Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-des-Champs, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Champs, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Martin-des-Champs, Manche, Normandie 09/13/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-des-Champs, Manche, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville et Avranches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGranville Télévision
FranceGranville Wi-fi
FranceAvranches Panne Totale
FranceAvranches Internet
FranceGranville Internet
FranceGranville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Champs, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Champs et dans les localités voisines:

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard

  • bamsaleg Benjamin Amsaleg (@bamsaleg) a signalé de Le Mont-Saint-Michel, Normandie

    Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé de Saint-Martin-des-Champs, Normandie

    @OrangeBankFR Jamais.

  • nabusset_yann Nabusset yann (@nabusset_yann) a signalé de Granville, Normandie

    @Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Los__Muros__78 Los_Muros_78 🇪🇸 (@Los__Muros__78) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange , j’ai un problème avec ma fibre Orange depuis ce matin. il y a-t-il moyen d’avoir quelqu’un en message privé ?

  • Shisheyu Shisheyu (@Shisheyu) a signalé

    @Captain_RGB @orange @Freebox Au plus rapide et impossible de penser que les boîtes de sous traitance ne font pas exprès de bâcler pour être contactées en boucle.

  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @Nico_ATC @orange Bonjour @Nico_ATC je suis navré de ne pas avoir pu vous aider et que vous ayez eu une mauvaise expérience. Je suis toujours disponible si besoin. Bonne journée Thomas🧔🏽

  • evrehge Hervé rv (@evrehge) a signalé

    @MenoxFR_ @Orange_France Le même problème chez nous…

  • Sony2457319 ⚡️☆◆♪Šõńÿ♪◆☆⚡️ (@Sony2457319) a signalé

    @Newtiteuf @orange Moi, je suis chez Orange, mais au lieu qu'ils me prélèvent, je téléphone tout les mois comme-ça, aucun problème.

  • Kalilz_ Kalilz (@Kalilz_) a signalé

    @dahmien7 @Orange_conseil 08 00 38 38 84 apparemment pour arriver direct au service fibre

  • CoxevTV Matéo (@CoxevTV) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pouvez-vous m'expliquer comment c'est possible qu'un client vous appelle tous les jours depuis une semaine pour programmer un RDV technicien et que sur 3 RDV, aucun technicien vienne. Ça fait 1 semaine aujourd'hui que je suis sans wifi. 1/2

  • print_darkmoon Darkmoon (@print_darkmoon) a signalé

    Bon @Sosh_fr @Orange_conseil c'est bien d'envoyer des courriers de relance de paiement alors que l'erreur initiale est de votre faute, et de ne pas proposer le paiement via internet. Encore faudrait-il traiter en temps et en heure les chèques envoyés au lieu de relancer !

  • fournelmickey fournelmickey (@fournelmickey) a signalé

    @Orange_France bonjour, avez vous depuis le temps une solution concernant la MVV sous Ios ? Celle ci fonctionne très bien sous Android mais quand je met la SIM dans mon iPhone plus rien. Obligé de modifier les notif en sms.. Merci

  • Shoushky Shoushky (@Shoushky) a signalé

    J’suis obligé de jouer le technicien orange à votre place @orange j’avais déjà fini Death Stranding pourtant.