Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martinien, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martinien, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martinien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martinien, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/22/2025 13:20

décembre 22: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martinien, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martinien et dans les localités voisines:

  • A2Politique Dr Kétamine 💊🩺🦠💉 (@A2Politique) a signalé de Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevMXZen Kev Pagli 💉💉💉 (@KevMXZen) a signalé

    @AlizeeRenault @orange @Orange_France Le pire c'est qu'il faut continuer a payer jusqu'à "réparation" ...

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner #IStandWithUkraine (@KiwiGooner01) a signalé

    soit @SFR, soit @orange ont foiré et n'ont pas transféré mon compte de l'un à l'autre, je dois donc payer Orange pour un service qui a été résilié le 10 mai jusqu'au 20 mai. Et tout ce que je reçois, ce sont des mensonges d'@Orange_conseil

  • LeonTroglodyte Léonard Bertos 🦧 (@LeonTroglodyte) a signalé

    @on_code @orange Normalement ils ont obligation de service et donc de te fournir une clé 4G en attendant si tu l’as pas déjà. Ils l’ont déjà fait pour moi.

  • jbmartin1711 JB Martin (@jbmartin1711) a signalé

    @Orange_France Service client 0/10 ! Quelle honte 😤😤

  • jptahon Jean Pierre Tahon (@jptahon) a signalé

    Allo @Orange_conseil ! C'est une honte d'envoyer un mail avec objet "dernière relance avant poursuite" à un abonné qui vient de passer de la livebox 5 à la max et à qui il reste 15 j pour renvoyer le matos. Un client de perdu et de la mauvaise pub, croyez moi 😡😡😡

  • RiboThomas Thomas (@RiboThomas) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil j'aimerai une solution. J'avais un rdv prévu le 23 mai. Il faut le maintenir svp

  • BenGaillardet Benjamin Gaillardet (@BenGaillardet) a signalé

    @Orange_France sûrement récupérer des clients qui confondraient fournisseur d'accès et gestionnaire du réseau mais nous ne sommes pas dupes. En tout cas nous sommes profondément en colère devant votre inaction et vos méthodes 😡

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, je n'ai que ce problème lorsque j'essaye de mettre les DNS de mon prestataire @o2switch.

  • JolanPresident BENZEMA PRESIDENT ! 6️⃣9️⃣ (@JolanPresident) a signalé

    @YoMax38 @Orange_France @Orange_conseil C'est bizarre, incident réseau en 24h c'est réglé, t'es sur que c'est pas un sauvage qui a foutu le bordel dans ton armoire ? Vas jeter un oeil pour voir dans quel état elle est. 2-3 photos sur les RS et tu sauras comment réparer le problème toi-même

  • Cincendu Cincendu (@Cincendu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mouais mouais et ils vont faire quoi ? mettre la fibre a distance ? ralentir encore plus la connexion alors que j'habite a 2m d'un batiment fibré ? pas sur hein, pas comme si sa fait 2ANS qu'on nous dis qu'on est éligible a la fibre et quand vos techniciens viennent " bah nan"