Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Nicolas-du-Pélem, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nicolas-du-Pélem, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nicolas-du-Pélem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Nicolas-du-Pélem, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nicolas-du-Pélem et dans les localités voisines:
-
Chris Bowman
(@christophbowman) a signalé
de
Saint-Nicodème, Bretagne
@Orange_conseil #Orange must be the worst company in France to deal with! They have not honoured no less than 5 appointments to install our landline & internet - which we booked to have installed 2 months ago! Abominable. Also, prove impossible to contact.
-
DrEamon
(@DrEamon33516658) a signalé
de
Plussulien, Bretagne
@orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann97
(@Yoann_97) a signalé
@RuSh_iS_Back @LeDivinMarquis9 @Orange_France La prochaine fois floute ton ip, on sait jamais
-
Kamss30
(@Bene13zz) a signalé
@mssmins_ @orange hndkkk elle vas venir tous vous écraser arrangez ce problème !!!
-
pierre marc niclot
(@PM_Nclt) a signalé
@Orange_France @foiredeparis Avant de penser livebox 6 cela serait bien d’avoir un réseau fonctionne a Paris non ?!?
-
Gringo
(@LeFameuxGringo) a signalé
Eh beh @Orange_conseil, vous voulez pas envoyer des questionnaires de satisfaction ? J'aimerais bien note le SAV que j'ai eu, vous réussissez l'exploit que je m'embrouille avec un mec du SAV quand même tellement il est arrogant.
-
MisterJeanP
(@MisterJeanP) a signalé
@Orange_conseil Ce n’est pas free le problème mais votre base de donnée qui associe une adresse périmée à mon numéro de téléphone.
-
Assya Sergueï_Vitaly 🇨🇵🇷🇺
(@Sergei_Vitaly) a signalé
🤬 15 jours sans internet, arrive le dernier jours d'activation qui sera @Sosh_fr @orange, repoussé à nouveau de 7 jours ! Heureusement le conseiller m'a dit qu'il me fera un geste, je serais remboursé pour la gêne.. EN MÊME TEMPS JE NE VAIS PAS PAYER POUR UN SERVICE INACTIF ! 🤬
-
Zlakim
(@Zlakim4) a signalé
@Orange_conseil mon décodeur tv fonctionne toujours pas après changement en boutique. Tjrs le même problème logo qui apparaît puis plus rien écran noir puis le aucun signal de ma tv samsung...quelqu'un peu m'aider svp ????
-
Stéphanie D.
(@stephanieVUnder) a signalé
@Orange_conseil Je veux bien le questionnaire de satisfaction
-
TheLord Alex
(@thelord_alex) a signalé
@Orange_France La Box annonce un débit de réception a 1900 et un débit de 800 en envoi, pourtant en réalité impossible de dépasser les 600 de réception pour les 400 en envoie avec leurs nouveau forfait fibre 2.5GB
-
Bérurier 🇫🇷
(@Berurier59) a signalé
@7IM37 @EPSON_fr @orange Tu es sûr que ton SSID est visible ? Normalement on le cache par sécurité. Si tes appareils le « voient » c’est parce qu’ils étaient déjà connectés avant et donc le connaissent. La mise à jour de ton Epson a peut être réinitialisé sa conf wifi.