Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lubin-des-Joncherets, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lubin-des-Joncherets, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lubin-des-Joncherets et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@gb6742) a signalé
Sinon, @Orange_France, si tu pouvais vite me rendre ma connexion, ça serait sympa
-
Nathalie Roland
(@NathalieRoland) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’ai pas attendu votre réponse pour les contacter. INADMISSIBLE ce que vous avez fait #resiliation J’attends que vos services trouvent une solution dans les plus brefs délais ! @60millions 🆘
-
🇫🇷 Anakin17 🇫🇷
(@l_spagg) a signalé
@Orange_conseil @LHenry_Gardavot Les Appels Wifi sont dispos chez #RedBySFR , et sans latence à compter du jour de souscription ... Donc mobile compatible Appels VoWifi et zou le tour est joué
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil c'est comme ça que vous réagissez? vous foutez en l'air depuis vos serveurs les box des gens, vous osez leur dire qu'il faut 1 technicien à domicile pour voir si la panne vient de chez le client? vous oserez le faire payer 69€ parce que vous allez sentir qu'il est ''faible''? ok
-
Petitekonne
(@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil et bien entendu le technicien orange, aura le culot de nous faire payer 69€ d'intervention pour feinter en disant que la panne elle viendrait de chez nous? alors que c'est de chez vous que ça s'est produit, sans plates excuses de votre part ni 1sms ? vous vous rendez compte? 1/1
-
̷Lolifer
(@Lolifer_13) a signalé
J'ai jamais vu pire réseau que @Orange_France, 10 mois que je suis avec eux et y'a pas eu 1 mois où j'ai eu 0 problème que ce soit avec la co ou TV puis quand tu demandes un geste commercial (je paye pas pour rien quoi) ça te répond un non ce sera pas possible. Ça va vite dégager
-
𝕶𝖊𝖑𝖋𝖔 🥷🏻
(@kelfo22) a signalé
complêtement con le système de rdv de raccordement fibre d'@orange ptn aucun effort pour te trouver un créneau qui correspond
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@Zoe_Peri @Orange_France et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de son propriétaire. Naturellement et si le défaut en question est dû au réseau Orange ou encore à l'un de nos équipements (Livebox, etc.), ces derniers sont entièrement pris en charge par Orange. 3/4
-
MDK Lil'Falzar🔥
(@MDKx1RT3N) a signalé
Bonjour je ne suis pas client @orange je n ai pas de ligne. Je souhaite vous contacter pour sousrcire. Que faire? Quel numéro joindre? Merci
-
Dan
(@jordanhcht) a signalé
Heu @Sosh_fr et @Orange_conseil c’est bien beau des enquêtes de satisfaction automatiques … j’aimerai bien avoir mon technicien qui devait passer ce lundi à 8h ou une réponse humaine de votre part plutôt que ça …