Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Morillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Morillon et dans les localités voisines:
-
Christophe
(@ChristopheRoque) a signalé
de
Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"
-
BERNARD
(@BERNARD15271537) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale
-
Hugues Marfaux
(@Lemangekyou) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Talence, Nouvelle-Aquitaine
@pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"
-
Jgf
(@jeangensfit) a signalé
de
Bouliac, Nouvelle-Aquitaine
Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.
-
Tonton Bob Bordeaux
(@NUrbain33) a signalé
de
Illats, Nouvelle-Aquitaine
@Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mickael
(@sniper95100) a signalé
@Orange_conseil Bonjour désolé de vous répondre aussi tard est ce que ma demande a été traité par vos service ma demande d annuler la résiliation ?
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Bravo @orange a quoi cela sert-il d'avoir des boutiques partout sur le terroir pour ne pas être fichu de proposer un échange de box défectueuse directement auprès d'une boutique au lieu de l'envoyer par chronopost
-
Thibaut François
(@tybaut) a signalé
Pour résumé : j'avais une offre RED sur haut débit coaxial. Je passe chez @Orange_France en juin qui a installé la fibre. J'ai demandé la portabilité du numéro, je n'ai donc pas à faire de demande de résiliation chez SFR, cela doit se faire automatiquement
-
Thibaut François
(@tybaut) a signalé
J'ai finalement mon accès @Orange_France en septembre. En octobre je me rend compte que @REDbySFR continue à me prélever. Pour joindre le service client, on doit passer par leur application qui vous met en contact avec un opérateur. Pratique pour eux, il n'y a pas de trace écrite
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)
-
Ronald Vegan
(@Anntoinneuh) a signalé
@kahn_lusth @Orange_conseil T'es maudit, c'est pas possible
-
Juck022
(@Juck022) a signalé
Plus de deux mois que je dois avoir la fibre @orange, les techniciens qu'on m'envoie ne peuvent rien faire, le service client est inutile et incompétents. On tourne en rond. @Orange_France, des solutions ?
-
neoffreeman
(@neoffreeman) a signalé
Impossible de trouver le film Parasite sur le replay de @France3tv depuis la box de @orange. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir avec ce décodeur inutile...
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil J’ai égalmt été informé de la mise en place d’1 ctrl à freq donnée pr pallier un éventuel new agissmnt de cet opérateur. Je retrouve enfin la bonne qualité de service d’Orange qu’il convient de souligner. Très regrettable qu’elle ait été entachée par les 4 dernières semaines(2/2)
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Hello @orange c'est bien d'avoir créé une appli livebox mais ce serait mieux si on pouvait s'en servir pour ajouter les paramètres de connexion à la fibre qui n'ont pas été préconfigurés dans celle que j'ai reçu. #Foutagedegueulle