Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Morillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 06:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Morillon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gradignan, Villenave-d’Ornon et Pessac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGradignan Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FrancePessac Téléphone
FrancePessac Internet
FrancePessac Téléphone
FrancePessac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Morillon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Morillon et dans les localités voisines:

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mattandom3 Mattandom (@Mattandom3) a signalé

    @OManiaque @canalplus @orange non c’est de la ***** ce truc

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    @Orange_conseil J’ai des soucis avec ma live box du coup je suis passer en boutique et je doit leur ramener ma box

  • SDebiol Sébastien DEBIOL (@SDebiol) a signalé

    @Orange_France est-ce qu’il pourrait y avoir un peu de suivi sur le déploiement de la fibre ? Au plus tard Octobre 2020 ?! Vous tirez au sort pour fibrer vos clients ? Un client par rue ou comment ça se passe ? J’en ai marre d’attendre !

  • francis_balsem fran6 (@francis_balsem) a signalé

    @Orange_RDC : je vi1 de perdre un forfait de plus de 30 min en 6 min . Logiquement je ne px apler pendant 30 min dans un laps de temps de 6 minutes à moins ke g sois ds 1 monde parallèle. Votre service client raccroche les apl après avoir mis en attente #rdc #drc @Orange_conseil

  • Aussie_37 Aussie (@Aussie_37) a signalé

    @orange Je reçois des documents à mon adresse pour une personne que je ne connais pas concernant le fait de rendre une live box. J'ai sur le courrier un numéro de téléphone fixe qui n'est pas attribué, pas son mail ni portable. Pas d'accès au 3900. Comment signaler l'erreur !!!

  • OL938110 Denis V (@OL938110) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Problème de retour débit à 4

  • Lentigers Lény de thé Sci Encoder. (@Lentigers) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil Je vous contacte, car j'ai emménager dans mes nouveaux locaux d'enregistrement de youtuber famouss. Ce studio ayant des murs d'une épaisseur équivalent à la hauteur de mimi-mathy, aucun réseau ne passe. La demande de fibre a été faite mais 1/2

  • Rod_Rodeo Rod (@Rod_Rodeo) a signalé

    @Orange_conseil le service client orange ... le pire ! Honte aux conseillers via le chat orange pour leurs réponses ! Ceux qui me suivent peuvent faire tourner la réponse du conseiller en ligne

  • Akcno_Off Hippolyte (@Akcno_Off) a signalé

    @Mickalow @orange on paye tout les mois pour rien, et quand on vous appel le problème est « transmis » mais rien ne change. J’ai hâte que Starlink soit bien implanté en France.

  • Cyydcyyd Cyd (@Cyydcyyd) a signalé

    @leclerc_maude @OrangeBankFR Oui ça devient de pire en pire...