Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lubin-des-Joncherets, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lubin-des-Joncherets, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lubin-des-Joncherets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Lubin-des-Joncherets, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/01/2025 08:25

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElricGenj Genji (@ElricGenj) a signalé

    @Orange_conseil , j'ai besoin d'information concernant un incident collectif affectant ma ligne fibre Orange, je n'ai pas de date de résolution fiable et aucune information sur l'incident réel.

  • maarinevacher Marinouuuu 👩‍⚖️ (@maarinevacher) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c’est sympa de prendre un rendez-vous téléphonique car votre service client est inaccessible.. ça serait encore mieux si le rendez-vous est honoré !!! Impossible de faire la démarche en boutique… faites quelque chose c’est déjà chiant !!

  • BuckOnerNSD Jér🏀me Is In The H💿use (Buck Oner) (@BuckOnerNSD) a signalé

    @Orange_conseil Merci. Je m'étais rendu compte que ce "n'était pas terminé". Tout cela reste très peu professionnel. Annoncer un rétablissement le 21/07, et le 1/7, puis 8/7 et maintenant le 15/7...témoigne d'une non maîtrise de la situation. Mais qd il faut encaisser l'abonnement là vs etes là

  • Beabeau75 Beau béa (@Beabeau75) a signalé

    @bouyguestelecom C'est MA journée bytel en colère (9 lignes chez eux)et qd tu veux résilier ton adsl qui ne fonctionne pas depuis le début et que la fibre est dispo chez @Orange_France et pas @bouyguestelecom , on t'annonce tranquille que tu vas payer 274 €. réengagement??

  • Cemdarius Christian MERLHIOT (@Cemdarius) a signalé

    @GerardM_0 @Orange_conseil qu'elle appelle le 740 avec son, numéro client

  • _Zeuf Zeuf (@_Zeuf) a signalé

    @Orange_France Je souhaite résilier Orange pour aller chez un concurrent plus intéressant après des dizaines d'années chez vous. Impossible d'avoir le service résiliation au téléphone. Est-ce qu'en indiquant le RIO de ma ligne fixe orange, tout sera résilié ? Merci

  • hebrard_l Laurence Hebrard (@hebrard_l) a signalé

    @orange Rien ne bouge, ligne téléphonique fixe coupée depuis 15 jours. Personne agée (+de 85 ans). Non assistance à personne vulnérable ?

  • TrucciaE EC (@TrucciaE) a signalé

    @LudovicGuilcher @Orange_conseil @presseorange Orange viens de me confirmer par DM que je dois payer des frais de résiliation si je veux quitter mon contrat. Orange offre un service NUL a ses clients. 25 jours sans connection et je dois payer pour résilier mon contrat. C’es de l’abuse.

  • maurinbhr Maurin BOUHIER (@maurinbhr) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait ….mais aucune solution pour l’instant … toujours 24 heurs sans internet en attendant un technicien…. Mais pour vous il y aucun problème sur la ligne 🧐

  • AdrienDesca Ad🐋 (@AdrienDesca) a signalé

    @Orange_conseil possible d’avoir un technicien compétent au téléphone ou pas ?