Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Martin-des-Champs, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Martin-des-Champs, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Martin-des-Champs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Martin-des-Champs, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Martin-des-Champs et dans les localités voisines:
-
Benoît AUTRET
(@benoit_autret) a signalé
de
Plougasnou, Bretagne
@Orange_France je suis toujours en attente de l’intervention du technicien Orange pour l’installation de ma LIVEBOX
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nadine Foch
(@NadineFoch) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Plus de réseau téléphonique a issy les Moulineaux, est ce général ou juste moi qui joue de malchance ? #teletravail #help
-
Mr H
(@MrHillidan) a signalé
Quand t'as un abonnement internet chez @free, t'as intérêt à avoir un abonnement mobile chez @orange pour pouvoir faire un partage de connexion.
-
En wooouuuut
(@draginjs) a signalé
@orange vu que vous avez coupé internet aujourd'hui parce que je pars chez la concurrence, j'imagine que la facture de clôture aura pour date le 22/03/2021.. J'attends
-
arthotellimoges
(@ARTHOTEL4) a signalé
@Orange_France Et en tant que locataire d'une maison trouvez vous normal que ce soit a nous de payer les travaux pour que le technicien trouve un câble pour brancher la fibre?
-
Nikodim ニ コ ラ
(@Nikodimm_) a signalé
@lambel0 @pressecitron @Orange_conseil Ca depend ou tu es ! le probleme avec les antenne malheuresement ...
-
Natacha F.J
(@FjNatacha) a signalé
@Orange_France Plus de télé, plus d'internet,et on me signale par sms que le problème sera réglé le 30 /03 😳🙄,non mais on a plus de cinés, plus de restaurants, plus le droit de sortir...résolvez le problème plus rapidement s'il vous plaît 😑
-
Euryphaessae
(@euryphaessae) a signalé
@Orange_France est ce que Orange va enfin nous remettre la migne de notre cabinet médical alors qu elle nous a été coupé suite à la signature avec un prestataire et que cela fait 3 semaine que nous demandons à revenir à notre ancien contrat
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@pressecitron Et même la #4g n’est pas terrible. @Orange_conseil ne fait rien depuis des semaines. Ils ne répondent pas et prennent le client pour un imbécile. Moi en tout cas .
-
¡ xoxoPoWo !
(@xoxopowo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour et merci pour votre retour Mon dossier est déjà en traitement et je rencontre un technicien vendredi matin pour procéder à “l’activation” Le propos de mon tweet était de faire en sorte que vs formiez vos conseillers à éviter les sorties “particulier vs pro” pdt le covid..
-
z.moon
(@ZMoon91) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! J'ai commandé 3 forfaits mais je n'ai reçu que 2 validations de commande. Pouvez-vous m'aider svp?