Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-sur-Ocre, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-sur-Ocre, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-sur-Ocre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-sur-Ocre, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hudry Christophe
(@HudryChristophe) a signalé
@Orange_France @OrangePro Le manque de respect d'orange pro : 1° mardi 12/10 panne de réseau 2° le 14 panne persistante, service technique, il faut changer la box, le 15 pas mieux. le 16 service technique, changer encore la box, ce qui est fait, pas mieux. fixation rendez-vous technicien, le 19 pas venu..
-
dautan daniel
(@DautanDaniel) a signalé
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil possible de régler le problème immediatement
-
David💤
(@MiisterDavid) a signalé
@MrFlapix57_YT @Orange_conseil Barre toi de sfr , pire service internet
-
Berangere
(@Berangere6) a signalé
Bonsoir @Orange_France je réside à Caen et subis une panne depuis samedi! Et jusqu’au 21/10??Pas de possibilité de partage de connexion le wifi ne détectant pas mon téléphone….quelles solutions me proposez-vous? Hormis me désabonner. Merci
-
Matheoparis
(@Matheoparis7) a signalé
@Orange_conseil Bonjour C'est une blague, je n'arrête pas de vous ecrire et vous ke repondez jamais à mes questions!
-
Renaud R. (he/his)
(@iopsthecloud) a signalé
. @OrangePro @Orange_conseil comment fait-on quand un technicien a fait reset ma livebox pro v4 à 17h45 alors que l'incident est sur votre réseau ? C'est impossible d'activer la aribox en mode secours car... la page ou je dois déclarer l'incident ne fonctionne pas :(
-
Aly
(@Aly04371431) a signalé
@orange ce matin a 10:47 je me suis faite insulter pas une conseillère orange qui m'a traité de connasse... Et pourtant en ayant travaillé dans le customer service je suis toujours polie et respectueuse. En espérant que la conversation soit enregistrée...
-
[ WILLIAM ]
(@WillyTweete) a signalé
@Orange_France @OrangeCorse À la caisse, maintenant, dédommagement!!!! On paie assez cher pour le service fourni !!! Sans parler de la TVA prise sur les autoproclamés débits !!!
-
Titi
(@Khadgare) a signalé
Pourquoi ma femme avec un forfait à 15 balles @bouyguestelecom à de la 5G partout dans le 94… moi @Sosh_fr 25€: rien! Nada! Que dal! Bref @Orange_conseil on en parle de votre réseau à la traine?
-
Thibaut Chevallier
(@ThibautChev) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait depuis le Mardi 11 Octobre que je n'ai plus aucune connexion avec ma livebox, après de multiple appel et 2 changement de bok, votre technicien devait venir ajd à 15h et n'est jamais venu... C'est scandaleux! 1/2