Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Marcel-sur-Aude, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Marcel-sur-Aude, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Marcel-sur-Aude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Marcel-sur-Aude, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montady.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Marcel-sur-Aude, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Marcel-sur-Aude et dans les localités voisines:
-
Alexis
(@AlexisHiro) a signalé
de
Narbonne, Occitanie
@PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kev Pagli 💉💉💉
(@KevMXZen) a signalé
@AlizeeRenault @orange @Orange_France Le pire c'est qu'il faut continuer a payer jusqu'à "réparation" ...
-
Rip City Draft
(@ErmiteTony) a signalé
@demarcusdivac @orange @SFR Après c'est sur mon pc en ethernet les 800 mbps, en wifi 5ghz je suis à 300 et en wifi classique 40/50
-
MisterCola
(@InferiaColaPool) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai commander la nouvelle livebox je suis chez orange je voulais garder mon numéro fixe mais quand j’ai mis le Rio cela ma dit que c’étés impossible pouvez vous modifier pour moi pour que j_e garde mon numéro merci
-
Alexis | Fulenn Stan | 🇺🇦
(@AlexisGwendal) a signalé
@libe Je suis un nouveau client de chez @Orange_France, le technicien devait passé le 22 avril, personne n'est venu à l'heure actuelle. Je ne peux même pas profiter de la fibre qui est déjà installée. Payer pour un service inexistant, une première.
-
Thomas
(@RiboThomas) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil j'aimerai une solution. J'avais un rdv prévu le 23 mai. Il faut le maintenir svp
-
Léonard Bertos 🦧
(@LeonTroglodyte) a signalé
@on_code @orange Normalement ils ont obligation de service et donc de te fournir une clé 4G en attendant si tu l’as pas déjà. Ils l’ont déjà fait pour moi.
-
Kiwi Gooner #IStandWithUkraine
(@KiwiGooner01) a signalé
soit @SFR, soit @orange ont foiré et n'ont pas transféré mon compte de l'un à l'autre, je dois donc payer Orange pour un service qui a été résilié le 10 mai jusqu'au 20 mai. Et tout ce que je reçois, ce sont des mensonges d'@Orange_conseil
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@MartineAudusse1 @marsupilamima2 @Orange_conseil Non, je suis seule. C'est pourquoi j'avais pris la peine de téléphoner avant au Service Clients d'Orange - et là il m'avait été affirmé que moyennant une trentaine d'euros, l'IPhone serait paramétré. J'avais d'ailleurs tous mes codes avec moi. Personne n'est sur Apple ici.
-
✨Say My Name✨
(@inlovewetrust13) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Si @Orange_conseil se montre aussi efficace et ponctuel que votre service client je ne suis pas super convaincue!
-
ZigZig 🏳️🌈
(@ZigZigRPG) a signalé
@LeMondeDeK6 On a eu un problème similaire avec @orange. On a eu une panne de 2 mois et ils nous ont dédommagé les 2 mois d'abonnements alors qu'on demandais réparation pour la gêne occasionnée. Mais nan, ils ont refusé et tu peux rien dire. Ils sont à la fois partie et juge de l'affaire.