Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Pont, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Charnècles et Veurey-Voroize.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Pont, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Pont et dans les localités voisines:

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé de La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !

  • lasmette_leon Lasmette Léon 🌲 (@lasmette_leon) a signalé de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Srg_Spartan Srg Spartan (@Srg_Spartan) a signalé

    @Arcep @Orange_France 267 ème jours sans internet, toujours aucune informations, le local fibre est fermé aucun technicien ne semble y travailler et @XpFibre qui ne répond pas aux messages 🤬🤬🤬

  • PSYCKAr PSYCKAr (@PSYCKAr) a signalé

    Personne aurait un contact de quelqu’un qui travail chez @orange si possible un technicien ?? J’ai plus de fibre depuis le 5 Sept et le service client est catastrophique… @Orange_conseil c’est devenu bas de gamme 🥲

  • Clementc_78 Clément (@Clementc_78) a signalé

    @JoLaVanille MDR @Orange_France c’est encore pire, chez nous c’est la catastrophe total

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • skylar_zen Skylar Zen (@skylar_zen) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_France Bonjour. Non ça m’indique aucun incident réseau près de chez moi. Les conseillers téléphoniques disent l’inverse

  • sel_dieu 😶‍🌫️✨Dieu Du Sel🧂✨😶‍🌫️ (@sel_dieu) a signalé

    @JulienZell @Orange_France Après 10 rdv de fibre jamais honoré en 8 mois, je sais ce que tu vis, en espérant que demain ce soit passé.

  • Astrancia7370 Christine B. (@Astrancia7370) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia Non merci, on a assez de chômage comme cela… ! Un peu plus de relations humaines dans le travail, ça nous ferait pas de mal plutôt que cette fuite en avant numérique 🙃

  • Arielswonders @Arielswonders (@Arielswonders) a signalé

    @Orange_France quand vos clients sont en panne, la seule chose de vous sachiez faire c'est bloquer leur dossier pour pas être dérangés par les appels, et quand un technicien appellent, il hurle sur les gens parce qu'ils savent pas faire les manipulations, vous êtes fous!!!

  • Arielswonders @Arielswonders (@Arielswonders) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils font rien!!! Ca fais plus de jours, il est ou le respect?un rendez vous telephonique tous les 10 jours pour re expliquer comment rebooter votre box? C'est pas du dépannage, j'en ai marre d'entendre ma mere me dire que les techniciens l'engueule a chaque appel

  • YoungDChoco1 Oh lala 😈 (@YoungDChoco1) a signalé

    Le service client de @Orange_Mali @orange c’est simplement n’importe quoi. Vous promettez d’effectuer le transfert de la fibre en 2 semaines et le résultat en est très loin. Sa fait des semaines que j’attends et no News. FATIGUÉ du service médiocre dans ce pays