer, mais quand tu as besoin de leur service tu n as plus personne... En Belgique c est ainsi aussi....
-
ArthurLC123
(@Arthur_LC123) a signalé
Hé @orange j’en peux plus tu paye 50€ par mois , t’as une livebox 5 qui surchauffe avec le wifi qui coupe : hier soir mon wifi a coupé 3 fois en 30 minutes. Heureusement je passe chez @free bientôt.
-
Jérémy Grand
(@AramylLiadon) a signalé
@Edouard_emb @Orange_France Ce qui peut se comprendre puisqu'ils t'ont vendu un contrat initial avec un certain débit annoncé, si celui ci baisse trop voir se dégrade suite au changement de position du boîtier, bah tu peut les faire chier derrière (déjà vécu).
-
LⓋD
(@LODweb) a signalé
À #escroquerie @Orange_France (1 service gratuit demande à être payé), ajouter #incompétence (ne pas savoir envoyer 1 email) et la volonté de nuire (prétendre l'envoyer sous 24h et n'en rien faire) ; @Defenseurdroits 🙏 réprimandez @sosh_reunion !
-
^_^
(@Shukaku06) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai une question concernant l'envoi en réparation d'un téléphone acheté chez vous sous garantie. Est ce que je peut voir ça avec vous ?
-
Jérémy Grand
(@AramylLiadon) a signalé
@Edouard_emb @Orange_France Sans vouloir défendre qui que ce soit il semble y avoir un cumul de plusieurs problèmes. Déjà la prise de rdv a peut être pas été faite correctement en boutique. Si mauvaise presta peut être mauvai tech, voir même mauvais sous traitant ! Et ça ça change tout.
-
tayeb@me
(@tayebM) a signalé
@longjumeau @Orange_France Toujours pas de connexion internet chez nous @Orange_France on arrive à 1 semaine sans connexion
-
Shinobi237
(@nate_onana) a signalé
Qu’est-ce qui se passe même à @orange dernièrement 🤦🏿... Tu finis de taper la connexion... mais pour utiliser ce sont les problèmes Abec eunh 🤲🏿😕
-
Frd Bzh ❤🖤🇫🇷🇺🇦🇲🇽
(@BzhFrd) a signalé
@orange Ça ne marchera jamais vitre truc
-
G.
(@vieilado) a signalé
**** @bouyguestelecom tout les jours. Ne partez jamais là-bas ils ont le pire service technique c'est frauduleux. @orange je vais pas tarder a vous rejoindre messieurs