Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Mesmin, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mesmin, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mesmin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Mesmin, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mesmin et dans les localités voisines:
-
Max
(@maxibus44) a signalé
de
Saint-Laurent-sur-Sèvre, Pays de la Loire
@Orange_conseil Le problème c’est que toutes les semaines la date est repoussée !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline Milinaire
(@PaulineMilinai1) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai pas donné mon accord . Alors là c’est pas mal ça ! On m’as parlé de ça et je n’avais pas encore demandé car là panne n’était pas encore rétablie . En plus on me fait passer pour une menteuse ! @Orange_France @Orange_conseil
-
Max
(@SwD_LucKy) a signalé
@PaulParasote @T2ROP @Orange_conseil Ouais c'est scandaleux, j'ai déjà eu ce problème avec eux. Je suis voué à attendre et prier pour qu'ils se bougent, j'espère pas dans 6 mois
-
azur🪐
(@jsuiicoolax) a signalé
@orange @Orange_France pire réseau de France
-
Cr1sto23
(@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil Je suis déjà plus ou moins au courant de la situation.. Mais rien ne change ... Quel solution me proposer vous ? Sachant que tout se qui es répéteur wifi/ col j'ai déjà essayer ...
-
Cr1sto23
(@MCr1sto23) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà essayer sa résoud pas mon soucis .. malheureusement
-
beyza
(@b__yz) a signalé
j’vais serrer ma connexion ADSL est horrible, ça télécharge en 190 kb/s……. @orange @Orange_France vous en êtes où pour la fibre laaaaaa
-
Sebastien Lemoule
(@SebLemoule) a signalé
@Orange_France En attente d'intérêt depuis le 18 aout, aujourd'hui 4e échec de raccordement internet, pour les mêmes raisons, à savoir problème d'identification sur le point de mutualisation et absence de prise optique dans le logement, contrairement au bon de commande fourni au technicien...
-
Jean Singler
(@SinglerJean) a signalé
@Orange_conseil aujourd’hui c’est Noël… Je n’avais pas de télé, pas d’internet, pas de téléphone fixe depuis le 28 novembre et alléluia!!!! Ce soir après 2interventions Orange dans la journée!!!! J’ai tout récupéré . Maintenant quid de ma facture canal+,Netflix
-
pink fairy 🌷🧚🏽♀️🇭🇹🌸💕✨
(@sparkledchicken) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, puis-je vous contacter pour vous expliquer un problème concernant mon découvert autorisé?
-
kevin ivankov
(@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?