Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-du-Tilleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie 12/10/2025 18:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceLouviers Téléphone
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-du-Tilleul et dans les localités voisines:

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fauve_LeFauve Le Fauve (@fauve_LeFauve) a signalé

    @OrangeBankFR @srichard Madame j écris par tout parce qu impossible d avoir une réponse même de@orange_conseil qui répond à côté de la plaque. Ma mère est âgée et malade et votre technicien se moque d elle. Il doit passer car il y a un problème sur la ligne et FREE ne peut rien

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le service client est inexistant. Vu l’incompétence de ce dernier et tous vos services ( appelez X - non appelez Y - appelez Z) je me dis surtout qu’on va résilier chez vous et partir chez un opérateur compétent et SURTOUT qui a le sens du client

  • ContetFsp Contet (@ContetFsp) a signalé

    @Orange_France Panne de réseau à mon domicile dans un rayon de 5 km ! Depuis le 26 janvier. Un enfer au quotidien injoignable . Le service client me répond d’activer les appels wifi …. Super à l’extérieur !!! Et ne sait dire quand cela répare ! Une honte !!!

  • bonosse bono os (@bonosse) a signalé

    @Orange_conseil bravo se faire raccrocher au nez par un conseillé que visiblement vous dérangez après la pause dej à Nice. Vous vantez un service français#vivelafrancebyotange!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Chicodzz @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • MrDurxx ▪️SirDurex▪️ (@MrDurxx) a signalé

    @Orange_conseil Mon problème, c'est que certain de vos " employé" ne comprennent pas les mots dysfonctionnement veillez vérifié vos branchements.

  • Duunkerke Jean Bart 🍺🍺🍺 (@Duunkerke) a signalé

    @Orange_France Plus de mails hier depuis 17 heures. "Erreur technique sur le serveur" L'assistant virtuel me demande d'appeler le 3901. Le 3901 raccroche, car trop de demandes.🤡 Boîte mail pro, ligne téléphonique (& fibre) à Paris. Quel est le problème, quelle est la solution ?

  • ContetFsp Contet (@ContetFsp) a signalé

    @Orange_conseil Sans réseau orange mobile a mon domicile depuis le 26 janvier ! Injoignable ! Un enfer et les conseillers orange ne connaissent pas la date de réparation. Une honte !

  • supertwitchette La Sudiste (@supertwitchette) a signalé

    Dites La Plèbe on est les seuls à vivre l’enfer avec la fibre @orange ? On n’a pas internet plusieurs fois par jour et le service client est inexistant. Tout le monde s’en fout

  • MetaWilliam Meta W. (@MetaWilliam) a signalé

    Et mercé la concurrence (bravo @orange, on ne peut rien faire contre cette technique de ienchs)