Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mihiel, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mihiel, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mihiel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mihiel, Meuse, Grand Est 12/24/2025 03:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @Pomme_fraiZe @Orange_France La meme chose ici, aucun probleme sur les autres jeux, mais sur call of, ca bloque.

  • girlwithaLP Susu 🐍 (@girlwithaLP) a signalé

    Coucou le CM d @Orange_conseil , est-ce que vous pourriez s'il vous plaît demander aux techniciens de réparer Warzone, c'est cassé depuis hier ça commence à faire long. Merci, des bisous

  • The_Max23 The Max Theory ⭐⭐💿🎬📼 (@The_Max23) a signalé

    On est en mi 2022 et on paye pour que @Orange_France ne fonctionne pas correctement et qui nous empêche de jouer à certains jeux en ligne que nous payons également... Je précise quand même que le problème persiste depuis 24h et que nous avons 0 nouvelles de leur part ! 🙃

  • PerezRubenp96 Ruben (@PerezRubenp96) a signalé

    @AsrToto @Orange_conseil @orange Même problème orange et impossible de me connecter :/

  • Fawzz_tv Fawzz_tv (@Fawzz_tv) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai pour projet de faire 800km même 1000km à vélo en direct sur @TwitchFR et je vais avoir besoin de réseau partout où je serais ! Est ce possible de passer en DM ?

  • ZJQ - (@ZJQ) a signalé

    @Pomme_fraiZe @Bylka93800 @orange J’ai pas encore allumé la console pour voir si ça fonctionne, j’te tiens au courant

  • B7Laurent LaurentB7 (@B7Laurent) a signalé

    @FouquetLeroy @bouyguestelecom @Orange_France Ah ben pour l'instant rien... Je n'ai même pas droit à une prise de contact. Un beau service clients...

  • Me_Execution Maître Execution (@Me_Execution) a signalé

    Bonsoir @Orange_France la portabilité de ma ligne vers votre opérateur ne semble pas avoir été réalisée alors qu’elle devait être opérationnelle aujourd’hui entre 11h et 15 h. Mon numéro n’est même pas répondu auprès du service client. Pouvez-vous me joindre en MP ?

  • Arekusou YC_Arekusou (@Arekusou) a signalé

    @Orange_conseil J'aimerais bien avoir un contact avec une personne réel et non pas le bot. Nous avons 1mgb/s au lieu de 16mgb/s depuis presque 1 mois. On a reset la box plusieurs fois rien ne change et bien évidemment 'Aucun problème sur la ligne' donc aucun moyen de contact!

  • Haelored Haelored (@Haelored) a signalé

    @Orange_conseil Oui, je connait et utilise en ce moment, ce qui m'étonne c'est la date prévisionnelle de remise en service au 28 juin, je doute tenir jusque là avec les 200 Go offerts sur 4g/5G