Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Narbonne, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Narbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie 06/25/2022 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.98% Internet
  • Panne Totale 17.30% Panne Totale
  • Téléphone 13.23% Téléphone
  • E-mail 10.48% E-mail
  • Télévision 5.83% Télévision
  • Wi-fi 5.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Narbonne, Département de l'Aude, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béziers, Vendres, Narbonne, Argeliers et Cuxac-d’Aude.

FranceBéziers Internet
FranceBéziers Téléphone
FranceBéziers Panne Totale
FranceBéziers Internet
FranceBéziers Panne Totale
FranceBéziers Internet

Orange dans Narbonne, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Narbonne, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Narbonne et dans les localités voisines:
  • AlexisHiro Alexis (@AlexisHiro) a signalé de Narbonne, Occitanie

    @PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • r3alhotgirlsh1t 🍃 (@r3alhotgirlsh1t) a signalé

    @rmxptfl @orange Oula beaucoup plus. J’ai minimum 180€ de frais orange tout les mois alors que j’ai qu’un forfait mobile. (Oui je ne me rend pas compte de ce que je dépense avec mon téléphone j’ai un problème avec ça, ça peut monter jusqu’à 350€)

  • CoraP83 Coco-Cookie_🐰 (@CoraP83) a signalé

    @Orange_conseil J'espère que ce ne sont pas les mêmes qui répondent au service client par téléphone ! Ceux qui nous disent de partir si on n'est pas content alors que c'est eux qui sont en tord ! @OrangePACA

  • EmelineLacour Emeline Lacour (@EmelineLacour) a signalé

    @orange VENTE MENSONGÈRE ET ABUSIVE ! Mépris du client, vente d'un mobile qui ne correspond pas au tarif en boutique (ils n'ont pas eu le temps ?!), obligation de signer un document SANS POSSIBILITÉ DE LE LIRE et découverte d'une double facturation ??! Où sommes-nous ?

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @orange @Orange_France Aider. Mon père est décédé en mai, nous ne savons pas comment payer votre facture. Merci de me contacter rapidement afin que je puisse effectuer le paiement. J'ai besoin de votre IBAN pour Orange France il est absolument nulle part.

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    Après des heures d'attentes sur le standard téléphonique @Orange_France à parler à 4 personnes différentes ou à attendre avec votre musique insupportable, toujours aucune solution. 1 semaine après le premier contact un technicien vient et découvre l'enfer du câblage.

  • Nicolas_M_fr Nicolas (@Nicolas_M_fr) a signalé

    @Orange_France @SFR Vous n'avez pas honte ? Ma voisine de 89 ans n'a plus de réseau depuis 2 semaines. Veuve depuis 4 ans elle garde le contact avec sa famille grâce à son Tél fixe et à besoin de regarder la TV sur un grand écran car elle perd petit à petit la vue.

  • Cl_gmnt Cl_gmt (@Cl_gmnt) a signalé

    @orange c’est possible d’avoir le service commerciale sans devoir attendre 1000 mille ans que la demande soit pris en charge ??????????? 2 fois que j’appelle on a pas votre temps

  • Ernesto_OM Ernesto★ⵣ (@Ernesto_OM) a signalé

    @FaNaTizRL @orange @OrangePACA par les les techniciens des autres opérateurs qui n'hésitent pas car c'est un merdier sans nom dans les armoires. Quand t'es client OP d'infrastructures, t'as beaucoup moins de soucis et en cas de panne ça va plus vite.

  • Ernesto_OM Ernesto★ⵣ (@Ernesto_OM) a signalé

    @FaNaTizRL @orange @OrangePACA Le + important quand t'as la fibre c'est de prendre le fournisseur d'accès à internet qui est l'opérateur d'infrastructures. C'est à dire si c'est Bouygues qui a déployé les lignes, prends Bouygues. Car en cas de panne ça devient vite la ***** et ça t'évite d'être débranché 1/2

  • emeric1811 Emeric (@emeric1811) a signalé

    @Orange_France je comprends pas l’interet de prendre rendez vous et le technicien ne vient pas ?