Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Morillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Brède, Talence, Villenave-d’Ornon, Gradignan et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Morillon et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Jgf
(@jeangensfit) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
BERNARD
(@BERNARD15271537) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jordan Achiary
(@raashiiio) a signalé
@Orange_France dite voir vos ligne 4g passe telle pars l'Ukraine ou vous avez une réel explication concernant l'augmentation de 15€ sur la recharge 4gbox parce déjà c'est de la ***** mais en plus vous augmenter le prix sans prévenir ???
-
lucie TOMORROW
(@liamvslut) a signalé
@OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontactez moi
-
Benjamhei
(@Benjamhei) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil des clé TV Orange à 5€/mois et par TV. J'ai pris 3 abonnements box chez vous et on me demande une clé pour chacune des 7 TV TCL achetés exprès pour votre partenariat. Ce sont des Android TV et Google TV, les dernière du marché et quand même impossible d'installer ces applis.
-
Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️
(@farlistener) a signalé
@Orange_conseil Je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire. Et je sais comment fonctionne la fibre. Il se trouve que c'est pas du WIFI, quand le câble est non seulement arrachée mais aussi abîmé à plusieurs endroit, oui ça va pas marcher. Mais à ce niveau là c'est un incident, pas une "panne".
-
Guillaume Bailly-Salins
(@Guillaume_B_S) a signalé
@Orange_conseil je crois que votre prestataire se fou de nous. On a un mail pour confirmer le RDV d’installation fibre sous peine de 60€ en cas d’absence. Si votre technicien se pointe pas, que 2 chefs d’entreprises sont mobilisé chez nous, on vous envoi la facture? 😡
-
lucie TOMORROW
(@liamvslut) a signalé
@OrangeBankFR je vous en supplie aidez moi j’arrive pas à avoir un conseiller recontacter moi
-
Nib0rt
(@Nib0rt) a signalé
@Orange_France Possible de fixer les soucis de DNS pour les clients fibre :)
-
mastodon.social/@nbirckel
(@nbirckel) a signalé
Et le reponse bateau du help desk niveau 1 « c’est la faute à @Orange_conseil» autant pour l’adsl ça tenait grossièrement la route, mais pour une fibre déjà tirée et raccordée dans l’armoire fibre du coin de la rue par l’ancien FAI de l’ancien proprio de l’appart, j’y crois moyen
-
Jun K
(@JunK65235085) a signalé
@Bearndbeard @Orange_France @Orange_conseil Franchement, de toute façon c'est pareil partout maintenant on vrai, on a le choix entre un truc nul et non professionnel et un truc nul et non professionnel, ça devient gavant ce monde.
-
Mel.
(@melvgns) a signalé
@Orange_France @orange @VivaTech Je n’ai pas internet depuis dimanche. 1 technicien devait passer ce matin . Il a rempli 1 fiche d’inter ms n’est pas venu. Il a osé dire que inter’et fonctionnait sans même vérifier Il a osé dire que je pouvais appeler alors que ce n’est pas le cas. Vous employez des incapables