Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ouen-du-Tilleul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Ouen-du-Tilleul, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ouen-du-Tilleul et dans les localités voisines:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑙𝑖𝑛𝑠𝑠🏄🏻♀️
(@linss54) a signalé
@shnnl92 @meyerjr95 @orange pire que moi
-
Papillon
(@papillonfab) a signalé
@Zeyepaco @Freebox @orange Aucun domino , la Box n’est même pas utilisée pour la tV «même wifi coupé les communications téléphoniques sont exécrables Box changée 2 X Téléphone changé 3 X Câbles RJ11 neufs et à les frais
-
calmé tout est bon
(@lloydkenen) a signalé
@orange, tu les appels pour des problèmes sur ta ligne internet, ils arrivent à te la rendre pire qu’avant et ensuite ils te disent que tu ne peux pas avoir mieux alors que t’avais mieux avant de les appeler
-
Aypol 2.0
(@Aypol_) a signalé
La livebox5 de @Orange_France est tellement nul qu'elle va battre la livebox3 niveau PIRE livebox jui mort
-
Zyrtis
(@Zyrtis_) a signalé
@Orange_conseil je n'ai plus d'internet chez moi jusqu'à mercredi possible à cause d'un incident sur la ligne et vos boutique on plus de airbox j'dois faire comment j'ai un impératif
-
🦄 Gaël Lestra
(@GaelLestra) a signalé
@presseorange @nkgl @orange "Malgré la mobilisation des équipes techniques, le retard dans l’activation de la cellule de crise managériale a entrainé une communication tardive vers toutes les parties prenantes..." Beaucoup de blabla markete pour noyer le poisson. Un service OIV redondé sur 6 DC
-
BC Gain
(@bcamerongain) a signalé
@Orange_conseil @dadodasyra_off Non malheureusement ce n’est pas un incident temporaire car le faible débit est permanent. Comme les sondages l’indiquent, je fais parti des millions de foyers qui souffrent du même problème.
-
ProLoLix
(@ProLoLix) a signalé
L’interlocutrice (dont j’ai le nom) était désagréable voire insultante. Me donnant des ordres avec un ton sauvage, alors que rappelons le, je suis le client et que c’est moi qui paye. En tous cas j’espère que ce n’était qu’une arnaque qui m’a fait perdre 30min et pas @orange!!
-
Jean De Kerkollet
(@JeanDeKerkollet) a signalé
@Orange_France Plus de réseau dans mom secteur, avertis par un simple SMS sans explication des causes, durée estimée a une semaine, proposition d’une airbox en dépannage. Je me rend à l’agence la plus proche : pas informés, mais me fournissent quand même une airbox. Décidément….
-
Pierre
(@LaRyfle) a signalé
@Orange_conseil possibilité de prendre rdv avec un technicien ? Problème connexion Box !