Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Malo, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Malo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Malo, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/04/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Malo, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Malo et dans les localités voisines:

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mvrrimen 🇵🇷 (@Mvrrimen) a signalé

    24h00 sans wifi @orange continuez de jouer avec mes nerfs

  • cachou1972 Fabienne (@cachou1972) a signalé

    @Orange_France ça fait 1 semaine j'ai pas de connexion et on nous dis que le problème sera résolu avant aujourd'hui 18h alors que non! ça devient vraiment pénible... Aucune information sur le dossier de dépannage et pas moyen d'avoir une vraie réponse

  • _JuDeKiwi Ju (@_JuDeKiwi) a signalé

    @orange @Orange_France bonjour Je veux être mise en contact avec votre service contentieux rapidement. Pas le numéro où personne n’est capable de traiter mon problème. Quel numéro faut-il contacter? Merci

  • ethestus Ethestus (@ethestus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Le problème est que Netflix et PrimeVidéo je peut y accéder sans problème. Alors que pour Disney+ je suis obliger de souscrire via une offre orange pour y accéder sur mon décodeur. Je fait quoi ? 1/2

  • Ayoub_BEN_ BEN Ayoub (@Ayoub_BEN_) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia Je viens de me faire insulté sur ma messagerie vocale par votre service client parce que j’ai mit un terme à la communication pour absence de réponse de ma part sur le coût de mon forfait mobile détenu à la concurrence, je voulais juste souscrire une box ! On règle ça comment ?

  • Sopaa_lin Pierre // Sopaa 🇫🇷🚂#VB2Nisbruyant (@Sopaa_lin) a signalé

    Dites @Orange_France @Orange_conseil, c’est normal que je ne puisse pas jouer a mes jeux favoris et utiliser discord en partage de connexion ?

  • cachou1972 Fabienne (@cachou1972) a signalé

    @Orange_conseil Plus de ligne digne de ce nom depuis plusieurs jours... Réclamation fin de semaine dernière, réparation prévue ce jour avant 18 h et toujours aucun service !

  • alians24 Alians (@alians24) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @OrangeHDF il n'y a plus de réseau mobile depuis vendredi sur VRED, rétablissement prévu lundi, hier puis aujourd'hui et maintenant prévu le 11/03... Ça devient long et handicapant et contrairement à ce que dis votre site il n'y a pas de 4G...

  • FreddyLeb FredL14 (@FreddyLeb) a signalé

    Dites @Orange_conseil c'est au bout de combien de temps après avoir reçu un mail "votre demande à été transmise au service concerné" qu'on a une réponse de votre service business entreprise ? On doit pas avoir la même notion de "les plus brefs delais"

  • ethestus Ethestus (@ethestus) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France En plus de l'abonement Disney+ que j'ai déjà je doit le reprendre avec l'offre Orange pour pouvoir regarder D+ sur ma TV ? J'ai pas envie de payer 2x pour un même service. 2/2