Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-des-Champs, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Champs, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Martin-des-Champs, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avranches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Champs, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Champs et dans les localités voisines:
-
Benjamin Amsaleg
(@bamsaleg) a signalé
de
Le Mont-Saint-Michel, Normandie
Bon @Orange_France ! Vous allez me le confirmer ce fichu rdv pour installer la ligne ADSL. Vous commencer sérieusement à me fâcher ! Ras le bol des SAV sous-traités à bas coût. L’incompétence pas cher va vous coûter bien plus que le salaire de personnes qualifiées !
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
@Orange_France le service client renvoie vers le site qui n’apporte aucune réponse. Comment on fait pour parler à quelqu’un ? J’ai pas reçu de live box!!!!!!
-
Steward du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Granville, Normandie
@orange @OrangeNormandie 69 euros le déplacement d’un technicien alors qu’on m’avait garanti la gratuité du service ? Technicien exigé par vous dans le cadre de mon déménagement. J’aurais mieux fait de résilier, ça m’aurait coûté moins cher!! Incroyable
-
Nabusset yann
(@nabusset_yann) a signalé
de
Granville, Normandie
On fait comment pour parler au service client @Orange_France le 3900 raccroche tout le temps et les messages enregistrés sur le site servent à rien. je deviens fou !!!!!!! @orange @srichard
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
de
Saint-Martin-des-Champs, Normandie
@OrangeBankFR Jamais.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Abdellah
(@Abdellah_R_) a signalé
@mkhoumania @OrangeMaroc @orange Leur meilleur service commercial reste le service de résiliation. Ils se sont excusés 36000 fois, ont proposé de ne pas facturer les mois depuis la réclamation, ont promis de faire plus de pression sur les services techniques (abonnés absents). Ça veut tout dire.
-
Lila
(@MervaLila) a signalé
@jessigaelle06 @orange @SFR Same here... aucun connexion free
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@Orange_France On commence l’année avec toujours rien et un geste commercial imaginaire!! Arrêtez de nous envoyer vers vos conseillers Twitter en carton qui passe leur journée à se toucher plutôt que de nous aider c’est peut-être pour ça qu’ils répondent en 3 jours🤔FUYEZ!!QUITTEZ TOUS ORANGE!!
-
SPARTACUS
(@Papillon787Cr) a signalé
@srichard @orange Merci Mr Richard de ces belles ambitions mais dans mon village le réseau Orange ne permets pas encore de téléphoner simplement sans parler de consulter internet...nous aimerions que cet ancien slogan qui disait le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous s'applique ici aussi
-
Adry toujours sav ❌🧢
(@CriminelZeyKra_) a signalé
@Orange_France ba'd de fils de **** ma co est ignoble bande de ***** j'vais me barrer ailleurs si ça continue putin 1000ms vous avez pas finis de me chier dessus ?
-
Furrtek
(@furrtek) a signalé
@ksoksoo @orange @SFR Pas une seule personne m'en a dit du bien lol. Après, la fibre je m'en fous pas mal, c'est juste pour être tranquille.
-
𝓜𝓪𝔁 𝓻𝓸𝓬𝓴𝓪𝓽𝓪𝓷𝓼𝓴𝔂 ☃️❄🎅
(@00MaxRock00) a signalé
@orange votre box UHD est un véritable scandale j'ai quitté @SFR et je le regrette amèrement. Pas un seul jour sans devoir la débrancher (parfois plusieurs fois) sinon elle bug. J'attends une solution.
-
maillebad
(@maillebad) a signalé
@Orange_conseil vous m'expliquer comment 200 go ont pu être user chez moi avec 3 personne qui s'en servent pendant les quelques jours où vous venez de me recharger ? Déjà que vos techniciens veulent pas bosser mais si vous me dépanner pas je bloque les paiement en faite.
-
(-_-)
(@AnoNyme38373961) a signalé
Bravo @OrangePACA @Orange_France faire payer 69€ l'intervention chez ma grand-mère alors que le défaut est sur votre réseau... C'est honteux !
-
Valentin
(@VaalHuu) a signalé
@orange @Orange_conseil Oui bah oui bien sur, donc moi je suis une **** a payer pour que ça fonctionne pas le lendemain de la mise en service ?