Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mesmin, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mesmin, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Mesmin, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/03/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Mesmin, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mesmin et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Hykoh_ Hykoh (@Hykoh_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil 24ème fois de la journée que ma connexion crash. Après 3 jours sans connexion, je retrouve la connexion mais en plus de cela mon ping est multiplié par 3 et mes débits son réduit, pouvons nous trouver une solution ensemble ou alors un autre opérateur

  • Requin3601 Requin360 (@Requin3601) a signalé

    @orange une explication et solution ????

  • Kuntzer1 Kuntzer (@Kuntzer1) a signalé

    @DoreyKev @SFR @Orange_France t'es de lyon? tu as encore des problemes? J'essaye de savoir si à lyon on a le meme probleme chez sfr que la grosse panne dans le sud. ça a commencé lundi

  • cherlisa1 Cherlisa (@cherlisa1) a signalé

    @Orange_France On peut savoir qui est ce qui vote, pas le client je pense !!!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • sebsls Seb (@sebsls) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite pouvoir parler à quelqu'un qui réglera mon problème. C'est peut-être pas vous. Mais franchement hier c'était juste incroyable... Je souhaite juste trouver la raison d'un message d'erreur quand je configure ma boîte mail orange. Et accessoirement, régler mon problème.

  • isa_ris Isabelle Cazuguel (@isa_ris) a signalé

    @OrangeBankFR Encore faudrait-il que la carte fonctionne, appel au service client chaque jour, réponse :attendez 24h, et même problème le lendemain.... encore et encore

  • Requin3601 Requin360 (@Requin3601) a signalé

    @Orange_conseil c'est quoi ce BORDEL ??!!! Vous dites que yaura aucun soucis pour le technicien pour aujourd'hui et on reçoit un appel qui dit que c'est pas dispo ?? VOUS VOUS FOUTEZ LA GUEULE DES GENS ??? VOUS donnez un putain de rdv pour dire c'est pas possibles. Voilà 0 co

  • Refab69 Refab (@Refab69) a signalé

    @Orange_conseil Oui. Mais le débit est très lent et très loin d'un débit normal de fibres.

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?