Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-de-Seignanx, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-de-Seignanx, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-de-Seignanx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-de-Seignanx, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-de-Seignanx, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-de-Seignanx et dans les localités voisines:
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
...Yannick641...
(@yannick655) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Pourquoi il n'y a pas d'IPV6 à l'étranger chez @Orange_France , ce qui m'empêche d'aller sur des sites internet en Espagne sur le réseau @orange en plus... ???
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico
(@RhumPassion95) a signalé
@DugbeU @RadungaUR @Orange_conseil C'est pas qu'une question de compétence mais de chances. Jamais eu de soucis avec eux en 10ans jusqu'à la fibre et sfr piquant ma ligne non stop. Ça a cassé les couilles à orange de venir reparer constamment (surtout que j'étais pas le seul) donc j'ai du changé d'opérateurs
-
franck bo
(@Franck_Bo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Mort de rire, quand on arrive à vous appeler avec nos mobiles, on a toujours la même réponse “le réseau sera rétabli lundi” mais toutes les semaines ça passe plus. Je ne parle pas de votre site qui dit que tout fonctionne parfaitement alors que depuis 6 mois c’est instable
-
Roland Brierre
(@RolandBrierre) a signalé
1er août, @Orange_France vient de fermer tout ses hotspots. Si j'avais un abonnement Orange, j'en changerais immédiatement pour choisir un opérateur qui offre toujours le #WiFi en itinérance. Orange, l'opérateur, qui déteste les clients.
-
Irina Nikolaïevna
(@IrinaJir) a signalé
Bonjour @Orange_conseil enfin l’installation de la fibre à domicile jeu du prochain. Malheureusement en télétravail, je dois absolument avoir une connexion internet. Avez-vous une procédure commerciale afin que je puisse bénéficier de data sur mon forfait portable ?
-
Nico
(@RhumPassion95) a signalé
@djibdjib07 @RadungaUR @Orange_conseil Il y a Sfr qui pique les lignes des autres dans les villes où ils ont installé le réseau (souvent merdique leur installation qui plus est)
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
Nico
(@RhumPassion95) a signalé
@DugbeU @RadungaUR @Orange_conseil Tout ça juste pour dire que c'est pas forcement la compétence qui est à remettre en cause, par contre leur honnêteté c'est autre chose (ils ont du mal à dire la vérité)
-
Je tweete donc je suis
(@AvatarDeKendji) a signalé
Abonné Open Fibre, j'ai des problèmes avec la TV d'Orange, peu importe les chaînes : pixellisation, micro coupures... qui surviennent régulièrement. J'ai débranché/rebranché mon boîtier TV, fait des réinitialisations, ça ne change rien. Une solution @Orange_conseil ? #orange
-
Samuel Delacre
(@cmdR_net) a signalé
@Insomniaklol @Origoku @orange C'est marrant on en parlait y'a 2-3 jours, elle a toujours pas compris que l'historique des smart fallait pas le prendre en compte. Je trouve ça dingue... Avec la baie elle a apparement jeté plein de disques sans ""soucis"".
-
Graham
(@graham_about) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Palme du service client le plus mauvais ? Aucune aide, condescendance, sous-entend que vous mentez, silence radio lorsque l'on insiste. Clients de longue date, déçus...